Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO 

 Shaolin Cowboy#4

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 14:51:42   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Ca faisait longtemps depuis le dernier, ou c'est seulement moi quii pense ça!! enfin voici les deux covers et deux pages pour nous faire saliver!!!






--------------------
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:56:30   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

perso j arrive toujours pas a accrocher... me fait penser a du arthur adams mais en moin bien...
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 23:52:32   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Chacun ses gout mais t'as bcp a apprendre de lui en terme de storytelling si tu kiffes pas son graphisme ultra detaillé!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 09:29:33   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Thor a écrit :

perso j arrive toujours pas a accrocher... me fait penser a du arthur adams mais en moin bien...

Pareil... Je me souviens avoir parcouru le numéro un, ça ne m'avait pas branché...
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 10:21:35   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Numero excellent, storytelling impeccable, il abuse peut etre trop sur sa grande force: l'ultra detaillage des details! lol
sandman
Nouveau ComicVersien
sandman
16 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 11:36:04   Voir le profil de sandman (Offline)   Envoyer un message privé à sandman   

c'est bizarre, je pensais que darrow serait plus vénéré que ça. C'est quand même le dessinateur de "hard boiled". Enfin bon, perso, j'adore cette nouvelle série, complètement déjanté et graphiquement ultra stylisée...
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 09:40:55   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Faut que je m'y mette... Vous savez si un TPB est prévu ?
sandman
Nouveau ComicVersien
sandman
16 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 20:07:47   Voir le profil de sandman (Offline)   Envoyer un message privé à sandman   

sorry, mais je suis pas au courant...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO  Shaolin Cowboy#4Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum