Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO 

 Wha... Huh ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:45:33   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Quelqu'un a-t-il lu cette parodie ?
Je viens de le faire, et franchement, j'ai dû sourire une ou deux fois, pas plus.
Je n'ai pas trouvé ça terrible.
C'est une parodie de la série "What if ?". Les gags sont en une page, et sont écrits par les scénaristes en vogue actuellement : Bendis, Vaughan, Brubaker, Millar, etc...
Je ne suis pas certain que ces auteurs soient doués pour écrire du comique.
Du comic oui, du comique, bof...
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 18:37:26   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

ah nan je n ai absolument pas lu ca, tu as des scans de une ou deux pages qu'on puissent se rendre compte?
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:10:18   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

ah bon ! moi je me suis bien marrer ! c'est que plein de conneries plus debiles les unes que les autres !
et qui n'ont d'interet que de ne pas en avoir !

le hulk version spidey est terrible ! et le galactus sur des chiottes galactiques, c'est fort !

et les what if...? si y avait internet en 1965, 75 et 85, c'est marrant !

effectivement tout n'est pas super drole, mais y a de bonnes choses quand meme !

et le what if ? si stan lee avait ecrit ultimate spiderman, ou on a les planches d'amazing fantasy 15 ! debile mais terrible !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 22:03:03   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Je viens de lire "Monsters on the prowl" avec the Thing, Hulk, GiantMan et the Beast! Fregedo au dessin! Steve Niles au scenar, c'est court mais excellent!!!
On remarquera qu'a l'epok ou ca se passe, les années 60, les journalistes parlent d'emails recus! Putain la continuité... lol
zadig
ComicVersien assidu
zadig
32 messages postés
   Posté le 12-11-2005 à 21:55:48   Voir le profil de zadig (Offline)   Envoyer un message privé à zadig   

celui avec andrew jackson m'a tué...
et le Identity Crisis aussi, et Black Panther aussi

Franchement je l'ai trouvé bien ce comic, bon c'est pas un truc "intello" genre alan mooresque, mais c'est marrant (mahfood est très fort dans ce domaine)
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO  Wha... Huh ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum