Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Y'a pas que les comics dans la vie...  Musique 

 Nouveau U2

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 13:57:58   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

How To Dismantle An Atomic Bomb

Un album qui surprend, U2 avait annoncer un album rock et finalement il est calme et se rapproche de "The unforgetable fire" par son coté reposant. Au debut j'etais deçu mais j'ai retrouvé sur certains morceaux le style U2 "different" mais present, par la guitare de The edge et la bass de Adam, il y a moins de batterie que sur leur anciens album. Idéal pour "re" decouvrir U2.
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:57:44   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Je ne suis pas du tout un fan de ce groupe, mais j'ai entendu l'album, et ça m'a fait penser à ce qu'ils faisaient à leurs débuts.
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:17:25   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Oui c'est vrai, il y a un melange d'anciens albums et aussi de ATYCLB.
pat
ComicVersien confirmé
pat
98 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 14:15:20   Voir le profil de pat (Offline)   Envoyer un message privé à pat   

Personnellement j'ai pas vraiment aimé. Oui il y a des sons qui font penser aux premiers albums, mais j'avoue que j'ai été un peu déçu. Ma douce moitié est une fan absolue, nous avons tous les disques et quelques concerts pirates, et pour moi il y en a des vraiment meilleurs. Je pensais naïvement que le retour à October ou même War serait plus prononcé. Mais de toute façon ce sera toujours meilleur que Zooropa...


--------------------
Tout le monde connait ce que tu parais être, mais personne ne sait qui tu es.
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 13:41:14   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

pat a écrit :

Personnellement j'ai pas vraiment aimé. Oui il y a des sons qui font penser aux premiers albums, mais j'avoue que j'ai été un peu déçu. Ma douce moitié est une fan absolue, nous avons tous les disques et quelques concerts pirates, et pour moi il y en a des vraiment meilleurs. Je pensais naïvement que le retour à October ou même War serait plus prononcé. Mais de toute façon ce sera toujours meilleur que Zooropa...



J'ai pris le collector avec le DVD et le track en plus "Yahweh". Sur l'ensemble des 12 morceaux, seulement 3 ou 4 me plaisent (dont Yahweh, Sometimes You Can't Make It On Your Own, City Of Blinding Lights) pour moi cet album est une grosse deception. C'est pareil, je possede plus d'une centaines de lives et autres cd de U2.
Pour moi HTDAAB, est un album moyen vite fait. Le seul truc de bien c'est la tournée qui va suivre.
Même ZOOROPA, m'avait surpris mais beaucoup moins deçu. Nous avons attendu 4 ans pour avoir a mon gout un album des B-sides de ATYCLB. Tout le monde annoncé un album rock, je ne crois pas du tout, ce qui m'etonne c'est qu'il se vend tres bien et même plus vite que d'anciens bien meilleurs.
Il faut attendre pour voir ce que donne l'interpretation en live.
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 11:47:14   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Les places de concert pour la France sont sold out!
Je vais les voirs au Stade De France le 9/07 et a Nice le4/08! Quelqu'un d'autre a des places?
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 10:16:19   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Le Jour Du Nouvel An

Yeah...

Tout est calme en ce Nouvel An
Un monde en blanc se trace un chemin
Je veux être avec toi
Etre avec toi nuit et jour
Il n'y a rien qui change le Jour de l'An
Le Jour de l'An

Je serai avec toi à nouveau
Je serai avec toi à nouveau

Sous un ciel rouge sang
Une foule vêtue de noir et blanc
Bras entrecroisés, les quelques-uns de choisis
Les journaux disent, disent
Disent que c'est vrai, c'est vrai...
Et nous pourrons éclater
Entre cette déchire en deux
Nous pouvons n'être qu'un

Je& je recommencerai
Je& je recommencerai

Oh...
Peut-être que c'est le bon moment
Oh...peut-être ce soir...

Je serai avec toi à nouveau
Je serai avec toi à nouveau

Et on nous dit que ceci est l'âge d'or
Et l'or est justement le motif des guerres que nous révoltons
Même si je veux être avec toi
Etre avec toi nuit et jour
Rien ne change
Le Jour de l'An
Le Jour de l'An


Si vous voulez rire avec d'autres artistes, c'est par là : http://universound.ca/Francais/
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 13:10:47   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Sympa comme site de traduction!
Betty Boop
pfff, jamais l'droit d'rien faire !
ComicVersien confirmé
Betty Boop
73 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 16:55:49   Voir le profil de Betty Boop (Offline)   Envoyer un message privé à Betty Boop   

Attention, pour les fans de U2 qui n'ont pas réussi à avoir des places pour le Stade de France, U2 fera une date de plus le 10 juillet au Stade de France, et elles seront en vente le vendredi 4 mars

Une deuxième chance pour les malchanceux du premier tour

Bon courage....
Betty boop
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 20:59:19   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Betty Boop a écrit :

Attention, pour les fans de U2 qui n'ont pas réussi à avoir des places pour le Stade de France, U2 fera une date de plus le 10 juillet au Stade de France, et elles seront en vente le vendredi 4 mars

Une deuxième chance pour les malchanceux du premier tour

Bon courage....
Betty boop


Apparement, les places sont parties encore plus vite que pour la premiere date.
Betty Boop
pfff, jamais l'droit d'rien faire !
ComicVersien confirmé
Betty Boop
73 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 10:59:07   Voir le profil de Betty Boop (Offline)   Envoyer un message privé à Betty Boop   

Ca ne m'étonne pas, qqs amis à moi ont quand même réussi à toper des places sur le net, mais fallait être là au bon moment

Perso, le stade de france, je trouve ca un peu grand.... être dans la foule pour voir U2 sur grand écran... bof... mais bon, je suis pas fan aussi...

bizzz
Betty Boop


--------------------
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 12:45:57   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

J'ai reussi a avoir des places pour Nice sur ticket net le lendemain et pour le 09 a Paris par la mere d'un copain de mon beauf (quelle histoire).
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 11:20:43   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Le premier concert du "VERTIGO TOUR" le Lundi 28 Mars 2005
San Diego, CA (USA), Sports Arena.

Des le 29 mars, j'ai ecouter le concert (merci Alain Ternet), c'est de la bombe! Une set list avec des anciens titres comme The Electric Co, An Cat Dubh, Into The Heart magnifiquement interpreter par un groupe qui a une peche d'enfer. Les chanceux qui vont pouvoir les voir ne seront a mon avis pas deçu. J'ai hate d'etre a cet été pour participer au concert de Paris et a celui de nice.

La set list du 1er concert:

Intro (voix qui répète "Everyone"
01. City Of Blinding Lights
02. Vertigo
03. The Electric Co.
04. An Cat Dubh
05. Into The Heart
06. Beautiful Day
07. New Year's Day
08. Miracle Drug
09. Sometimes You Can't Make It On Your Own
10. Love And Peace Or Else
11. Sunday Bloody Sunday
12. Bullet The Blue Sky
13. Running To Stand Still
14. Zoo Station
15. The Fly
16. Elevation

17. Pride (In The Name Of Love)
18. Where The Streets Have No Name
19. One
20. All Because Of You
21. Yahweh
22. 40
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 17:56:32   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Demain c'est le grand jour!!!!


--------------------
SalonBD Le site
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 14:36:29   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Alors, c'était comment ?
Vas-y, raconte !!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 12:38:01   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

JS a écrit :

Alors, c'était comment ?
Vas-y, raconte !!


C'était GEANT !
J'etais juste a la barriere devant la scene, a 2 m de Bono, Edge et Adam. La folie, je vais garder un tres bon souvenir de ce concert. C'est la premiere fois que je les voyais de si pres, c'était terrible. Au niveau scene, jeux de lumiere et ecran c'etait vraiment tres bien, sauf que pour une fois j'avais pas besoin de regarder l'ecran geant .

Infos:

Première partie : Starsailor // Snow Patrol

Setlist :
01. Vertigo 02. I Will Follow 03. Electric Co. 04. Elevation 05. New Year's Day 06. Beautiful Day 07. I Still Haven't Found What I'm Looking For 08. All I Want Is You 09. City Of Blinding Lights 10. Miracle Drug 11. Sometimes You Can't Make It On Your Own 12. Love And Peace Or Else 13. Sunday Bloody Sunday 14. Bullet The Blue Sky 15. Running To Stand Still 16. Pride (In The Name Of Love) 17. Where The Streets Have No Name 18. One
Rappel : 19. Zoo Station 20. The Fly 21. With or Without you 22. All Because of You 23. Yahweh 24. Vertigo


--------------------
SalonBD Le site
samuel
ComicVersien assidu
samuel
36 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 11:23:11   Voir le profil de samuel (Offline)   Envoyer un message privé à samuel   

Ils viennent à Nice au mois d’Août, je n'ai pas le budget sinon ça m'aurait bien branché !!!Mais bonjour le prix des places, je trouve qu'ils y vont un peu fort!Bon quand ont aime ont compte pas mais la c'est eux qui compte €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ !


--------------------
Z zorroooooooooooooooooooooooo!!!!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 11:35:38   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

samuel a écrit :

Ils viennent à Nice au mois d’Août, je n'ai pas le budget sinon ça m'aurait bien branché !!!Mais bonjour le prix des places, je trouve qu'ils y vont un peu fort!Bon quand ont aime ont compte pas mais la c'est eux qui compte €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€ !


Comme je le preçise plus haut, je vais aussi les voirs a Nice.



--------------------
SalonBD Le site
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 27-08-2005 à 18:46:05   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Concert a Nice, la setlist:

01. Vertigo
02. I Will Follow
03. The Electric Co.
04. Elevation
05. New Year's Day
06. Beautiful Day
07. I Still Haven't Found What I'm Looking For
08. City Of Blinding Lights
09. Miracle Drug
10. Sometimes You Can't Make It On Your Own
11. Love And Peace Or Else
12. Sunday Bloody Sunday
13. Bullet The Blue Sky
14. Miss Sarajevo
15. Pride (In The Name Of Love)
16. Where The Streets Have No Name
17. One

18. Zoo Station
19. The Fly
20. With Or Without You

21. All Because Of You
22. Yahweh
23. Vertigo

Un concert terrible, avec Keane en 1 ere parties ils sont vraiment tres bon. Pour en revenir au concert, j'ai eue la chance d'etre encore devant sauf que la j'étais carrement a la barriere juste devant la scene avant droite. 12 H d'attente avec 37°C a l'ombre, arrosage de la foule par les pompiers. Une superbe ambiance et un superbe concert, malgré une set list identique a celle de Paris avec une chanson de moins "All I Want Is You" et "Miss Sarajevo" a la place de "Running To Stand Still", ce concert restera pour moi tres bon, même si tout est regler comme du papier a musique.


--------------------
SalonBD Le site
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 10:23:06   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Ils t'ont fait un dessin, au moins !!
T'as demandé quel perso ?!!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 22:00:18   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

JS a écrit :

Ils t'ont fait un dessin, au moins !!
T'as demandé quel perso ?!!


Tu sais JS, a faire les dédicaces, je deviens patient et ça aide a attendre. Le 21 fevrier 2006 c'est Depeche Mode a Bercy (avec mister Batman ou mister Simpson au choix).


--------------------
SalonBD Le site
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:05:29   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Avec El Barto ?!!
You just can't get enough !!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:38:24   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Yes with him!!!! et deux potes a moi.

Message édité le 30-08-2005 à 08:39:30 par jerome


--------------------
SalonBD Le site
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Y'a pas que les comics dans la vie...  Musique  Nouveau U2Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum