Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Autour des comics  Salons et événements 

 Salon PJC 6 novembre 2005

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 22:43:03   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

Dans la rubrique Salons et Evenements, vous pourrez retrouvez les premieres infos sur la prochaine édition du salon.
Auteurs Star Wars et dessinateurs.

La liste des auteurs devrait encore evoluer des les jours ou les dernieres semaines qu'il reste.

zieuter regulierement !
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:36:40   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Merci Rookie!!
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:20:24   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

mais de rien mon bon ami ! en plus c'est gratuit !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:59:58   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

bon alors y auras qui hein hein hein? y auras qui au pjc mister ROOKIE
YoyoTeCrow
ComicVersien assidu
YoyoTeCrow
70 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:04:24   Voir le profil de YoyoTeCrow (Offline)   http://www.thefrenchcrow.com   Envoyer un message privé à YoyoTeCrow   

vis allez dit, bon euh, y aura moi, au moins, je dessine mal, mais bon, j'écris bien!
Tyler Durden
Aupa el Che
Nouveau ComicVersien
4 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:26:17   Voir le profil de Tyler Durden (Offline)   http://comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=5451   Envoyer un message privé à Tyler Durden   

Salut à tous ! bon bah voilà chuis nouveau sur le forum mais certains d'entre vous me connaissent sûrement pour m'avoir déjà croisé dans des conventions comme le pjc par exemple !
D'ailleurs hier soir j'étais au croween mais j'ai loupé Olivier Coipel car j'ai dû partir assez tôt ! Vu que j'avais quelques comics à faire signer et une tite envie de discuter avec lui, vous savez pas s'il viendra faire un ptit tour au pjc dimanche ?
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:06:15   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

non, malheureusement, Olivier ne viendra pas au PJC !

et pour info, la liste des personnes presentes pour le PJC se trouve dans la rubrique "salons et evenements", et apres choisir "paris jouets collections, paris fantastic convention" !

y 'aura tout plein de gens talentueux !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:54:20   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

dont moi, efin moi pr la presence du fait que j'y serai, aprés si on me catalogue en gens talentueux, alors là c est Byzance mes amis héhé
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:32:35   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

Thor a écrit :

dont moi, efin moi pr la presence du fait que j'y serai, aprés si on me catalogue en gens talentueux, alors là c est Byzance mes amis héhé

He bien c'est Byzance alors !!!

Message édité le 07-11-2005 à 21:14:28 par thierry


--------------------
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:31:16   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

bah oui ! il est dans la liste sur la page PJC ! mais je sais meme pas s'il y a fait attention !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
YoyoTeCrow
ComicVersien assidu
YoyoTeCrow
70 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 01:22:09   Voir le profil de YoyoTeCrow (Offline)   http://www.thefrenchcrow.com   Envoyer un message privé à YoyoTeCrow   

vi, moi je l'ai vu!! merde, j'ai vu mon nom aussi... arggggghhhh au secours!!!!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:03:44   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Chris MALGRAIN n'est pas confirmé dans la liste, c'est un oubli car apparrement il vient.


--------------------
SalonBD Le site
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:38:21   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

yes j ai vu que j'y etait rookie, thanks a lot my friend ^^
on vas se marrer dimanche héhé
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:34:17   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

yes man !

il va y avoir full people à table pour dessiner !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 20:13:37   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

m'n fou a 10h00 jsuis là héhé (heu question comme je vient pr dessiner je pay quand meme l'entrée ou pas...nan je demande on sait jamais, histoire de prevoir la monnais...ou pas lol)
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:21:11   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

non tu ne payes pas ! envoi moi un mail que je t'explique ! mon adresse est dans la rubrique contact !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:31:09   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

mail envoyé ^^
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 00:55:43   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

yo ! derniere ligne droite avant le PJC !

ah bah non ! c'est aujourd'hui ! on est dejà dimanche !

aaargh ! il est trop tot ! je vais aller me coucher, ou je vais etre dans le gaz demain !

bon ! a tout a l'heure les amis !

viendez nombreux !

y'aura tout plein de monde, meme si c'est pas des stars du comics ! y aura aussi du tres tres bon franco-belge !
bref, y en aura pour tous les gouts : franco-belge / comics / manga...

ça devrait etre tres fun, quoi que puissent en dire certaines mauvaises langues !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 08:24:55   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

a tout de suite tout le monde ^^
moi me suis couché a 2h30 histoire de mettre un tit truc en plus dans mon book lol
jprend la voiture et je suis là en un battement de cil hop
BAMF...comme dirai l autre, mais avec le tonnerre ca donne plus KABOOOOOM héhé
axlreznor
Nouveau ComicVersien
6 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 21:28:50   Voir le profil de axlreznor (Offline)   Envoyer un message privé à axlreznor   

Ben c'tait bien cool les gars ! Moi je dis bravo pasque ça dessinait sec et de maniere super talentueuse malgré la fermeture iminente du salon!

Pis special thanks a quile qui m a fait un super iron man ,meme s'il n'en est pas totalement satisfait le bougre !
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 22:48:20   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

Merci a toi d'être venu !
je suppose qu'on s'est vu, meme si je ne vois pas forcement qui tu es !
mais j'ai ma petite idée (c'est le iron man qui me met la puce à l'oreille).
si je ne me trompe pas, tu as du partir a peu pres en meme temps que nous, a la fermeture (horaire meme bien depassé)

personnellement, j'ai été satisfait de cette conv', ça s'est plutot bien passé, et je pense que les gens ont plutot été satisfait.
je crois que tout le monde a eu un dessin (meme plusieurs je pense), et les auteurs très dispo, et tres a l'aise, meme si l'on manquait parfois de place !

d'ailleurs question place, on etait bien mieux que les sessions precedentes, dans le passage (a part peut-être le cosplay, un peu bruyant), plus d'espace, plus de liberté !

mon seul regret : pas eu le temps de profiter du salon, j'ai fais le tour en 5min chrono.


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Tyler Durden
Aupa el Che
Nouveau ComicVersien
4 messages postés
   Posté le 06-11-2005 à 22:56:54   Voir le profil de Tyler Durden (Offline)   http://comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=5451   Envoyer un message privé à Tyler Durden   

Exact c'était bien lui et moi j'étais l'autre !
Au fait Axl, le dessin était de Soul pas de Guile ! Mais pas de souci, ils sont aussi talentueux l'un que l'autre !
Moi aussi j'ai passé une super journée qui m'a à nouveau permis de rencontrer des dessinateurs de génie et d'une extrême sympathie ! Vivement le prochain pjc et merci à vous d'organiser ça les mecs !
Alex
C'est moi l'boss !
ComicVersien confirmé
Alex
256 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 07:14:19   Voir le profil de Alex (Offline)   http://www.ComicVerse.fr   Envoyer un message privé à Alex   

Yeah, ce fut une bien belle journée !
Merci à tous les artistes d'être venus... Et à tous nos visiteurs pour leur patience dans les files d'attente

Et spéciale dédicace au Rookie et à JS pour leur organisation... Moi, j'passais par là, donc j'ai filé un coup de main... Mais tout le mérite leur revient


--------------------
Vengeance pour Chulzi !!!
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 07:24:53   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

tu es trop modeste mon ami !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 07-11-2005 à 07:28:00   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

Tyler Durden a écrit :

Exact c'était bien lui et moi j'étais l'autre !
Au fait Axl, le dessin était de Soul pas de Guile ! Mais pas de souci, ils sont aussi talentueux l'un que l'autre !
Moi aussi j'ai passé une super journée qui m'a à nouveau permis de rencontrer des dessinateurs de génie et d'une extrême sympathie ! Vivement le prochain pjc et merci à vous d'organiser ça les mecs !


Ok ! c'est cool de pouvoir mettre un visage sur un nom !

et pour le prochain PJC, ce sera le 12 mars 2006 !
retenez bien cette date !

et si tout ce passe bien, il devrait y avoir des auteurs anglosaxons !
ce qui serait plutot cool !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du ComicVerse  Autour des comics  Salons et événements  Salon PJC 6 novembre 2005Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum