Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Tout sur le ComicVerse 

 Le nouveau site du ComicVerse

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Yoyo la Youne
Noisettes Noisettes Noisettes Nois
ComicVersien confirmé
Yoyo la Youne
271 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 22:54:39   Voir le profil de Yoyo la Youne (Offline)   http://www.comicverse.fr.st   Envoyer un message privé à Yoyo la Youne   


Félicitations à toute l'équipe pour la création du nouveau site super-sonnalisé.

Ce renouveau donne de la fraicheur, et les bulles me font sourire !

BRAVO A TOUS !!

(attention, j'aimais bien aussi l'ancien, hein !)



--------------------


Vive moi, Yoyo la Youne ! ! !
Alex
C'est moi l'boss !
ComicVersien confirmé
Alex
256 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 20:39:59   Voir le profil de Alex (Offline)   http://www.ComicVerse.fr   Envoyer un message privé à Alex   

Merci Yoyo pour tous ces compliments (que je prends à mon compte, bien entendu... Apres tout, c'est moi l'boss)


--------------------
Vengeance pour Chulzi !!!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 08:28:06   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Les amis, je crois que le gars Alex n'a pas pris ses gouttes hier soir... !!
Marcel
Futur Maître du Monde
ComicVersien confirmé
Marcel
114 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 09:41:31   Voir le profil de Marcel (Offline)   Envoyer un message privé à Marcel   

lol, en tout cas faudrai remplir un peu le site maintenant ...


--------------------
DEADPOOL FOREVER
pat
ComicVersien confirmé
pat
98 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 16:55:03   Voir le profil de pat (Offline)   Envoyer un message privé à pat   

Moi je vous félicite aussi, car faire une migration vers une nouvelle version n'ait jamais gagné d'avance

Well done !!!


--------------------
Tout le monde connait ce que tu parais être, mais personne ne sait qui tu es.
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 09:22:26   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

C'est un informaticien qui vous parle !!
pat
ComicVersien confirmé
pat
98 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 12:00:10   Voir le profil de pat (Offline)   Envoyer un message privé à pat   

A ce qui parait


--------------------
Tout le monde connait ce que tu parais être, mais personne ne sait qui tu es.
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:55:41   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Avez vous prevue une grosse mise a jour du site, ou ce serat par petite etape.


--------------------
SalonBD Le site
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 09:13:33   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

On va plutôt le faire en étape.
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:32:05   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

il clake ce nouveau site...un peu vide ceci dit mais laissons leurs le temps héhé
allez au boulots les feignasses
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:48:35   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Time's up!
passez a la vitesse superieure, please!!!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:24:25   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Idem, please!


--------------------
SalonBD Le site
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:13:56   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Ca manque de MAJ regulieres, c'est pour ça!
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 08:57:59   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

vous rigolez !

c'est dernier temps je fais le max pour faire des mise a jour le plus regulierement que je peux !

je peux pas aller plus vite que la musique.

c'est loin d'etre evident de reprendre les anciennes pages pour les remettre a la sauce actuelle

et j'essaie de mettre du nouveau et de l'ancien, c'est pas evident d'alterner de façon equitable !

y a en plus les preparations des evenements Croween et PJC...

et ces derniers temps je suis un peu seul a me depatouiller avec le site, car certains ne n'etait pas là ces derniers temps, et d'autres sont vraiment tres tres tres occupé par leur taf ou d'autres aleas de la vie qui fait qu'il ne sont pas dispo, ça s'en ressent aussi sur le forum, ou on ne les voit plus, car ils n'ont meme plus le temps d'y passer, alors qu'ils y venait regulierement !

mais on espere (moi en tout cas) que ça va reprendre au mieux d'ici peu !

sur ces triste paroles fatigué, je m'en retourne taffer, avec un peu de chance, bosser ce soir sur le site (comme un peu tout les jours), pour amener de nouvelles choses a mettre a jour sous peu !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 09:21:19   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Pôv' Rookie, vous nous l'avez tout épuisé, c'est malin !!
Bon, va falloir lui donner une cure de vitamines, sinon il va pas nous passer l'hiver, ménageons-le !!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 10:47:15   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Plus de MAJ encore plus de MAJ!!!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 12:09:03   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Attention ! Trop de MAJ tue la MAJ !!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 13:49:02   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

C'est vrai, Pov' Rookie! Courage!!!
Et les autres au boulot! C'est vrai que le forum est un plus du site, pas le plus important, mais ça serait sympa qu'il bouge de nouveau!!!


--------------------
SalonBD Le site
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 08:54:39   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

je suis pas si mal en point quand meme ! faut pas exagerer
mais c'est vrai qu'y a du taf ! et faut s'y mettre !

d'ailleurs, hier j'ai rien foutu j'ai été voir Les Noces Funebres de Tim Burton, et j'en parle dans la rubrique Cinéma du forum !
c'était génial !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:13:29   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

J'ai preferé Revolver! lol
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:46:23   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

je l'ai pas vu, mais je crois qu'il est pas genial !
pourtant j'etais bien tenté a la base !

mais le realisateur Guy Richie a ruiné lui meme son film en interview : il a dit qu'il avait tout pomper sur Scorcese, Fincher, et autres...

j'adore pourtant "Arnaque, Crimes et Botanique" et "Snatch".

bah, si j'ai le temps j'irais le voir !

n'empeche que ta réponse n'a rien a voir avec la choucroute mon gars !
maintenant c'est toi qui part en couille !

Focus ! ! !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 04:36:36   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Na na na! lol
yoyo
ComicVersien assidu
yoyo
63 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:27:00   Voir le profil de yoyo (Offline)   Envoyer un message privé à yoyo   

Bha alors ca fait 1 mois que c'est pas remis a jour le site.
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 31-05-2006 à 10:31:09   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

C'est vrai ça, y a du laisser-aller... !!
yoyo
ComicVersien assidu
yoyo
63 messages postés
   Posté le 22-06-2006 à 11:06:56   Voir le profil de yoyo (Offline)   Envoyer un message privé à yoyo   

Bouhouhouuuuuuuuu! snif snif !
LE Web Master du site est mort...... Repose in Peace webmaster du comicverse.
...
Ou alors il est en transe hibernative, quelqu'un pourrait lui dire que la marmotte a vu son ombre et que le printemps est là ??

Les heros de chez Marvel rescussitent plus vite que le WM.
C'est pas que je plaignent de la superbe WW en pages d'accueil !

Message édité le 22-06-2006 à 11:09:03 par yoyo
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Tout sur le ComicVerse  Le nouveau site du ComicVerseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum