Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VF 

 Sortie Panini aout

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 12:09:43   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

Source site Panini

MARVEL ICONS 4
mensuel, 4,60 €, 96 pages
Cette fois, c'est la fin des Vengeurs ! Les héros mettent un terme à plus de 40 ans d'aventures avec l'aide de Brian M. Bendis et David Finch. Les Fantastiques et Iron Man sont aussi présents pour marquer le coup. Un MARVEL ICONS à ne pas manquer, servant d'introduction aux New Avengers !

MARVEL ICONS HORS SÉRIE 2
irrégulier, 5,20 €, 96 pages
Suite à la fin tragique des Vengeurs, Captain America médite sur le sens de son existence. Mais la Société du Serpent, l'Hydra et Crâne Rouge vont vite le ramener à la dure réalité. Un récit complet qui clôt la série Captain America de Robert Kirkman et Scot Eaton. Diamondback fait une apparition remarquée.

SPIDER-MAN 67
mensuel, 3,90 €, 96 pages
Spidey face au nouveau Venom croqué par Millar et Dodson… aux enfants de Gwen, déchaînés sous la plume de Straczynski et Deodato… et à la Reine qui le transforme en araignée grandeur nature avec la complicité de Jenkins et Ramos ! Enfin, le Tisseur défie Wolverine pour sauver la vie d'un garçon très spécial dans un épisode inédit de Marvel Team-Up.

WOLVERINE 139
mensuel, 3,80 €, 48 pages
Ennemi d’état (5). Wolverine s'attaque aux X-Men et tue un membre de l'équipe ! Une idée de Millar et Romita Jr. Et début de la mini-série Soultaker, superbement réalisée par Akira Yoshida et Shin Nagasawa.




X-MEN 103
mensuel, 3,90 €, 96 pages
Un récit complet en deux parties, signé Chris Claremont et notre star nationale, Olivier Coipel. Les X-Men vus par Chuck Austen et Salvador Larroca. Et les New Mutants fidèles au poste.

MARVEL MEGA 22
irrégulier, 5,20 €, 96 pages
Secret War, suite. Brian M. Bendis, Brent Anderson et Michael Lark lèvent le voile sur le sort de Luke Cage et de son amie Jessica Jones. Wolverine, le S.H.I.E.L.D. et… l'Hydra viennent semer la zizanie !

12 AOÛT

ASTONISHING X-MEN 3
mensuel, 4,60 €, 80 pages
Troisième épisode des séries Astonishing X-Men de Joss Whedon et John Cassaday, et Excalibur de Chris Claremont et Aaron Lopresti, et deux derniers volets de Roi Hyperion où Chuck Austen et Jim Calafiore en font voir de toutes les couleurs aux Exilés.

SPIDER-MAN MAGAZINE 16
mensuel, 3,20 €, 48 pages
Du fin fond de l'espace, surgit le Silver Surfer, un être doté d'incroyables pouvoirs cosmiques, pourtant tombé sous l'emprise d'un terrible ennemi. Spider-Man pourra-t-il le tirer d'affaire ? Là est la question. Deux nouvelles aventures mouvementées agrémentées d'articles, de coloriages et de jeux spécialement conçus pour les spider-fans !

19 AOÛT

MAXIMUM X-MEN 20
mensuel, 3,80 €, 48 pages
Forget me not (1). Malicia s'envole pour le Japon où elle va croiser la route de Sunfire et de l'inquiétante Lady Deathstrike. Coup d'envoi donné par la nouvelle équipe artistique formée par Tony Bedard et Karl Moline.

ULTIMATE FANTASTIC FOUR 6
bimestriel, 3,85 €, 48 pages
Fatalis, conclusion. Les Fantastiques se rendent au Danemark à bord d'un Fantasticar flambant neuf pour régler son compte une bonne fois pour toutes (?) à leur ancien camarade devenu leur pire ennemi… Victor Van Damme ! Par Warren Ellis et Stuart Immonen.


ULTIMATE SPIDER-MAN 37
mensuel, 3,85 €, 48 pages
Spider-Man et le Docteur Strange version Ultimate s'associent face au terrible Cauchemar. Et Harry Osborn retourne sur les bancs de l'école dans la très attendue saga du Bouffon signée Brian M. Bendis et Mark Bagley.

25 AOÛT

X-MEN HORS SÉRIE 21
irrégulier, 5,30 €, 120 pages
Les X-Men et les Fantastiques unissent leurs forces sous l'impulsion d'Akira Yoshida et Pat Lee. Suite à un voyage dans l'espace, les mutants se métamorphosent en monstres sous l'effet des mêmes rayons cosmiques qui ont jadis donné naissance aux FF ! Et pour couronner le tout, les méchants Broods s'en mêlent !

DC COMICS

5 AOÛT

NOUVEAU !!
DC UNIVERSE 1
mensuel, 4,20 €, 96 pages
Les plus célèbres héros DC débarquent en août dans le mensuel DC ICONS ! JLA de Ron Garney et Chuck Austen, Grant Morrison et Ed McGuinness… Teen Titans de Geoff Johns et Mike McKone… et The Flash de Geoff Johns et Howard Porter… rien que du beau monde !

19 AOÛT

BATMAN 3
mensuel, 4,20 €, 96 pages
Silence, le Sphinx, le Pingouin et l'Épouvantail continuent de donner du fil à retordre à Batman. Tarantula et Orpheus complètent l'affiche dans un récit complet en deux parties. Un numéro incontournable orchestré par Judd Winick, Dustin Nguyen et compères.

SUPERMAN 2
mensuel, 4,20 €, 96 pages
Lois Lane part en guerre ! Superman et Green Lantern enquêtent sur un mystère de l'espace… Et Supergirl revient ! Action et frissons garantis par Jim Lee, Brian Azzarello, Greg Rucka, Jeph Loeb, Michael Turner et Matthew Clark.




MARVEL France Books

25 AOÛT

NOUVEAU !!
MARVEL KIDS 1 : SPIDER-MAN VOL. 1
144 pages, 6,80 €, en librairie seulement
MARVEL KIDS introduit les jeunes lecteurs au monde fantasmagorique de l'univers Marvel, sous un jour dynamique et innovant. L'occasion de rencontrer Spider-Man et quelques énergumènes comme le Vautour, le Bricoleur, le Docteur Octopus, Fatalis, entre autres ! Daniel Quantz, Mark Brooks et Jonboy Meyers revisitent les scénarios magiques de Stan Lee et Steve Ditko.

NOUVEAU !!
MARVEL KIDS 2 : X-MEN VOL. 1
144 pages, 6,80 €, en librairie seulement
Jubilé (1). Une aventure inédite et complète en compagnie de la mutante Jubilé, l'acolyte de Wolverine. Une nouvelle vie commence pour la jeune fille avec les cours, les flirts, de vilains aliens… sans oublier une petite visite de l'ami Wolvie ! Robert Kirkman, Derec Donovan et Casey Jones mènent la danse.

NOUVEAU !!
MARVEL KIDS 3 : FANTASTIC FOUR VOL. 1
144 pages, 6,80 €, en librairie seulement
Sean McKeever et les Studios Udon réactualisent à leur manière de grands classiques de Stan Lee et Jack Kirby, mettant en scène les Fantastiques et leurs plus redoutables adversaires, de Fatalis à l'Homme-Taupe, en passant par le Prince des Mers, les Skrulls et Miracle Man !

NOUVEAU !!
MARVEL KIDS 4 : HULK VOL. 1
144 pages, 6,80 €, en librairie seulement
Suivez les pas de Bruce Banner à travers l'Amérique et de l'incroyable Hulk qui croise d'étranges ennemis, insectes mutants, aliens affamés… et l'Abomination ! Un album "musclé" rondement mené par Raicht, Sanchez, Scherberger, Odagawa et compagnie !

MAX : SUPREME POWER 3
144 pages, 12,00 €, en librairie seulement
L'engin spatial qui a conduit sur Terre le futur Hyperion renfermait un objet doté d'étranges pouvoirs, qui est aujourd'hui entre les mains du Docteur Spectrum. Mais qui est donc le colonel Joe Ledger, un des êtres les plus puissants de la planète ? Découvrez-le en lisant cette histoire complète de Samm Barnes, Travel Foreman, supervisée par J. Michael Straczynski !
GÉNÉRATION COMICS

25 AOÛT

NOUVEAU !!
HOT GIMMICK 1
6,95 €, 176 pages, en librairie seulement
Voici HOT GIMMICK, le récit de Miki Aihara qui a déjà conquis le Japon et les États-Unis. Hatsumi est une jeune fille sans problème, vivant dans un appartement ordinaire, avec des voisins comme tout le monde. Un jour, sa sœur lui demande d'acheter un test de grossesse et là, sa vie bascule. Soucieuse de la réputation de sa famille, Hatsumi devient le souffre-douleur des gens de son quartier. Puis, son amour d'enfance vient habiter dans le coin et elle a soudain l'impression que tous les garçons cherchent à la séduire. Odeur de scandale garantie…

AI SURU HITO 4
6,95 €, 192 pages, en librairie seulement
Sakiko Kinoshita a ce dont elle a toujours rêvé : l’amour de son beau professeur, Chifuyu Takasho. Mais entre Chifuyu et Natsuo, son cœur balance. Sans compter que Jeanne, la femme du prof, n’a pas du tout l’intention de lui céder son mari. Suite et fin de cette rocambolesque et sexy histoire d’amour signée Yuki Yoshihara.

MARS 0
6,95 € , 200 pages, en librairie seulement
Hors-série spécial de Mars ! Dans ce numéro zéro, Fuyumi Soryo nous dévoile, avec toujours autant d'émotion, comment se sont rencontrés les personnages de Mars. Si le premier contact entre Kira et Rei n'avait rien de glamour, entre Rei et Tatsuya, les futurs meilleurs amis du monde, c'était… chaud chaud !

ANGEL HEART 9
8,95 €, 210 pages, en librairie seulement
Alors que Saeko peut enfin refermer les blessures de son âme, Xiang-Ying n’arrive toujours pas à comprendre ce qu’est l’amour… jusqu’à ce qu’apparaisse devant elle Yoshiki Natsume, un jeune peintre qu’a autrefois connu Kaori… Premiers émois d’une jeune fille dévoilés avec humour et émotion par le maître Tuskasa Hojo.

SAIYUKI 8
10,20 €, 196 pages, en librairie seulement
Gojyo a abandonné ses compagnons pour se lancer à la poursuite de "Dieu"… Malgré les protestations de Goku et Hakkai, Sanzo refuse catégoriquement de partir à sa recherche : leur mission est d’empêcher la résurrection de Gyumao et ils n’ont pas de temps à perdre. Et tandis que Gojyo affronte ses démons intérieurs, son frère Dokugakuji retrouve enfin Kogaiji. Mais ce dernier n’est plus lui-même, il est devenu l’esclave de Dame Gyokumen !

SAINT SEIYA ÉPISODE G 5
8,95 €, 218 pages, , en librairie seulement
La résurrection des Titans a réveillé les terribles Monstres de la Mythologie !! Le Minotaure, la Gorgone et d’autres créatures impitoyables sèment la terreur partout dans le Monde et c’est à Aiolia qu’est confiée la lourde tache de les éliminer. Par l’éblouissant Megumu Okada, d’après l’œuvre originale de Masami Kurumada !

20TH CENTURY BOYS 17
8,99 €, 208 pages, en librairie seulement
Suite du chef-d'œuvre de Naoki Urasawa. Avec l'aide de Dieu, Otcho, Sanae et Katsuo parviennent à échapper aux soldats d'Ami. Ils tentent de rejoindre la Reine des Glaces afin de la prévenir que l'opération prévue pour le 20 août est connue des forces gouvernementales…

RED EYES 7
8,99 €, 224 pages, en librairie seulement
Fin du flash-back sur la jeunesse du capitaine Grant Mills. Son entraînement militaire s'achève sur un sombre événement. Un groupe de terroristes attaque le camp et Mills, avec ses amis Lars et Lenny, doit organiser la défense contre des ennemis dirigés par un commandant inattendu… Écrit et illustré par le percutant Jun Shindo.

RING : SPIRAL
8,95€, 194 pages, en librairie seulement
Avis aux amateurs d'histoires d'horreur. Voici SPIRAL, l'adaptation BD du roman original Ring très différent du film dont sont inspirés nos premiers volumes… Les personnages et l'origine de la malédiction ont été remaniés d’une main de maître par Mizuki Sakura.


--------------------
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 12:12:39   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

Tiens, ça s'appelle DC Universe ,ca a toujour etait dit que le nom serait
"DC Icons", mais bon...


--------------------
christophe
ComicVersien assidu
40 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 13:18:05   Voir le profil de christophe (Offline)   Envoyer un message privé à christophe   

Parceque DC Universe et Marvel Icons...
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 21:28:37   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Source Forum Panini: DC ICONS s'appellera finalement DC UNIVERSE. C'est DC qui veut.
__________________
Jérémy Manesse


--------------------
SalonBD Le site
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 13:34:40   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

En VF, en prononçant à la française, vaut mieux "DC Universe" que "DC Icons", non ?....!!
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 17:22:02   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

JS a écrit :

En VF, en prononçant à la française, vaut mieux "DC Universe" que "DC Icons", non ?....!!

Effectivement ! c'est beaucoup mieux comme ca vu sous cet angle !


--------------------
samuel
ComicVersien assidu
samuel
36 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 17:34:06   Voir le profil de samuel (Offline)   Envoyer un message privé à samuel   

Je n'avais pas fait attention a ça, ICONS c'est vraiment ICONS a prononcer en français !
Par contre je redécouvre les X-MEN avec la" nouvelle série" qui commence au 100 c'est excellent !!!
APRES Batman je suis impatient de lire Superman, c’est tout compte fait une bonne chose que PANINI aient récupérés les droits DC ils ont l'air d'avoir des ambitions un peu plus grandes que Semic, mais bon ça c'est l'avenir qui nous le dira !


--------------------
Z zorroooooooooooooooooooooooo!!!!
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 11-07-2005 à 20:26:47   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

samuel a écrit :

Je n'avais pas fait attention a ça, ICONS c'est vraiment ICONS a prononcer en français !
Par contre je redécouvre les X-MEN avec la" nouvelle série" qui commence au 100 c'est excellent !!!
APRES Batman je suis impatient de lire Superman, c’est tout compte fait une bonne chose que PANINI aient récupérés les droits DC ils ont l'air d'avoir des ambitions un peu plus grandes que Semic, mais bon ça c'est l'avenir qui nous le dira !

Sur les conseils de l'ami JS j'ai repris les X-MEN au numéro 100 et moi aussi je ne suis pas déçu surtout que je fait maximum X-MEN depuis le début et que dans Le 100 ils ont repris la série New mutant ,une série que j'apprécie énormément !


--------------------
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 07:46:12   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Est-ce que Excalibur est une série traduite en français ?
Je l'ai découverte en VO grâce à l'ami Rookie, et j'ai trouvé ça pas mal du tout.
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 20:02:51   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Oui, serie que je suis dans le mag "Astonishing X-men". C'est vrai qu'elle a l'air tres prometeuse. Nous en sommes en VF au n°2, comme le mag est nouveau je le prend, en fait c'est bien la premiere fois depuis longtemps que je met le nez dans les series X, en dehors de Ultimates X-men.


--------------------
SalonBD Le site
samuel
ComicVersien assidu
samuel
36 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 11:16:18   Voir le profil de samuel (Offline)   Envoyer un message privé à samuel   

jerome a écrit :

Oui, serie que je suis dans le mag "Astonishing X-men". C'est vrai qu'elle a l'air tres prometeuse. Nous en sommes en VF au n°2, comme le mag est nouveau je le prend, en fait c'est bien la premiere fois depuis longtemps que je met le nez dans les series X, en dehors de Ultimates X-men.

IDEM pour moi j'ai lu "Astonishing X-men" et c'est pas mal ,a voir au fur et a mesure !!


--------------------
Z zorroooooooooooooooooooooooo!!!!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 11:08:12   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

En VO, j'ai lu les 10 prmiers numéros, c'est pas mal du tout. Beaucoup de persos, et j'espère qu'ils continueront à être développés.
christophe
ComicVersien assidu
40 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 12:22:10   Voir le profil de christophe (Offline)   Envoyer un message privé à christophe   

Pour le mois d' Aout, on peut rajouter probablement les Fantastic Four de Byrne (Visionaries) qui n' est pas sorti en Juillet...
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 21-07-2005 à 13:50:31   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Que du bon !!
Fin Fang Foom
ComicVersien assidu
Fin Fang Foom
33 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 14:59:55   Voir le profil de Fin Fang Foom (Offline)   Envoyer un message privé à Fin Fang Foom   

DC UNIVERSE n°1 est sorti aujourd'hui dans les kiosques et maisons de presse en même temps que BATMAN n°3. Un petit retard, car il était prévu le 05/08.
Marcel
Futur Maître du Monde
ComicVersien confirmé
Marcel
114 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 10:00:13   Voir le profil de Marcel (Offline)   Envoyer un message privé à Marcel   

c'est bien celui avec identity crisis?


--------------------
DEADPOOL FOREVER
Fin Fang Foom
ComicVersien assidu
Fin Fang Foom
33 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 12:50:19   Voir le profil de Fin Fang Foom (Offline)   Envoyer un message privé à Fin Fang Foom   

Marcel a écrit :

c'est bien celui avec identity crisis?


D'après ce que j'ai lu sur d'autres previews de Panini, IDENTITY CRISIS paraîtra dans DC UNIVERSE HS n°1 en Septembre.
Marcel
Futur Maître du Monde
ComicVersien confirmé
Marcel
114 messages postés
   Posté le 22-08-2005 à 14:57:52   Voir le profil de Marcel (Offline)   Envoyer un message privé à Marcel   

ok merci


--------------------
DEADPOOL FOREVER
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VF  Sortie Panini aoutNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum