Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Spoilers 

 NEXT WAVE

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 21:48:18   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

guile j ai un taff pour toi...ULTIMATE DEADPOOL
a vous paris ^^
Marcel
Futur Maître du Monde
ComicVersien confirmé
Marcel
114 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 08:57:22   Voir le profil de Marcel (Offline)   Envoyer un message privé à Marcel   

Thor a écrit :

guile j ai un taff pour toi...ULTIMATE DEADPOOL
a vous paris ^^


moi j'aimerais bien (surtout avec guile aux commandes)


--------------------
DEADPOOL FOREVER
Fin Fang Foom
ComicVersien assidu
Fin Fang Foom
33 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 13:18:00   Voir le profil de Fin Fang Foom (Offline)   Envoyer un message privé à Fin Fang Foom   

Pendant un moment, il y avait FANTASTIC FORCE, un spin-off de FANTASTIC FOUR, où il y avait un Franklin Richards adulte du futur. Moi non plus, je ne lis plus de FF depuis que Claremont et Larroca ont quitté la série, mais avec toutes les versions temporelles de Richards et de Doom qu'il y a eu, je suis complètement paumé.
Actuellement, sur FF, il y a une nouvelle équipe : Straczynski et McKone. Mais bon je ne lis pas.
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 13:43:06   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Ah mais oui, c'est vrai !!
En fait, j'ai lu deux numéros des FF il y a très peu de temps !!
Effectivement, Franklin semble avoir une dizaine d'années.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 20:30:13   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Moi je veux que Marvel instaure un editoriat de continuité poutr que l'univers ressemble a un tout!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 01:14:34   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

tient je t ai chopé le numero de Quesada pour que tu lui dise
c est le 555-FUCKOFFCONTINUITY
bonne chance, ca sonne ^^
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 08:42:05   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

JE HAIS DEADPOOL!
J'espere que c'est compris...
Marcel
Futur Maître du Monde
ComicVersien confirmé
Marcel
114 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 08:49:40   Voir le profil de Marcel (Offline)   Envoyer un message privé à Marcel   

Guile a écrit :

JE HAIS DEADPOOL!
J'espere que c'est compris...


comment ose tu détester ce magnifique personnage??
je ne comprend pas. pour la peine, si je te vois au pjc, je demanderais un sketche deadpool


--------------------
DEADPOOL FOREVER
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:35:51   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

A ton service!
Marcel
Futur Maître du Monde
ComicVersien confirmé
Marcel
114 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:03:53   Voir le profil de Marcel (Offline)   Envoyer un message privé à Marcel   

Guile a écrit :

A ton service!


merci, je viendrais avec le numero de ultimates que tu aura dessiné d'ici là


--------------------
DEADPOOL FOREVER
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:29:38   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

d ailleur me suit toujours demandé guile...pourquoi tant de haine envers ce perso?
Marcel
Futur Maître du Monde
ComicVersien confirmé
Marcel
114 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:30:36   Voir le profil de Marcel (Offline)   Envoyer un message privé à Marcel   

Thor a écrit :

d ailleur me suit toujours demandé guile...pourquoi tant de haine envers ce perso?


j'aimerais bien savoir aussi??


--------------------
DEADPOOL FOREVER
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 17:52:20   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Nuff'said!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 17:04:19   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

hé bien comme aurait dit léon zitronne " ca c est de la reponse qu'elle nous en tirbouchonne les papillotes...a vous simone"
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:02:24   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

You're welcome!!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:25:35   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

okay ca va je lache l affaire
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 01:10:30   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Tu vois qd tu veux, tu comprends vite!
Il faut juste t'expliker longtemps! lol
Bonne journée, petit! lol
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 01:33:15   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

jte parle meme plus...allez bye all
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 09:49:49   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Sissy! lol
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 11-05-2006 à 10:46:33   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Je viens de lire les deux premiers épisodes. Guile avait raison en parlant de barres de rire !! C'est excellent !!
Parodique à souhait, Warren Ellis s'en donne à coeur joie !
A mon avis, il va faire plus de mal aux persos Marvel que tous les megas-super-hyper crossovers du moment réunis !!
Cette équipe improbable est très drôle. La personnalité de certains des persos a tout de même changé par rapport à ce que l'on pouvait connaître d'eux. Je pense notamment à Machine Man et à Photon.
La parodie du SHIELD et de Nick Fury est terrible.
Le premier méchant que l'équipe doit affronter est un Fing Fang Foom ultra ridicule, c'est très drôle !!
A ne pas manquer !!
Je vais très vite lire les numéros 3 et 4 !!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 08:55:34   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Ben ça y est, je les ai lu, et mine de rien, j'ai comblé mon retard sur cette série.
Toujours aussi drôle ! Le nouveau monstre que l'équipe doit combattre est une sorte de Mazinger qui mange du métal pour se nourrir.
C'est toujours aussi farfelu et parodique à souhait.
Vraiment une super série.
Un must chez Marvel actuellement. En plus, cette série paraît être à l'abri de tous les gros événements Marvel du moment, ce qui n'et pas plus mal. Pourvu que ça dure...
zadig
ComicVersien assidu
zadig
32 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 23:34:31   Voir le profil de zadig (Offline)   Envoyer un message privé à zadig   

va falloir que je m'achete le TPB....

j'avais acheté le 1, mais j'ai pas trouvé les suivants chez mon fournisseur habituel de comics VO (Glenat Part-Dieu) et j'avais trouvé ça mythique...

Warren Ellis est mon dieu depuis Transmetropolitan (et Authority a enfoncé le clou...)

ses productions "perso" sont vraiment géniales, il a une verve monstrueuse et écrit des dialogues excellents....

(tiens, et si j'allais me relire 'son' épisode de Powers? apres je construirai un deuxieme temple en son honneur...)

Ah, et Immonen est bon aussi, il a bien su adapter son style à l'esprit du peu que j'ai lu de cette série qui s'annonce d'ores et déjà comme une merveille du genre...

(le coup du communicateur Hi-tech en forme de combiné téléphonique géant me laisse encore sur le cul...)
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Spoilers  NEXT WAVENouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum