Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO 

 Que pensez-vous de "Decimation" ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 10:59:59   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

apres House of M, arrive Decimation !

ça avait l'air tres attrayant, et ça commence plutot pas mal. mais pas beaucoup d'action pour selon. le rythme parait assez lent. mais surement de gros rebondissement à venir.
les séries les plus actives restent finalement X-Men et Uncanny X-men.

j'ai bien aimé le premier numero de Son of M, et la mini-série Generation M est plutot interessante.

celle ou j'ai le plus de doute est X-Men Deadly Genesis. pour moi le titre le plus attrayant de "decimation", mais j'ai peur d'etre deçu sur la fin. je m'attends tellement à un gros truc que j'ai l'impression que ça va finir en eau de boudin.

c'est quoi votre avis là-dessus ?


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 11:01:26   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

ah ! j'ai oublié X-factor ! une tres bonne surprise.


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 29-12-2005 à 22:42:19   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

pour le moment decimation setient tres bien! Son of M etait tres bien, surtot la confrontation entre Pietro et Peter! X-Factor est un bon enchainement a la miniserie Madrox et Ryan Sook assure grave! Comme le Rookie, j'attends vraiment de voir ou va X-Men: Genesis!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 03:09:49   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

moi j aime beaucoup la pertie decimation et X faxtor, mais j ai pas lu son of M...shit alors
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 14:13:32   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Ca y est, je recommence à accumuler du retard... !!
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:07:11   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

Son of M est vraiment tres sympa, cette série sort un peu du lot "decimation", avec Generation M, notamment au niveau du style graphique.

Ce sont deux bonnes séries que je conseille.

Au bout du compte, j'accroche beaucoup moins sur le Deadly Genesis de Brubaker et Hairsine, qui se revelait etre pourtant LA série du crossover "décimation". J'attend de voir la fin, mais pour l'instant je trouve ça moyen.


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO  Que pensez-vous de "Decimation" ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum