Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Y'a pas que les comics dans la vie...  Divers 

 Série animé FF

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
loup
ComicVersien confirmé
loup
151 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:00:59   Voir le profil de loup (Offline)   Envoyer un message privé à loup   

Salut à tous,

Je cherche les épisodes de la série Fantastic four des studio hanna barbera de 1966 en vf ( et si possible ce de 1978 et 1994). Pour ma part je posséde le dessin animée du silver surfer.

Pour qui a ces épisodes on peut toujours s'arranger!
samuel
ComicVersien assidu
samuel
36 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 11:19:29   Voir le profil de samuel (Offline)   Envoyer un message privé à samuel   

A tu fais une recherche sur le net sur les differents site de vente de bd ?Qui sais peut etre qu'ils existent en cofret !


--------------------
Z zorroooooooooooooooooooooooo!!!!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 12:18:43   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Je vais essayer de me renseigner...
Ce que je sais, c'est qu'un nouveau dessin animé des FF va débuter.
loup
ComicVersien confirmé
loup
151 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 16:05:34   Voir le profil de loup (Offline)   Envoyer un message privé à loup   

Ok JS,

J'ai également pas mal d'épisode des x-men, spiderman et x-men évolution.
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 09:28:38   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Mais j'y pense, notre ami Chris est un grand fan des FF, il a peut-être ce genre d'infos... Chris, si tu nous lis, n'hésite pas !!
Marcel
Futur Maître du Monde
ComicVersien confirmé
Marcel
114 messages postés
   Posté le 04-08-2005 à 11:13:54   Voir le profil de Marcel (Offline)   Envoyer un message privé à Marcel   

Loup j'ai trouvé un lien edonkey (emule ) de la série anime des FF.
Vas sur www.divxovore.com , dans la rubrique nouveautées (si tu vois ce message après qu'elle ai été enlevé ne t'inquiète pas ils gardent tous leur lien) et tu trouvera ton bonheur.

Merci qui??


--------------------
DEADPOOL FOREVER
loup
ComicVersien confirmé
loup
151 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:15:28   Voir le profil de loup (Offline)   Envoyer un message privé à loup   

Arf, il est vraiement nul à chier cet anime version 1994.

Celui de 1966 était quand méme beaucoup mieux.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Y'a pas que les comics dans la vie...  Divers  Série animé FFNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum