Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO 

 Snake Woman

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 09:08:06   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

J'ai lu le premier numéro de cette nouvelle série.
Bof bof bof...
C'est l'histoire d'une nana qui semble liée, d'une manière mystérieuse, à une sorte de divinité reptilienne, qui ne le sait pas elle-même, et qui a donc des réactions très inattendues, et bien évidemment violentes et meurtrières.
Ca m'a fait penser à d'obscurs épisodes de certaines séries Image que tout le monde auraient oublié très vite.
Le dessin de Michael Gaydos est celui qu'on lui connait. Il n'a d'ailleurs rien changé à son style, et l'héroïne ressemble comme deux gouttes à Jessica Jones. En plus, elle s'appelle également Jessica !!
Sauf qu'elle a une sorte de mèche verte...
Bref, Jessica Peterson, c'est un mélange de Jessica Jones et de Viper...
Je ne pense pas lire le deuxième épisode, et si vous le ratez, ça n'est pas bien grave. A mon avis.
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 12:09:09   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

Merci, pour cette petite analyse d'une série a classé dans le registre éphémère !


--------------------
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 20:54:54   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Je doute du succé des titres virgin en France.


--------------------
SalonBD Le site
loup
ComicVersien confirmé
loup
151 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 10:47:16   Voir le profil de loup (Offline)   Envoyer un message privé à loup   

C'est clair surtout qu'avec vertigo et Wildstorm qui arrivent le marché Français sera saturé de comics. Pour ma part, j'achéterais certainement le comics Wildstorm mais Virgin trés peu pour moi (Je suis frileux sur ce type de mag depuis l'arrét de Crossgen).
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 09:04:54   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Moi c'est coté porte monnaie ou je suis frileux, je depense deja une fortune en comics. Même vertigo et Wildstorm, je vais pas prendre...


--------------------
SalonBD Le site
loup
ComicVersien confirmé
loup
151 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 09:08:08   Voir le profil de loup (Offline)   Envoyer un message privé à loup   

C'est clair qu'il faut faire des choix!

Le mois dernier j'ai arrété Superman pour cette raison.
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 10:35:43   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

loup a écrit :

Je suis frileux sur ce type de mag depuis l'arrét de Crossgen.

Il y avait certains titres de CrossGen qui étaient excellents. Dommage qu'ils aient été interrompus...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO  Snake WomanNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum