Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO 

 Runaway is back !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 15:31:28   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

J'ai lu le premier nouveau numéro, c'est ma foi prometteur.
De la part de Brian Vaughan, ça n'est pas très étonnant !!
C'est marrant, il a ressorti des oubliettes plusieurs personnages qui ont été super-héros au moment de leur enfance ou de leur adolescence.
Ca donne envie d'en savoir plus !!

Quelqu'un l'a-t-il lu ?
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:28:13   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Qu'on m'explik cette serie qui fait tant parler d'elle!
Quel est vraiment le concept de cette serie?
marvelophile
Nouveau ComicVersien
15 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:47:36   Voir le profil de marvelophile (Offline)   Envoyer un message privé à marvelophile   

la premiere mini racontait les aventures de jeunes gens qui decouvrent un jour que leur parents sont des super vilains
ils s enfuient et luttent contre leur geniteurs
la deuxieme serie qui commence la (j ai le 2 en main) on y retrouve les meme persos (moin un qui etait un traitre)
quand une version futuriste d un des leurs aparait et leur dit qu un garcon qui est aussi le fils d un celebre vilain va dans le futur conquerir le monde il faut l en empecher
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 12:46:06   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

En cadeau bonus, il y a également le retour de plusieurs persos que l'on a connu enfant, mais qui maintenant sont de jeunes adultes. Comme Power Pack, par exemple.
Ca va encore poser des pbs de continuité dans le temps, ça...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO  Runaway is back !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum