Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Y'a pas que les comics dans la vie...  Cinéma 

 7 ans de séduction

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
bridget872
ComicVersien confirmé
bridget872
50 messages postés
   Posté le 16-08-2005 à 19:41:03   Voir le profil de bridget872 (Offline)   Envoyer un message privé à bridget872   

Ah!!!
Enfin un film bien gnan-gnan comme je les aime!!
Rien que du bonheur et des éclats de rire pendant 1h30!
Le pied total!!!

Bon, le mauvais côté de ce genre de film, bien sur, est que j'y suis allée en célibataire...
Ben oui, mon co-lit-cataire a préféré les zombies...
J'comprends pas, moi...


--------------------
"Pingouins dans les champs, hiver méchant ! "
Proverbe à méditer !
Alex
C'est moi l'boss !
ComicVersien confirmé
Alex
256 messages postés
   Posté le 17-08-2005 à 20:44:23   Voir le profil de Alex (Offline)   http://www.ComicVerse.fr   Envoyer un message privé à Alex   

Quand je pense que tu aurais pu m'accompagner pour voir le film de Romero... Et que tu as préféré te gnan-gnan-tiser seule... Ca m'fait beaucoup de peine...
Tristesse !


--------------------
Vengeance pour Chulzi !!!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 08:38:08   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

C'est bizarre, j'en connais une qui essaie de me convaincre d'aller voir ce truc, alors que j'ai Batman, les FF, la Guerre des Mondes et maintenant Land of the Dead en retard !!
Fin Fang Foom
ComicVersien assidu
Fin Fang Foom
33 messages postés
   Posté le 18-08-2005 à 09:43:16   Voir le profil de Fin Fang Foom (Offline)   Envoyer un message privé à Fin Fang Foom   

Pour Batman Begins, il faut pas trop tarder, JS, car le film arrive en fin de parcours.
de mon côté, j'ai vu uniquement LA GUERRE DES MONDES que j'ai trouvé bien pour un Spielberg. Tom cruise reste modeste et il y a des scènes impressionnantes. Si j'avais plus de temps, j'aurais vu les autres films que vous avez cités, mais c'est pas le cas.
Je tâcherais de voir THE ISLAND aussi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Y'a pas que les comics dans la vie...  Cinéma  7 ans de séductionNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum