Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO 

 Shanna

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 10:06:16   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Le nouveau Frank Cho est arrivé ! Chic ! Chic ! Chic !!
Ce coup-ci il délaisse momentanément Brandy pour s'intéressée à Shanna, the She-Devil !!
Le scénario de ce premier numéro n'est pas sidérant, mais les dessins sont sympas, surtout ceux de la belle Shanna toute nue !!
Rassurez-vous, il y a toujours un débris, un nuage de fumée, une très petite étoffe pour tout de même cacher les éventuels poils, bouts de sein ou morceaux de fesse de la belle.
Ben oui, c'est quand même un titre Marvel...
En revanche, on ne lésine pas sur les yeux qui sortent de leur orbite, sur les mâchoires qui se disloquent ou sur les trippes qui quittent les abdomens !! Mais ça, c'est politiquement correct, il paraît...

Personnellement, j'attends le n°2 avec intérêt !!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 23:37:48   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

moi aussi moi aussi moi aussi
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 16:43:08   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

A y est, j'ai lu le numéro deux !!
Ah ben tiens donc, la belle bimbo balèze ne serait peut-être pas si gentille qu'elle ne paraît... Mystère !!

Ca se lit toujours aussi bien, ce genre de comics...
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 12:59:34   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

le deuxieme opus est sorti! Et on s'aperçoit que personne n'est a l'abri de la sauvagerie meurtriere de Shanna! Je le trouve plus interessant que le premier! Cho demontre qu'il n'est pas un simple artiste de strip et c classe! Une serie en passe de devenir culte? Je ne crois pas mais de bons atouts! Definitivement une serie a lire...
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 00:09:42   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

oui shanna ne sera pas une serie culte, trop linéaire parfois au niveau du trait, de certain detail mais encore une fois j ai été impressioné par la maitrise de maitre cho, j ai lu le deuxieme et le contexte de la face caché de shanna m intringe de plus en plus ( nan nan ne voyez rien de sexuel dans mes propos lol) et nous confronte a autre chose qu'a une gentille petite strong girl.
nan et puis mince aprés tout franck dans mes braaaaaaaaaaaaas
j adore ce mec
une serie a lire absolument!!!
ps: heureu de te relire parmis nous guile
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 07-03-2005 à 10:27:41   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

C'est avec plaisir,Gary!
C'est vrai que le nouveau systeme Comicverse est intrigant mais je m'y habituerai
Heureux d'etre de retour...
marvelophile
Nouveau ComicVersien
15 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:51:37   Voir le profil de marvelophile (Offline)   Envoyer un message privé à marvelophile   

moi je suis nouveau mais j aime bien ici
sinon shanna c est sympa mais j ai parfois l impression que ce n est pas la meme shanna que l on connait
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 12:47:38   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Effectivement... En tout cas, son passé à l'air bizarre...
christophe
ComicVersien assidu
40 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 18:09:02   Voir le profil de christophe (Offline)   Envoyer un message privé à christophe   

Ce n' est pas du tout la Shanna que l' on connait, et c' était une des conditions pour que Frank Cho accepte le projet (il ne connaissait pas le perso...)
J' étais très déçu par le # 1 (couleurs, retouches censure, rythme, négation totale du perso original) mais le # 2 m' apparait bien mieux...
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 12:48:53   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Et dans le numéro trois, on nous explique comment combattre un T-Rex en maillot de bain, avec juste une lance !! Trop fort !!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 20:16:38   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

JS voyooooons rooooooooo ce que tu peux etre mauvaise langue...tu serait pas un peu jaloux du Doc?
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 12:40:51   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Si, surtout après avoir lu le n°4 !!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:16:42   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

sacrés airbags! mmmmmmmmmmmmmm
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 02:08:13   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

lol guile...attention tu derape guile et tu aura pas d air bag pr amortir ta chute toi lol
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 18:24:13   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Si elle existait vraiment, je m'y frotterai mm pas!
Jeprefere tenter ma chance avec Jennifer walters ou Natasha Romanoff!! C'est vrai j'ai un petit faible pour Felicia Hardy!... lol
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 11:48:35   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

J'ai lu l'avant-dernier numéro. Ah mais en fait, elle n'est pas si forte que ça, la Shanna !!
Mais elle a toujours une énorme paire de... bras !! Costauds, même !!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 08:46:22   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Je vois pas ou t'as vu qu'elle etait pas si forte que ça!! Va te battre toi contre des velociraptors par centaines! lol
Non Shanna n'est pas l'original, mais elle dechire!! Ils auraient dû lui trouver un autre nom...
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 11:07:24   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Ben oui, mais dans l'avant-dernier épisode, elle est toute griffée de partout, alors qu'avant elle restait parfaitement indemne... Alors je me suis dis, elle baisse de forme... Enfin, dans son cas, c'est juste une expression... !!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 00:57:59   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Pauvre JS tu te laisses facilement abusé, dirait-on! lol
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 09:47:28   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Toujours, avec les femmes... Un éternel problème !!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 15:37:12   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

A qui le dis tu? lol
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 00:23:09   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

bha moi j adore et franchement le style de mister cho n y est pas pr rien ^^
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:27:06   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Beaucoup de gens ont critiqué la fin "insipide" de cettemini serie! Personnellement moi g bien kiffé! Merci, Franck Cho!!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 13:54:44   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Je pense qu'il faut considérer cette mini-série comme une introduction au nouveau personnage que Frank Cho a initié.
Reste à savoir si il y aura une suite, et si oui, il faudra voir si c'est le même auteur qui travaille dessus.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 12:35:03   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Tout a fait d'accord avec toi!!! Au fait JS si t'as le temps paqsse moi un coup de biggo, je voudrais te parler d'un truc... Merci
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO  ShannaNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum