Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO 

 All stars Batman and Robin the boy wonder#4 cover

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 14:00:11   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Ca dechire!!!



--------------------
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:15:52   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Vraiment puissant comme dessin.


--------------------
SalonBD Le site
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:09:03   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Jim Lee est une valeur plus que sûre!!! Par contre je suis sceptique quant à la credibilité du scenario!! Ca sent la coke a plein nez ou plutot plein le nez!! Merde, un Batman qui sourit et qui violente son Robin pour qu'il ne cede pas a la douleur de la perte receente de ses parents!!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:51:07   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

bha quand on c est que c'est miller au scénar et quand on reli batman dark knight on voit que la vision de batman par miller n'est pas la meme que loeb par exemple...il aime le torturé miller...meme si batounet est torturé jpense pas non plus que la crédibilité du scénario soit des plus juste...mais bon c est miller alors forcement il fait sa tambouille dans son coin
meme si jmi lee reste une valeur sur, je le trouve moin bon que sur hush...déjà que son superman etait plus que moyen niveau dessin (jparle pas du scénar a deux balle hein) mais là jespere qu'il va remonter la pente
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 23:57:18   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Superman etait légerement different graphikment et c'etait voulu!! Moi ca ne m' apas trop deplu!!!
Pour ce all star Batman c'est plus chaud, je ne saurais pas l'expliker mis je le sens moins!!
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 07:41:08   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

oui, ça a l'air un peu space, mais c'est de touuuute boooooooté !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 09:33:15   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Je viens de terminer les deux premiers numéros, et effectivement, le comportement de Batman vis-à-vis de Robin est on ne peut plus étrange...
Je serais Robin, je me sauverais vite... !!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 10:22:42   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Tout a fait d'accord! Je vous le dis il a ecrit son truc sous coke!!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:53:00   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Sous coke, Robin... !!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 23:54:57   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Juste Miller et c'est pitoyable!! Ce type vend juste avec son nom, ca m'a toujours debecté!!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:16:13   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

C'est vrai que si on se souvient du Batman de Miller, il était un peu psychopate, comme dans cette série. En fait, il est assez égal à lui-même, non ?
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 01:17:05   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

bha c est ce que je disai là haut, la version de batman selon Miller c'est, tappe d abord et si le mec est encore vivant pose tes questions aprés...rien a voir avec le batmade la continuité de l univers DC...mais bon comme personne ne m'ecoute jamais...



*repart boudé dans son coin*
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 04:18:50   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Quel susceptible, ce Gary!!! lol
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:06:04   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Allez, fais pas la gueule, reviens !!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:33:41   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Jepensequ'onpourra vraiment sefaire un avis sur ceteserie apres les six premiers numeros!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO  All stars Batman and Robin the boy wonder#4 coverNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum