Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Spoilers 

 smallville saison 5

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:25:30   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

alors voilà, je commence a regarder la saison 5 de smallville, j aime de plus en plus cette serie, apparition d'un futur grand mechant : ZORD et oui super mega baston avec gars en super mega pouvoir a prévoir héhé
ensuite là je vient de matter le 4e episode qui s'appel aqua et on y decouvre le futur king of the sea...j ai nomé Arthur/Aquaman, un episode fort sympatique avec une erica durance/ lois lane qui passe la moitié de l episode en maillot de bain trés decolleté...et croyez moi ya de quoi voir lol
enfin voilà ^^
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:55:35   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Je suis pas du tout... sorry!
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 22:56:53   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

dommage gars ! c'est bien sympa !

en fait, c'est les petits details a la con pour les amateurs de comics et les guests, genre flash ou aquaman, qui font que c'est sympa !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 08:32:42   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

La derniere saison moins bien, mais dans l'ensemble c'est vraiment bien!


--------------------
SalonBD Le site
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 09:17:00   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Je regarde pas cette serie!
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 09:18:57   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

dommage !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 09:19:52   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Non, car je sais pas ce que je loupe ou ne loupe pas! lol
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 09:21:37   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

bah si ! moi je te le dis ! LOL


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 09:26:48   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

J'essaierai de pas rester bete et regarderai un episode pour voir! Ca passe ou et qd d'ailleurs!!
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 09:50:03   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

y a des DVD de sortis ! sinon d'habitude c'est sur M6 !

mais notre ami Bartman doit bien avoir ça en Divx peut-être !

je sais que la nouvelle saison circule dejà !
et que le futur Aquaman fait une apparition.


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 23:55:26   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

d ailleur cette episode est vraiment bien...lois en bikini très court les 3/4 de l'épisode héhé
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 18:34:27   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

episode 6 , Lois fait un streap tease avec un bikini ki couvre pas grand chose avec le drapeu américain dessus...god bless USA ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Spoilers  smallville saison 5Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum