Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO 

 Noël avant l'heure !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Alex
C'est moi l'boss !
ComicVersien confirmé
Alex
256 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 07:12:59   Voir le profil de Alex (Offline)   http://www.ComicVerse.fr   Envoyer un message privé à Alex   

Hier soir, je me suis offert un ch'tit cadeau dont voici une partie :



Ce sont les pages 2 & 3 de UXM 448 par Olivier Coipel... 2004 se termine en apothéose, pour moi...
Est c'que ça l'fait ? Ouais, ouais...

U know what ? I'm happy !


--------------------
Vengeance pour Chulzi !!!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 09:29:40   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Vraiment superbe .
Fin Fang Foom
ComicVersien assidu
Fin Fang Foom
33 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 10:22:24   Voir le profil de Fin Fang Foom (Offline)   Envoyer un message privé à Fin Fang Foom   

Ils ont en ce moment des bons dessinateurs dans UNCANNY X-MEN : Olivier Coipel, Alan Davis, Andy Park, ... Ca donne envie de se mettre aux x-men...
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 17:39:13   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

grooooooooooooar alex, je suis jaloux...donne les moi...non tu ne rechigne pas, je t envoi mon adress en MP et tu me les offre gentiment ^^
Alex
C'est moi l'boss !
ComicVersien confirmé
Alex
256 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 20:32:14   Voir le profil de Alex (Offline)   http://www.ComicVerse.fr   Envoyer un message privé à Alex   

Thor a écrit :

grooooooooooooar alex, je suis jaloux...donne les moi...non tu ne rechigne pas, je t envoi mon adress en MP et tu me les offre gentiment ^^


Impossible gars... Elles sont d'ores et déjà enfermées dans mon coffre fort avec le X-Men 1


--------------------
Vengeance pour Chulzi !!!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:56:03   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

coffre fort a code j imagine...donc a electricité...moi etre dieu du tonnerre donc moi pouvoir voler tes planches niark niark niark
Alex
C'est moi l'boss !
ComicVersien confirmé
Alex
256 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 07:49:46   Voir le profil de Alex (Offline)   http://www.ComicVerse.fr   Envoyer un message privé à Alex   

Thor a écrit :

coffre fort a code j imagine...donc a electricité...moi etre dieu du tonnerre donc moi pouvoir voler tes planches niark niark niark


Thor, c'est pas Electro non plus !
Si encore tu t'étais comparé à la Black Cat... J'aurais pu avoir peur pour mes planches et comics
Mais là, Thor... Pfff, Même pas peur !


--------------------
Vengeance pour Chulzi !!!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 09:50:08   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Alex a écrit :

Hier soir, je me suis offert un ch'tit cadeau dont voici une partie :



Ce sont les pages 2 & 3 de UXM 448 par Olivier Coipel... 2004 se termine en apothéose, pour moi...
Est c'que ça l'fait ? Ouais, ouais...

U know what ? I'm happy !



Elles sont magnifiques !!
Elles feront très bien dans la rubrique "Planches"...
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 01:14:04   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

JS tu aurai du ajouter elle feront trés bien dnas la rubriques planche, celle situé dans mon salon...mdr
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 12:10:10   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

C'est si beau! Et attendz de mater les pages de House of M que g pu contempler... De la bombe e balle de dessins!
Merci Olivier!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 21:54:04   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

oui j ai vu un appercu aussi de son boulot sur house of M...ca as l air de craquer la ficelle du slip
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:45:25   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

J'adore le style d'Olivier c'est vraiment un nouveau genre dans le design des perso ,je trouve qu'il dessine les americains à travers ses personnages de comics ,bien bedonnant !


--------------------
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 09:43:28   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Whoaaa, bedonnant? Non qd mmpas! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO  Noël avant l'heure !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum