Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sur la toile... 

 Du nouveau chez Panini, le site change de peau !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 11:25:14   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Source: News letter Marvel France.

Bonjour à tous ;

Attention, le site change de peau !

Internautes, chers lecteurs, le mardi 22 novembre prochain, votre site Internet ne sera pas accessible car il subira d’importants travaux de maintenance. Il devrait être de nouveau opérationnel dès le lendemain, mais dans une toute nouvelle formule. En vous priant de bien vouloir excuser ce désagrément temporaire, nous tenons à vous remercier de votre fidélité et souhaitons que le nouveau site réponde encore mieux à vos attentes.

L’équipe de Panini Comics

http://www.paninicomicsfrance.com/Home.jsp



--------------------
SalonBD Le site
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 13:22:34   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Tiens, ils vont plus vite que nous...
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 00:05:35   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

JS a écrit :

Tiens, ils vont plus vite que nous...


Ils n'ont pas les mêmes moyens non plus. Quand je vois le boulot que ça demande, ce n'est pas moi qui vais vous critiquer. J'aime vraiment bien le nouveau look du site Comicverse, c'est "moderne", cool... ça le fait! comme y disent les d'jeuns.


--------------------
SalonBD Le site
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 07:09:12   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

a priori, c'est pas encore fait ! je viens d'y passer.

mais bon, peut-être dans la journée !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 09:42:57   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

D'après Jeremy Manesse (forum panini), le site sera fermé pour la journée.


--------------------
SalonBD Le site
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 15:17:31   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Ca y est la nouvelle version du site est en ligne! Ca ne change pas trop, mais c'est sympa.


--------------------
SalonBD Le site
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sur la toile...  Du nouveau chez Panini, le site change de peau !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum