Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Spoilers 

 nouveautés Marvel a venir

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 10:16:36   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Le retour de Moon Knight dans qq mois...
1602: new World la suite de 1602, serie limitée par Pak et Tocchini...
Crossover BlackPanther/X-Men dans BP 8-9 et X-Men 175-176...
Romita Jr sur un perso qu'il n'a jamais dessiné apres Wolverine...
Ghost Rider chez MK par Ennis et Crain...
Silver Surfer par Straczynski et Ribic en 5 episodes prestige format...
Sub-Mariner...
Thor...
Ultimate Extinction la fin de la trilogie par Ellis...
Une deuxieme miniserie Ultimate Iron Man...
Un Amazing Spider-Man, par Straczynski plus centré action ( et ça c'est une bonne nouvelle!! lol)...
Et le retour de la cohesion et de la continuité chez Marvel, petit a petit!!
Entre ca et d'autres petites news comme un future projet de Cho sur un perso feminin de Marvel, l'année 2005 s'annonce "really really huge and terrific" chez Marvel
Make mine, Comicverse! lol

jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 10:23:07   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

1602, Une bonne serie, a suivre de pres alors...
Ultimates c'est que du bon.
Silver Surfeur, ça le fait moins. Dans l'ensemble de bonnes choses.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:49:50   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Je suis content qu'ils aient enfin decidé de faire de Amazing Spider-Man un widescreen action oriented blockbuster! La serie mankait cruellement de "amazing" choses a voir et de "Spider-Man" en costume! Que du bon!
Silver Surfer m'interesse peu! J'attends le retour de Thor avec impatience et celui de Hawkeye aussi car il reviendra! lol
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 19:14:03   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Un Amazing Spider-Man par Straczynski, je suis comme toi Guile j'ai hate de voir ça. Moi aussi je suis impatient de lire du Thor, mais comme moi c'est en VF j'ai du retard. Par contre le Thor : Vikings de Garth Ennis et Glen Fabry me branche pas du tout.
C'est lourd l'eternel retour des morts vivants, j'aime bien Hawkeye comme perso surtout avec les thunderbirds.
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 14:38:59   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

tu attend mon retour guile??? pourtant je ne suis jamais vraiment partit ^^
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:10:03   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Get lost, Gary! lol
Alex
C'est moi l'boss !
ComicVersien confirmé
Alex
256 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 22:54:02   Voir le profil de Alex (Offline)   http://www.ComicVerse.fr   Envoyer un message privé à Alex   

Guile a écrit :

Silver Surfer m'interesse peu!


Je veux mourir !!! Silver Surfer est l'un des seuls héros qui merite d'etre lu ! Comment peut on ecrire cela ?
Guile, au coin !!!


--------------------
Vengeance pour Chulzi !!!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 03:20:36   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

jpense pas qu'il aille au coin là alex...les injonctions proferés par un fan de michael turner ne peuvent etre pris au serieux




lol
Alex
C'est moi l'boss !
ComicVersien confirmé
Alex
256 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 10:50:48   Voir le profil de Alex (Offline)   http://www.ComicVerse.fr   Envoyer un message privé à Alex   

Thor a écrit :

jpense pas qu'il aille au coin là alex...les injonctions proferés par un fan de michael turner ne peuvent etre pris au serieux

lol


Je suis à peine de retour que les vannes fusent à nouveau... Vengeance il y aura !
Au fait, je viens d'avoir une révélation : Le surfer dessiné par Michael Turner dans une serie reguliere... Ca me rappellerait la belle époque ou Ron Lim assurait aux commandes de ce titre...


--------------------
Vengeance pour Chulzi !!!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 21:31:05   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Alex a écrit :

Je suis à peine de retour que les vannes fusent à nouveau...

Content de te revoir, bienvenue chez toi!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 13:54:47   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

bon d accord alex je te laisserai le premier coup niark niark niark
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 15:10:19   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

SilverSurfer est un bon perso mais tellement mal geré qu'il n'a actuellement aucun interet! Mike Turner est une blague! Nuff'said!
Merci a Thor qui reste lucide sur ce sujet!
marvelophile
Nouveau ComicVersien
15 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:34:36   Voir le profil de marvelophile (Offline)   Envoyer un message privé à marvelophile   

c vrai que le surfeur est une bonne serie mais l
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:12:01   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

les new warriors reviennent! mmmmmmmmmmmmm
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:40:26   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Un special big up a Romita junior pour son run sur Wolverine! Magnifique!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Spoilers  nouveautés Marvel a venirNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum