|
Yoyo la Youne | Noisettes Noisettes Noisettes Nois | ComicVersien confirmé |  | 271 messages postés |
| Posté le 24-02-2005 à 19:07:50
| Pardon Bridget pour ce piti tout piti piti retard Je te fais tout plein de gros bisous supplémentaires et te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! GROS BISOUS
-------------------- :hello: Vive moi, Yoyo la Youne ! ! ! |
|
JS | ComicVersien confirmé |  | 1665 messages postés |
| Posté le 28-02-2005 à 10:42:40
| Toupareil !! Comme d'hab'... !! |
|
Betty Boop | pfff, jamais l'droit d'rien faire ! | ComicVersien confirmé |  | 73 messages postés |
| Posté le 02-03-2005 à 16:38:45
| Joyeux anniversaire Bridget (trés en retard... sorry, mais je me rattraperai ) gros bisous à toi Betty boop |
|
bridget872 | ComicVersien confirmé |  | 50 messages postés |
| Posté le 05-03-2005 à 12:45:48
| Mouais... Heureusement que je ne suis rentrée qu'hier, parce que sinon, je vous en aurais fait baver! Je tiens en tout cas à faire remarquer qu'il y en a un qui n'a rien posté pour mon anniv'!!! Suivez mon regard Bon, c'est pas l'tout, mais je sors de 13h de sommeil, et je pense que je vais y retourner! J'ai plus l'âge pour les colos, je suis morte!!
-------------------- "Pingouins dans les champs, hiver méchant ! " Proverbe à méditer ! |
|
Yoyo la Youne | Noisettes Noisettes Noisettes Nois | ComicVersien confirmé |  | 271 messages postés |
| Posté le 07-03-2005 à 13:22:41
| Mouais d'accord Mademoiselle part en colos, elle pense même pas à nous (d'ailleurs, où est le Champagne ?) et elle nous engueule pfffft MAIS BON, BISOUS KAN MEME, VA !
--------------------
Vive moi, Yoyo la Youne ! ! ! |
|
|