Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO 

 Pulse

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 11-08-2005 à 16:52:48   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

A propos du numéro 10, même critique : Faut avoir lu tous les crossovers des autres séries pour comprendre qqchose, ça devient super lourd !!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 20:23:14   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Le numero special House of M de Pulse avec Hawkeye est vraiment tres reussi!
Premierement, Bendis ecrit une histoitre tres interessante
et arrive a depeindre un Clint Barton, angoissé, un peu sur la breche et pret a démonter la laison royale de Magneto a n'importe quel prix!
Apprendre qu'on est mort et que la realité danslaquelle on vit est fausse ca doit bien traumatiser! Bendis le montre a merveille avec les mots qu'il prete a Hawkeye!!
Ensuite, les dessins de Michael Lark sont terribles! Un style assez realiste et efficace! Je suis mordu!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 09:18:26   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Z'avez lu la version journal de Pulse ?
C'est super rigolo, il y a dedans plein d'articles sur des persos différents, à la sauce House of M. Il y a de très bonnes idées dedans !!
Et pas mal de bons scénaristes se sont prêtés au jeu : Brubaker, Claremont, David, etc...
En plus, le prix couv' est intéressant 50 cents !!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 09:20:45   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Guile a écrit :

Le numero special House of M de Pulse avec Hawkeye est vraiment tres reussi!
Premierement, Bendis ecrit une histoitre tres interessante
et arrive a depeindre un Clint Barton, angoissé, un peu sur la breche et pret a démonter la laison royale de Magneto a n'importe quel prix!
Apprendre qu'on est mort et que la realité danslaquelle on vit est fausse ca doit bien traumatiser! Bendis le montre a merveille avec les mots qu'il prete a Hawkeye!!
Ensuite, les dessins de Michael Lark sont terribles! Un style assez realiste et efficace! Je suis mordu!


OK, mais c'est qui Katherine Farrell ?
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 00:15:42   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Une journaliste du Bugle!!!
Dans le monde pre-House of M, elle se fait tuer je crois par le Green Goblin des les premiers episodes!!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 11:41:13   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Dans quelle série ?
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 12:12:52   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

The Pulse!
zadig
ComicVersien assidu
zadig
32 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 23:53:15   Voir le profil de zadig (Offline)   Envoyer un message privé à zadig   

Guile a écrit :

Une journaliste du Bugle!!!
Dans le monde pre-House of M, elle se fait tuer je crois par le Green Goblin des les premiers episodes!!


en fait non, elle se fait pas tuer

elle enquête sur le meurtre d'une autre journaliste avec Jessica Jones et Ben Urich. et j'ai trouvé louche que le osborn qu'on voit dans l'arc ressemble plus à la version ultimate....encore une facétie de bagley! (bon c'est du détail mais ca fait bizarre osborn sans ses traits sur la tete)

et pour ceux qui seraient intéressés sa premiere apparition date de la minisérie Deadline

Message édité le 10-09-2005 à 23:55:52 par zadig
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 11-09-2005 à 01:51:45   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Merci Zadig! A force de lire trop de comics, j'oublie les details de pas mal d'histoires! Beau travail d'archives, en tout cas!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 09:49:41   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Je viens de lire le numéro 11. Toujours aussi bon !!
Avec D-Man, le héros qui pue !!
Et une conversation entre Sue Richards, Carol Denver et Jessica Jones sur comment élever ses enfants lorsque l'on est super-héroïne, qui est excellente !!
J'ai peut-être déjà posé cette question ailleurs sur le forum : Est-ce que cette série est traduite en VF ?
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 10:40:43   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Je ne lis que la VO en tt cas ca vaudrait bien le coup de la traduire!!
Il faut pas que l'intensité des dialogues se perde au doublage français! lol
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:37:57   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Ca c'est vrai !!
D'ailleurs, ça serait intéressant de voir comment sont traduits les titres de Bendis. Y a-t-il une façon particulière de traduire ses dialogues ? Ou alors est-ce traité comme tous les autres titres ?
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 23:51:27   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Il faut adapter cela avec le parler de la rue!!! Stylee de la tess et tout koi!!!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:20:45   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Exact, mais ça ne doit pas être facile...
Je me souviens d'Alex Nikolavitch qui nous a expliqué à Boulogne comment il s'arrachait les cheveux parfois pour traduire une expression...
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:28:06   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

effectivement, la série est traduite en VF, et pour l'instant ils se sont arreter à la saga Secret War.


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 04:12:34   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Affaire a suivre alors!!
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:50:17   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

la suite arrivera dès que le crossover House of M arrivera en VF aussi !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:36:51   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Attention à Decimation aussi!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:25:51   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

The Rookie a écrit :

la suite arrivera dès que le crossover House of M arrivera en VF aussi !


Panini aurait du attendre pour publier tout d'un coup.


--------------------
SalonBD Le site
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 09:46:22   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

C'est asssez hard; ils publient en flux tendu!!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 18-05-2006 à 13:27:17   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

J'ai lu les trois derniers numéros, du 12 au 14, et je trouve vraiment dommage que cette série s'arrête. Elle avait un potentiel énorme !! Des personnages comme Jessica Jones, Luke Cage ou Ben Urich auraient pu être exploités. On les retrouvera sûrement au travers de la série New Avengers, mais ce ne sera pas pareil.
Toujours est-il que la maison Marvel compte désormais un nouveau personnage...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO  PulseNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum