Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Y'a pas que les comics dans la vie...  Cinéma 

 Les Noces Funebres

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 23:06:55   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

Je viens d'aller le voir ! et c'est absolument genial !

les fans de tim burton devrait adorer !

on retrouve l'esprit qu'on avait pu voir dans "nightmare before christmas", en plus marrant et plus emouvant, même s'il n'a pas tout a fait le charme de "l'etrange noël de monsieur Jack".
le jeu des couleurs est une superbe idée (couleur chez les morts, grisatre genre ambiance de mort chez les vivants), très bien exploitée, les personnages attachant, on regrette juste que le film ne soit pas plus long (1h15), mais ça permet peut-être de pas trop nous saouler a la fin.

un petit hic quand meme pour moi, ce sont les chansons, enfin certaines en tout cas, que je ne trouve pas geniales, notamment l'entame du film...
mais chacun ses gouts comme on dit !

si je devais mettre une note : 9/10.

aller ! bon film !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:51:37   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Tu l'as vu en VF ou VO ?
Si c'est en VF, peut-être que les chansons étaient doublées...
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:22:34   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

oui, effectivement ! je l'ai vu en VF, et je vais aller le revoir en VO, justement pour ces histoires de doublage !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:25:33   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

a y est ! je viens de le revoir en VO, et c'est bien mieux ! mais franchement, ils ont fait du bon boulot sur le VF !

mais le meilleur exemple, c'est un gars qui parle en français dans le texte en VO, ce qui ne s'entend pas evidemment en VF !

bref, c'est toujours une tuerie !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
bartman
Vite, à la Bartcave....
Nouveau ComicVersien
bartman
21 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:46:53   Voir le profil de bartman (Offline)   Envoyer un message privé à bartman   

Je suis un peu déçu par le film....l'imagerie de Burton est bien présente, mais pas la magie et cet esprit si particulier qui veut que ce soit les personnages décalés qui soient les gagnants et ou les méchants ne sont jamais totalement punis...La structure de la naration est très proche de l'étrange noêl de M.Jack et les personnages ( sauf la marièe ) manquent de charisme et de personnalité. Il y a même selon moi des incohérences ( pour quitter le monde des morts, ils doivent utiliser un filtre qui n'est plus du toût évoqué quand toute l'équipe des morts revient sur Enfin, on a vu bien pire !
Maintenant, tu peux me tailler en pièces mon rookie !
" Pain and Suffering in various tempos "
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:15:13   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

non, en partie je suis d'accord !

le charme revient sans conteste à Jack !

mais j'ai tout de meme bien aimé ce film ! j'adore le jeu des ambiances Morts/Vivants.
et je me suis plus marrer que pour Jack !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Y'a pas que les comics dans la vie...  Cinéma  Les Noces FunebresNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum