Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VF 

 Rumeurs sur les droits de DC en France

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 22:36:29   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Les rumeurs concernant les droit DC comics en France vont bon train sur les differents sites web sur les comics.

Il semblerait que Panini aurait récupéré les droits pour les séries DC comics, par contre rien n'est sur pour Vertigo et Wildstorm.

Et comme je le signal dans le sujet sur "Delcourt comics" Spawn serait passé du côté de chez Delcourt. Il faut esperer que Thierry Mornet continu l'excellent boulot fait chez Semic.
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 22:46:28   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

J'espere avoir la suite ds series commencées chez semic !


--------------------
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 22:50:15   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

C'est clair que comme beaucoup de personnes nous voulont la suite des series en cours. Le tout est maintenant de savoir sous quel delai, car au moment du passage Semic/Marvel France Il y avait 2 ou 3 mois. Vivement une annonce officiel.
J'espere avoir la suite de Y le dernier homme!
zadig
ComicVersien assidu
zadig
32 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 18:10:50   Voir le profil de zadig (Offline)   Envoyer un message privé à zadig   

cela dit c'est pas étonnant que dc passe sous "controle" panini, c'est deja le cas en allemagne
Fin Fang Foom
ComicVersien assidu
Fin Fang Foom
33 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 10:15:17   Voir le profil de Fin Fang Foom (Offline)   Envoyer un message privé à Fin Fang Foom   

Comme on l'a remarqué depuis un ou deux mois, Panini a acquis les droits DC et sort des nouveaux périodiques (SUPERMAN, BATMAN, DC UNIVERSE). Il reste toujours un mystère sur les droits Vertigo et Wildstorm, mais il paraîtra qu'on aura un peu plus d'infos à la fin de l'année, car Warner attend d'autres propositions.
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 16:46:10   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Que ces titres soient diffusés par des éditeurs différents en France ne m'apparaît pas être un problème. Si ?
Fin Fang Foom
ComicVersien assidu
Fin Fang Foom
33 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 09:10:36   Voir le profil de Fin Fang Foom (Offline)   Envoyer un message privé à Fin Fang Foom   

JS a écrit :

Que ces titres soient diffusés par des éditeurs différents en France ne m'apparaît pas être un problème. Si ?


Il reste une inconnue sur Vertigo et Wildstorm. Il paraît que Warner vend cher les droits et d'autre part il reste un doute sur les ventes des séries Vertigo et Wildstorm en France : il n'y a pas de grosses ventes de Semic books. Je reste discret sur ce sujet, parce que je me base plus sur une rumeur que sur des faits officiels.
l
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VF  Rumeurs sur les droits de DC en FranceNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum