Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Autour des comics  Salons et événements 

 Salon Paris Jouets Collector les 16 et 17 avril 05

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 12:47:04   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   



Pour le moment, il n' y a pas de mise a jour du site mais seulement l'affiche du salon.
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 08:31:38   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

En attendant la page speciale de presentation du salon sur le site, avec toutes les infos, je peux deja vous dire que Giuseppe Camuncoli et John McCrea viennent de se desister, par contre les trois autres sont confirmés, et d'autres auteurs viendront s'ajouter a la liste, à commencer par l'auteur de l'affiche qui n'est autre que Stephane Louis...

Infos à venir tres tres prochainement sur le PJC Fantastic Convention, ainsi que sur d'autres évênements !
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 12:47:07   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

on attend ca avec impatience ^^
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 17:20:14   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Comme Thor!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 17:48:35   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

vous avez oublier guile et vince en invité surprise
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 11:08:10   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

non, pour l'instant personne n'a été oublier, puisqu'on a encore rien presenté sur le site, mais ça va arriver tres vite !

cette affiche n'est qu'un teaser que l'on peut trouvé sur le site spjc, mais elle est en train de changer ! et je pense que l'affiche definitive n'aura peut-être pas eu le temps d'etre definitivement complete, alors passez regulierement sur le site !
Yoyo la Youne
Noisettes Noisettes Noisettes Nois
ComicVersien confirmé
Yoyo la Youne
271 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 13:31:56   Voir le profil de Yoyo la Youne (Offline)   http://www.comicverse.fr.st   Envoyer un message privé à Yoyo la Youne   

Thor a écrit :

vous avez oublier guile et vince en invité surprise


tu voulais dire en guest stars



--------------------


Vive moi, Yoyo la Youne ! ! !
loup
ComicVersien confirmé
loup
151 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 15:43:45   Voir le profil de loup (Offline)   Envoyer un message privé à loup   

Bonjour,

Une petite erreur sur votre affiche, c'est Pascual Ferry et non pascal.

Voili, Voilou, faite suivre à qui de droit.

Sinon d'autres Auteurs sont prévus?
vince
En toute simplicité...
ComicVersien confirmé
vince
81 messages postés
   Posté le 10-03-2005 à 18:41:45   Voir le profil de vince (Offline)   http://www.comicverse.fr.st   Envoyer un message privé à vince   

ATTENTION :
Si vous désirez avoir des infos sur les auteurs présents aux dédicaces au jour le jour ,
rendez-vous sur le www.comicverse.fr.st !


JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 08:14:31   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

loup a écrit :

Bonjour,

Une petite erreur sur votre affiche, c'est Pascual Ferry et non pascal.

Voili, Voilou, faite suivre à qui de droit.

Sinon d'autres Auteurs sont prévus?


Bonjour Loup,

Attention, ce n'est pas notre affiche. C'est un lien vers l'affiche du site du salon. Cette nuance est de taille, car nous ne nous occupons pas du tout de la mise à jour de ce site. Nous avons déjà du mal avec la nôtre !!

Cela dit, à propos de notre ami P. Ferry, tu pourras trouver, dans les comics auxquels il a participé, deux façons d'orthographier son prénom : Pascual ou Pascal.
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 09:04:48   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

attention, une autre petit erreur aussi sur l'affiche, un oubli de "s" pour Essad Ribic, et il ne s'agit pas d'Augustin Rogeret, mais "Augustin" tout court, l'auteur d'Heroic Pizza, publié dans Lanfeust Mag, et scenariste de Game Over, la serie derivé de Kid Paddle.
voilou !
Yoyo la Youne
Noisettes Noisettes Noisettes Nois
ComicVersien confirmé
Yoyo la Youne
271 messages postés
   Posté le 11-03-2005 à 23:04:35   Voir le profil de Yoyo la Youne (Offline)   http://www.comicverse.fr.st   Envoyer un message privé à Yoyo la Youne   

vince a écrit :

ATTENTION :
Si vous désirez avoir des infos sur les auteurs présents aux dédicaces au jour le jour ,
rendez-vous sur le www.comicverse.fr.st !



Très intéressante cette rubrique, bonne idée !!


--------------------


Vive moi, Yoyo la Youne ! ! !
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 11:38:29   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

En tout cas, je suis tres content car j'aurais une occaz de rencontrer un de mes dessinteurs preferés, Pascual Ferry!
Son taff sur Adam Strange est tout simplement cosmique!
Yooohooo!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 23:25:58   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Et toi Guile tu serat en dédicace ou pas?
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:50:42   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Je ne pense pas! On m'a pas precisé koi ke ce soit a ce sujet mais je trainerai dans le coin pour me faire dedicasser mes comics tres certainement! A bientot...
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:59:07   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

assad ribic...j adore son taff sur Loki et comme un gros boulet je bosse les deux jours...ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!
guile tu me ramenerai une petite dedicasse de lui? genre un thor
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Autour des comics  Salons et événements  Salon Paris Jouets Collector les 16 et 17 avril 05Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum