Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO 

 Spider-Man Unmasked!!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 30-05-2007 à 15:28:30   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Depuis son comin'out durant le hot Civil War, Peter Parker refait equipe avec sa malchance legendaire!
Recemment on a mm essayer dele liquider et c'est Aunt May qui a trinqué!! Le voici aux abois, sans taff, sans aide sauf celle de MJ et des New Avengers, et pret a s'ouvrir a son coté obscur...
Il revet actuellement son sexy costume noir afin d'envoyer un message bien precis a ses adversaires, je crois qu'il est bien recu!!
Je n'avais jamais vu Spidey autant over the edge, pret a en decoudre et a se faire le Caïd once and for all!!
Je trouve que les scenars dans Amazing Spider-Man de Strasczinsky, que je deteste, sont d'une tres haute qualité et d'un interet notable depuis trois numeros environ! J'ai ete agreablement surpris!!!
Que pensez vous de Back in Black??
J'attends avec impatience le Spider-Man vs Iron Man, prévu dans le très attendu Spider-Man: One More Day par Strasczinsky et Quesada lui même!!!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 31-05-2007 à 08:31:32   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Je n'ai pas encore lu, mais ça ne me surprend pas beaucoup que ce soit très bon, car je fais partie de ceux qui ont bien aimé ce que Strasczinski a fait sur Amazing Spider-Man ces dernières années.
Mais ce que tu en décris met l'eau à la bouche !!

Guile, content de te revoir/relire dans les parages !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO  Spider-Man Unmasked!!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum