Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO 

 Solo n°9 : Scott Hampton

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 09:11:07   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Le numéro 9 de la série Solo, chez DC, est consacré à Scott Hampton.
Il y a plusieurs petites histoires écrites et illustrées par l'auteur. Elles sont toutes très bonnes !!
J'ai particulièrement apprécié celle intitulée "Another Success Story", sur le monde des comics.
EN bonus, il y a une sorte de making of, dans lequel Scott Hampton commente certains de ses dessins. Très intéressant !!
A lire absolument !

Cette série est-elle traduite en VF ?
zadig
ComicVersien assidu
zadig
32 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 22:12:40   Voir le profil de zadig (Offline)   Envoyer un message privé à zadig   

j'ai vu le no 2 (par Richard Corben) en VF publié par TOTH à Album Part-Dieu, mais je sais pas quand c'est sorti (ie le retard qu'ils ont) ni si ils comptent continuer...

j'ai pas acheté, mais ce que j'ai feuiileté était prometteur...
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 13:01:58   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Je te conseille fortement cette série !! C'est excellent !!
Voici la liste de ceux déjà parus en VO :
1 Tim Sale
2 Richard Corben
3 Paul Pope
4 Howard Chaykin
5 Darwyn Cooke
6 Jordi Bernet
7 Mike Allred
8 Teddy Kristiansen
9 Scott Hampton

Si j'ai bien compris, c'est Mark Chiarello, un éditeur de chez DC, qui donne carte blanche à un auteur différent, à chaque fois. Dans chaque numéro, l'auteur présente plusieurs petites histoires de quelques pages dont il est l'auteur unique, ou en collaboration avec un autre. C'est excellent !! Tous les genres se cotoient : Super héros, horreur, fantastique, policier, etc...
Pour le moment, je les ai tous trouvé très bons, pas un de mauvais !
Pourvu que ça dure !!
zadig
ComicVersien assidu
zadig
32 messages postés
   Posté le 15-04-2006 à 14:08:17   Voir le profil de zadig (Offline)   Envoyer un message privé à zadig   

merci du conseil, dès que j'ai de la thune je m'y mets...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO  Solo n°9 : Scott HamptonNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum