Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Y'a pas que les comics dans la vie...  Cinéma 

 Superman Returns

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 12-07-2006 à 22:51:48   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

Une nouvelle fois, Brian Singer fait mouche, son Superman est effectivement super, voire plus !

Plein de petits clins d'oeils au comic, de repliques cocasses, un super-héros et un super-vilain charismatiques (kevin spacey : absolument genial), des effets speciaux impressionnants, et tout plein d'autres choses... mais bon, je vais pas vous raconter et vous gacher le film !

bref, fan de comics, a ne surtout pas rater ! !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 09:45:28   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Va falloir programmer ça...
zadig
ComicVersien assidu
zadig
32 messages postés
   Posté le 13-07-2006 à 16:05:46   Voir le profil de zadig (Offline)   Envoyer un message privé à zadig   

ce film est vraiment ÉNOOOOORME!

le sauvetage de l'avion au début est terrible, Kevin Spacey a une classe énorme, Brandon Routh a réussi à me faire oublier Reeve...

et j'ai l'impression que le gros des références vient du premier film (le générique avec les mêmes lettres, et pas mal de répliques)

visiblement, Singer a choisi de faire tout l'opposé de batman begins : jouer à fond la continuité avec le premier film et ca marche vraiment bien.

bref : un TRÈS bon film, à voir donc.
pat
ComicVersien confirmé
pat
98 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 08:07:05   Voir le profil de pat (Offline)   Envoyer un message privé à pat   

C'est pas mal grâce aux effets spéciaux et à Kevin Spacey. Pour le reste cela dépend de l'attente de chacun


--------------------
Tout le monde connait ce que tu parais être, mais personne ne sait qui tu es.
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 09:45:24   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Vu ce week-end ! Enfin !
Globalement, j'ai beaucoup apprécié.
Rien que le générique, au début, c'était top !
Côté prestations des acteurs, je trouve que mis à part Kevin Spacey, les autres acteurs ne sont pas terribles. Brandon Routh incarne bien Superman en collant pas mal au jeu de Christopher Reeve, mais avec moins de charisme, à mon goût.
Quant à Kate Bosworth, je ne l'ai pas trouvé très convaincante. Lorsqu'elle est avec son fils, on a plutôt l'impression qu'elle tient son petit frère par la main plutôt que son fils.
Moi, ce qui m'a impressionné, ce sont les effects spéciaux. A ce niveau, je trouve que c'est très fort.
Le rythme du film, aussi, est excellent. Pas une minute de répis.
Kevin Spacey est machiavélique à souhait, bien meilleur que Gene Hackman, qui plantait, selon moi, un Luthor trop comique et burlesque.
Pour conclure, je pense que ce n'est pas la meilleure adaptation comics actuelle, mais c'est un film très intéressant qui fait tout de même rêver.
J'espère qu'il y aura une suite !
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 31-07-2006 à 12:40:33   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

JS a écrit :

Vu ce week-end ! Enfin !
Globalement, j'ai beaucoup apprécié.
Rien que le générique, au début, c'était top !
Côté prestations des acteurs, je trouve que mis à part Kevin Spacey, les autres acteurs ne sont pas terribles. Brandon Routh incarne bien Superman en collant pas mal au jeu de Christopher Reeve, mais avec moins de charisme, à mon goût.
Quant à Kate Bosworth, je ne l'ai pas trouvé très convaincante. Lorsqu'elle est avec son fils, on a plutôt l'impression qu'elle tient son petit frère par la main plutôt que son fils.
Moi, ce qui m'a impressionné, ce sont les effects spéciaux. A ce niveau, je trouve que c'est très fort.
Le rythme du film, aussi, est excellent. Pas une minute de répis.
Kevin Spacey est machiavélique à souhait, bien meilleur que Gene Hackman, qui plantait, selon moi, un Luthor trop comique et burlesque.
Pour conclure, je pense que ce n'est pas la meilleure adaptation comics actuelle, mais c'est un film très intéressant qui fait tout de même rêver.
J'espère qu'il y aura une suite !


Ah ça c'est un compte rendu qui me plait !!! ;)J'ai peur du resultat au dire des uns et des autres sur le film !!


--------------------
Bader
ComicVersien assidu
9 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 21:01:38   Voir le profil de Bader (Offline)   http://dvdmotion.free.fr   Envoyer un message privé à Bader   

Salut à tous,

au gré de mes recherches sur le net, je suis tombé sur un article concernant le site de Ben Procter, un illustrateur qui s’est occupé du design de Superman Returns et notamment la scène coupée de Krypton. Malheureusement, son site a été rapidement fermé et je me suis mis à collecter le maximum d’images (certaines sont d’ailleurs sublimes) pour créer cette page spéciale comprenant miniatures et lien vers des clips vidéo 3d : LIEN

Bonne visite.


--------------------
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 08:55:10   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Merci à toi pour ces belles images !
C'est magnifique !
Sais-tu pourquoi le site a fermé ?
Bader
ComicVersien assidu
9 messages postés
   Posté le 03-11-2006 à 11:01:40   Voir le profil de Bader (Offline)   http://dvdmotion.free.fr   Envoyer un message privé à Bader   

JS a écrit :

Merci à toi pour ces belles images !
C'est magnifique !
Sais-tu pourquoi le site a fermé ?

J'ai une hypothèse là-dessus, c'est peut-être la production qui a estimé qu'il était trop tôt pour dévoiler ces concepts et j'ai remarqué aussi qu'il n'y avait de copyright sur les images.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Y'a pas que les comics dans la vie...  Cinéma  Superman ReturnsNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum