Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO 

 Rnouvellement de contrat pour Cho

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:22:31   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Frank Cho est de nouveau exclusif chez Marvel et ce, jusqu'à Mars 2008! On retrouvera bientot son talent sur un arc de deux episodes de New Avengers, concentré sur Jessica Drew, notre Spider-Woman préférée!!
Liberty Meadows n'est pas en reste, et des tas de covers nous laisseront sans voix dans les mois a venir!!
Felicitations, Francky Frank!!!
Thumbs up!!



--------------------
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:13:30   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

C'est beau!


--------------------
SalonBD Le site
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:10:23   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Quel talent!!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:46:20   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

ca pour une nouvelle...c est une bonne nouvelles
sa spider woman est de toute beauté
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 23:51:19   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

tout a fait d'accord avec toi!!
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 07:39:54   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

je suis heureux !

j'en pleure de joie ! mon préféré... un pur bonheur que de pouvoir le retrouver plus longtemps sur des titres marvel !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 09:34:03   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Yum yum !!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 10:23:38   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Si ca ravit tt le monde, c'est cool!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO  Rnouvellement de contrat pour ChoNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum