Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Y'a pas que les comics dans la vie...  Autres lectures 

 Simetierre de Stephen King

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Betty Boop
pfff, jamais l'droit d'rien faire !
ComicVersien confirmé
Betty Boop
73 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 10:20:04   Voir le profil de Betty Boop (Offline)   Envoyer un message privé à Betty Boop   

Coucou !

Je suis en train de lire Simetierre de Stephen King, et j'avoue que j'ai du mal à décrocher du bouquin quand je mets le nez dedans... j'adore...
C'est mon premier Stephen King, mais là, je pense que ce ne sera pas le dernier !
Merci du bon conseil d'un certain Doudou pour ne pas le citer

Betty Boop

Message édité le 03-01-2005 à 10:20:41 par Betty Boop
pat
ComicVersien confirmé
pat
98 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 10:45:10   Voir le profil de pat (Offline)   Envoyer un message privé à pat   

Betty Boop a écrit :

Coucou !

Je suis en train de lire Simetierre de Stephen King, et j'avoue que j'ai du mal à décrocher du bouquin quand je mets le nez dedans... j'adore...
C'est mon premier Stephen King, mais là, je pense que ce ne sera pas le dernier !
Merci du bon conseil d'un certain Doudou pour ne pas le citer

Betty Boop


Très bon choix...
Quand j'ai commencé à lire Stephen King (puf cela ne rajeunit pas) j'ai commencé par Simetierre. De la trentaine de Stephen King que j'ai lu c'est celui que je préfère...


--------------------
Tout le monde connait ce que tu parais être, mais personne ne sait qui tu es.
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 10:58:32   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

oui moi aussi c est vraiment un trés bon livre ke celui ci, j ai commencé mosieur King aussi avec simetierre
Yoyo la Youne
Noisettes Noisettes Noisettes Nois
ComicVersien confirmé
Yoyo la Youne
271 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 12:59:55   Voir le profil de Yoyo la Youne (Offline)   http://www.comicverse.fr.st   Envoyer un message privé à Yoyo la Youne   

Moi aussi j'aime beaucoup Stephen King, enfin ca fait longtemps que je n'ai pas replongé dedans car le dernier que j'ai lu m'a laissé une forte impression bizarre

Mais si tu veux je peux t'en prêter j'en ai quelques uns, mais je ne voudrais pas interférer avec Doudou



--------------------


Vive moi, Yoyo la Youne ! ! !
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 09:05:12   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Yoyo la Youne a écrit :

Moi aussi j'aime beaucoup Stephen King, enfin ca fait longtemps que je n'ai pas replongé dedans car le dernier que j'ai lu m'a laissé une forte impression bizarre


Lequel était-ce ?
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 13:39:44   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

IL est de retour a la plage... c est vrai je suis d accord avec toi celui aussi il m as choqué
Betty Boop
pfff, jamais l'droit d'rien faire !
ComicVersien confirmé
Betty Boop
73 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 17:13:22   Voir le profil de Betty Boop (Offline)   Envoyer un message privé à Betty Boop   

Coucou !

Bon, je viens de terminer Simetierre, brrrr ca fait froid dans le dos ! J'ai adoré, je l'ai lu trés rapidement d'ailleurs, mais, avant de relire un Stephen King, je crois que je vais lire des romans plus softs...
Je vais certainement lire Da Vinci Code dont j'ai parlé il y a qqs temps et que je n'ai toujours pas lu faute de temps...

Voiliii
Bizzz
Betty Boop (je sais pas si je vais prendre un chat finalement... )
Betty Boop
pfff, jamais l'droit d'rien faire !
ComicVersien confirmé
Betty Boop
73 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 19:45:40   Voir le profil de Betty Boop (Offline)   Envoyer un message privé à Betty Boop   

un ti mot encore sur ce bouquin : j'ai vu ce week end l'adaptation en film...
Ouais ben c'est pas si bien que le roman... tout va trop vite, 600 pages en 1H30, c'est vraiment trop rapide... le sujet est survolé, et on n'a pas le temps de cogiter comme dans le roman... bref, on ne ressent pas du tout les choses comme pendant la lecture... un peu decevant...

Voiliii
Betty Boop
pat
ComicVersien confirmé
pat
98 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 13:59:52   Voir le profil de pat (Offline)   Envoyer un message privé à pat   

Betty Boop a écrit :

un ti mot encore sur ce bouquin : j'ai vu ce week end l'adaptation en film...
Ouais ben c'est pas si bien que le roman... tout va trop vite, 600 pages en 1H30, c'est vraiment trop rapide... le sujet est survolé, et on n'a pas le temps de cogiter comme dans le roman... bref, on ne ressent pas du tout les choses comme pendant la lecture... un peu decevant...

Voiliii
Betty Boop


Erreur ma chère, ne jamais voir un film tiré d'une oeuvre de Stephen King c'est à
On ne retrouve mâme l'esprit des livres


--------------------
Tout le monde connait ce que tu parais être, mais personne ne sait qui tu es.
Yoyo la Youne
Noisettes Noisettes Noisettes Nois
ComicVersien confirmé
Yoyo la Youne
271 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 20:28:45   Voir le profil de Yoyo la Youne (Offline)   http://www.comicverse.fr.st   Envoyer un message privé à Yoyo la Youne   

pat a écrit :


Erreur ma chère, ne jamais voir un film tiré d'une oeuvre de Stephen King c'est à
On ne retrouve même pas l'esprit des livres


C clair je suis tout a fait d'accord ! ! certaines adaptations n'angoissent pas, ne font pas peur, et les bouquins sont bien au dessus ! !


--------------------


Vive moi, Yoyo la Youne ! ! !
vince
En toute simplicité...
ComicVersien confirmé
vince
81 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 22:48:05   Voir le profil de vince (Offline)   http://www.comicverse.fr.st   Envoyer un message privé à vince   

Non.
Yoyo la Youne
Noisettes Noisettes Noisettes Nois
ComicVersien confirmé
Yoyo la Youne
271 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 14:13:06   Voir le profil de Yoyo la Youne (Offline)   http://www.comicverse.fr.st   Envoyer un message privé à Yoyo la Youne   

vince a écrit :

Non.





Peux tu nous expliquer, Vince ? ? ?




--------------------


Vive moi, Yoyo la Youne ! ! !
Betty Boop
pfff, jamais l'droit d'rien faire !
ComicVersien confirmé
Betty Boop
73 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:41:58   Voir le profil de Betty Boop (Offline)   Envoyer un message privé à Betty Boop   

vince a écrit :

Non.


euh... non quoi ???

Pas locace le Vince !

Betty Boop
vince
En toute simplicité...
ComicVersien confirmé
vince
81 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 22:12:20   Voir le profil de vince (Offline)   http://www.comicverse.fr.st   Envoyer un message privé à vince   

Peux tu nous expliquer, Vince ? ? ?

Non.
Yoyo la Youne
Noisettes Noisettes Noisettes Nois
ComicVersien confirmé
Yoyo la Youne
271 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 13:29:22   Voir le profil de Yoyo la Youne (Offline)   http://www.comicverse.fr.st   Envoyer un message privé à Yoyo la Youne   

vince a écrit :

Peux tu nous expliquer, Vince ? ? ?

Non.


Grrrrrrrrrrrrrrrrrrr



--------------------


Vive moi, Yoyo la Youne ! ! !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Y'a pas que les comics dans la vie...  Autres lectures  Simetierre de Stephen KingNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum