Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Tout sur le ComicVerse 

 Partenaria salonbd/ COMICVERSE

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 16:55:28   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

Merci les gars !!!!


--------------------
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 00:36:31   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

bha alors thierry, toujours pas de mise a jour sur ton site concernan le PJC? bha alors c est quoi tout ca loooool
ah au fait je suis aller y faire un tour et ma gallerie dans la rubrique "sketche" a fichu le camp héhé...elle as eu des envie de liberté? vous l avez pas bien nourrie? vilain vas
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 21:44:26   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Thor a écrit :

bha alors thierry, toujours pas de mise a jour sur ton site concernan le PJC? bha alors c est quoi tout ca loooool
ah au fait je suis aller y faire un tour et ma gallerie dans la rubrique "sketche" a fichu le camp héhé...elle as eu des envie de liberté? vous l avez pas bien nourrie? vilain vas


En effet, il doit y avoir un petit PB, certainement du a des modifications faites par Thierry sur le site. Ne t'inquiete pas, il va remettre ça en ordre!


--------------------
SalonBD Le site
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 17:50:13   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

Thor a écrit :

bha alors thierry, toujours pas de mise a jour sur ton site concernan le PJC? bha alors c est quoi tout ca loooool
ah au fait je suis aller y faire un tour et ma gallerie dans la rubrique "sketche" a fichu le camp héhé...elle as eu des envie de liberté? vous l avez pas bien nourrie? vilain vas


Mince j'ai remplacer la page sketches par une ancienne,je rectifi ca vite quand a la mise a jours je suis vraiment a la bour !


--------------------
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 18:21:38   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

poas grave t inquiete pas on t en veux pas, je te taquinai c est tout héhé ^^
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 00:15:32   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Bon Thor, ça ne va pas!!!
Tu fait tes debut en dedicace et deja impossible d'avoir un sketche par toi pendant le PJC (en couleurs en plus). J'espere que tu va remettre ça un jour!


--------------------
SalonBD Le site
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 07:07:28   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

on va meme pouvoir en voir un bon paquet, des que le reportage PJC sera en place.
je vous promet que ça arrive tres bientot !
des petits soucis technique nous font prendre un peu de retard !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 14:41:47   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

t inquiete jérome pas l intention de changer ma facon de faire, ^^ la prochaine dédicasse, couleur aussi héhé, et sachez que je m entraine a mort en ce moment donc ca devrai le faire encore plus..enfin jespere ( attention gros doute là lol)
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:18:37   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Thor a écrit :

t inquiete jérome pas l intention de changer ma facon de faire, ^^ la prochaine dédicasse, couleur aussi héhé, et sachez que je m entraine a mort en ce moment donc ca devrai le faire encore plus..enfin jespere ( attention gros doute là lol)


Tu est le seul a douter!
Entraine toi, sur spidey ou batman, la prochaine fois si tu est accessible bien sur, je te demanderais un de ces perso (voir les deux soyons fous).


--------------------
SalonBD Le site
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 13:15:33   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

Une belle reussite le dernier salon !!!!Franchement ca a cartonné,content de voir que Guile ,Soul, et toi Gary avez affiché complet !!!De meme evidement pour les autres auteurs !!!!


--------------------
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:14:27   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Des le debut de la dédicace c'etait complet!


--------------------
SalonBD Le site
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 26-11-2005 à 13:38:17   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

arretez arretez on vas finir par croire qu'on est célébre mdr ^^
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 15:33:30   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

Thor a écrit :

arretez arretez on vas finir par croire qu'on est célébre mdr ^^

Ca commence a etre le cas !!!!!!Le talent est present,avec la qualité des dessins que vous avez fait c'est partis !!!!!


--------------------
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 27-11-2005 à 21:25:22   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Si vous etiez des blaireaux, pourquoi il y avait autant de monde pour vous voir?


--------------------
SalonBD Le site
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 00:32:53   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

les amis des amis des amis?nan? lol
en tout cas merci a vous pr votre soutient ^^
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 28-11-2005 à 14:13:04   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Thor a écrit :

les amis des amis des amis?nan? lol
en tout cas merci a vous pr votre soutient ^^


Justement non, c'était pas forcement des habitués. Guile, Soul et Frankel, sont connus, mais toi pour ta premiere scéance tu as fait tres fort. Les commentaires dans la file sur tes dessins étaient vraiment tres bon.
J'arrete, car tu va penser que je te passe de la pommade...


--------------------
SalonBD Le site
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 20:57:14   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

héhé merci a vous tous pour votre soutient en tout cas ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Tout sur le ComicVerse  Partenaria salonbd/ COMICVERSENouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum