Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Y'a pas que les comics dans la vie...  Divers 

 De Superman a Spiderman.

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:21:10   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Le 23 janvier a 22h15 sur Arte.
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 00:51:18   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

haaaaa merci jerome pr l info ^^
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 17:47:29   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

C'est un honneur pour moi, de te servir!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 21:02:19   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

mais voyons jerome ne dit pas ca...je sais plus ou me mettre
bridget872
ComicVersien confirmé
bridget872
50 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 09:16:19   Voir le profil de bridget872 (Offline)   Envoyer un message privé à bridget872   

jerome a écrit :

Le 23 janvier a 22h15 sur Arte.


Ah ah ah!!! Ca va bien me faire marrer de voir tous les "Anti-Arte" devant cette chaîne ce soir!!
Suivez mon regard...


--------------------
"Pingouins dans les champs, hiver méchant ! "
Proverbe à méditer !
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 09:02:39   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

J'ai regardé l'émission.
J'ai une question à poser : Il y a 2 ou 3 ans, Arte avait réalisé un reportage sur les comics. Ce ne serait pas le même, par hasard ?!! Car j'ai cru reconnaitre des passages entiers !!
Y font quoi chez Arte, y pensent qu'y vont berner les téléspectateurs aussi facilement ?!!
Parce que c'est bientôt Angoulême, ils repassent leurs vieux trucs.
Mais ça faisait tout de même plaisir de le revoir...
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 11:03:43   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

J'ai oublier de l'enregistrer, c'est en voyant un post de Chris sur Pimpf que je m'en suis rappeller, mais c'etait trop tard.
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 21:26:52   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

tout a fait JS c etait exactement le meme...ce sont pas foulez chez arte...decidement c est une bien mauvaise chaine et pas pro du tout et tout ce que dira bridget ne pourra plus nous reconcillier avec cette chaine sans ame
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 12:42:05   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Ils ont voulu surfer sur la vague Angoulême...
Cela dit, il me semble qu'il passe en ce moment une série d'émissions intitulées Comix ou Komix, je ne sais plus trop, et qui parle de BD en général. Il paraît que c'est pas mal du tout. Quelqu'un en a vu ? C'est sur Arte également.
Yoyo la Youne
Noisettes Noisettes Noisettes Nois
ComicVersien confirmé
Yoyo la Youne
271 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 13:36:11   Voir le profil de Yoyo la Youne (Offline)   http://www.comicverse.fr.st   Envoyer un message privé à Yoyo la Youne   

Thor a écrit :

tout a fait JS c etait exactement le meme...ce sont pas foulez chez arte...decidement c est une bien mauvaise chaine et pas pro du tout et tout ce que dira bridget ne pourra plus nous reconcillier avec cette chaine sans ame



Vous critiquez la seule chaine qui parle de BD ! ? !

Pour les rediffusions, elles peuvent toucher un public différent à chaque fois et vous devez appréciez parfois (j'en suis sure) de re-regarder une émission et là vous ne faites pas tout un topo sur les rediff !

En plus effectivement, ils ont crée une série (de quelques numéros) qui s'appelle "Comix" et à chaque numéro présente un sujet différent (c le principe, je sais ! ! )

Quoiqu'il en soit, Arte innove bien plus que les autres chaines, et abordent pas mal de sujets laissés de coté par les autres chaines, au profit d'émissions plus attrape public telles que la TV realité et autres concours....

PS : dans ce post, je n'englobe évidemment pas les chaines du cable et /ou satellite !



--------------------


Vive moi, Yoyo la Youne ! ! !
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 13:53:12   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Encore une qui n'a pas son Kritekrat, ce matin !!
Yoyo la Youne
Noisettes Noisettes Noisettes Nois
ComicVersien confirmé
Yoyo la Youne
271 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 14:00:13   Voir le profil de Yoyo la Youne (Offline)   http://www.comicverse.fr.st   Envoyer un message privé à Yoyo la Youne   

JS a écrit :

Encore une qui n'a pas son Kritekrat, ce matin !!


Toi faut encore que tu dévies, c lourd !

Pourtant, il me semblait que tu était un fan de BD, mais j'ai du mal comprendre
Il est dommage que la BD n'ait pas une place plus importante dans les médias, sauf à l'approche d'Angouleme

PS : je tiens à te rassurer : je suis totalement comblée (même si ca te regarde pas, je précise !)



--------------------


Vive moi, Yoyo la Youne ! ! !
pat
ComicVersien confirmé
pat
98 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 14:24:23   Voir le profil de pat (Offline)   Envoyer un message privé à pat   

C'est dans la diversité qu'on est le mieux.
Personnellement quand je vivais en France j'aimais bien regardé Arte. Bien évidemment pas tout mais ce qu'il faut souligner c'est que la programmation est différente et que cette chaîne est gratuite (inclus dans le bouquet redevance)
Ils ont le mérite de parler de choses comme la BD qui n'ont pas de place dans les chaînes classiques...
Moi qui vit en Espagne je peux vous dire que la télévision française en générale est d'une bonne qualité, parce qu'ici...à part savoir qui baise avec qui, quel est le meurtre le plus atroce, et ce que font les équipes de football, il n'y a pas grand chose


--------------------
Tout le monde connait ce que tu parais être, mais personne ne sait qui tu es.
vince
En toute simplicité...
ComicVersien confirmé
vince
81 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 15:05:58   Voir le profil de vince (Offline)   http://www.comicverse.fr.st   Envoyer un message privé à vince   

Vous feriez mieux de regarder Arte plus souvent , vous feriez moins de fautes d'orthographes ...
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 15:31:58   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Yoyo la Youne a écrit :

[citation=JS]Encore une qui n'a pas son Kritekrat, ce matin !!


Toi faut encore que tu dévies, c lourd !

Pourtant, il me semblait que tu était un fan de BD, mais j'ai du mal comprendre
Il est dommage que la BD n'ait pas une place plus importante dans les médias, sauf à l'approche d'Angouleme

PS : je tiens à te rassurer : je suis totalement comblée (même si ca te regarde pas, je précise !)

[/citation]


Houlala, elle n'a toujours pas eu son Kritekrat, la Yoyo !!

C'est le temps à neige qui te rend comme ça ?!!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 16:47:13   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

LOL!
vince
En toute simplicité...
ComicVersien confirmé
vince
81 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:13:40   Voir le profil de vince (Offline)   http://www.comicverse.fr.st   Envoyer un message privé à vince   

Houlala, elle n'a toujours pas eu son Kritekrat, la Yoyo !!

C'est le temps à neige qui te rend comme ça ?!![/citation]

Dis-donc Js , tu pourrais pas etre un petit peu moins agressif et te calmer un petit peu s'il te plait ?
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 21:14:59   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

on se calme les gens, restons sur le ton de l humour et de la plaisanterie...ok arte diffuse des reportage sur la BD , c est bien, mais repasser plusieur fois le meme reportage en faisant passer sa pour le nouveau reportage de l année sur la BD je trouve ca un peu léger quoi...mais calmons nous, restons serein, ne soyons pas agressifs, tout cela n est que farce et illusions
Yoyo la Youne
Noisettes Noisettes Noisettes Nois
ComicVersien confirmé
Yoyo la Youne
271 messages postés
   Posté le 26-01-2005 à 20:11:59   Voir le profil de Yoyo la Youne (Offline)   http://www.comicverse.fr.st   Envoyer un message privé à Yoyo la Youne   

Thor a écrit :

on se calme les gens, restons sur le ton de l humour et de la plaisanterie (...) calmons nous, restons serein, ne soyons pas agressifs, tout cela n est que farce et illusions


OK, t'as raison ! Peace !


--------------------


Vive moi, Yoyo la Youne ! ! !
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 14:13:08   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Rediffusions :

01.02.2005 à 15:15
07.02.2005 à 15:10
13.02.2005 à 00:25


DE SUPERMAN A SPIDERMAN...
Réalisé par Michel Viotte
Coproduction : ARTE France, Kalamazoo International, Ideacom International,
13e Rue, Bravo, Télévision des Arts
(France, 2001, 98mn)
ARTE FRANCE
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:17:11   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

J'ai beau lire et relire les posts précédents, je ne vois rien d'agressif dans mes propos...
Ca mérite donc peut-être une explication de texte :
A propos du KriteKrat, je fais référence à un sketch des Inconnus qui parodiaient les films d'horreurs de série B et la pub pour la bouffe pour chat KiteKat. Un chat super énervé massacre une famille entière. En voix off, on entend : "Encore un qui n'a pas eu son KriteKrat ce matin !!". Ce qui montre que le chat était très énervé.
Je reprenais cette phrase à la manière d'une parabole, pour souligner le fai que Yoyo paraissait énervée dans ses posts :
"Toi faut encore que tu dévies, c lourd !
Pourtant, il me semblait que tu était un fan de BD, mais j'ai du mal comprendre".
Ca, c'est du ton agressif, vous en conviendrez.

Que mes propos aient été mal interprétés, j'en suis confus, car loin de moi l'idée de faire quelque allusion que ce soit à la vie privée de quiconque. Et je comprends que Yoyo ait pû être énervée, puisqu'elle avait cru déceler ceci. Mais ce n'était pas le cas.

Rassure-toi, Vince, j'étais très calme, je le suis toujours, et je pense le rester encore pas mal de temps.

Je n'en veux à personne, pas même à Arte qui, à mon humble avis, fait des rediff' malheureuses, mais je voulais juste expliquer mes lignes, histoire de ne pas être pris pour quelqu'un que je ne pense pas être.

En plus de ça, j'ai tout de même revu le reportage avec plaisir...
vince
En toute simplicité...
ComicVersien confirmé
vince
81 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:58:22   Voir le profil de vince (Offline)   http://www.comicverse.fr.st   Envoyer un message privé à vince   

ya rien de mieux qu'une bonne explication de texte , effectivement les propos dit sur le forum ne sont pas toujours perçu de la bonne maniere et je m'excuse de ne pas avoir decelé le ton de la comédie ! essayons de rajouter des points d'exclamation et autres "lol ! " histoire de montrer qu'on est " peace " comme dit si bien Thor !

cela dit Jess personne ne dit que tu penses a mal , je te connais trop bien ! il n'y a aucun soucis ! donc pas de problemes a ce sujet
pat
ComicVersien confirmé
pat
98 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 14:24:28   Voir le profil de pat (Offline)   Envoyer un message privé à pat   

vince a écrit :

ya rien de mieux qu'une bonne explication de texte , effectivement les propos dit sur le forum ne sont pas toujours perçu de la bonne maniere et je m'excuse de ne pas avoir decelé le ton de la comédie ! essayons de rajouter des points d'exclamation et autres "lol ! " histoire de montrer qu'on est " peace " comme dit si bien Thor !

cela dit Jess personne ne dit que tu penses a mal , je te connais trop bien ! il n'y a aucun soucis ! donc pas de problemes a ce sujet


Ne jamais faire aux autres ce que tu ne voudrais pas que les autres te fassent...


--------------------
Tout le monde connait ce que tu parais être, mais personne ne sait qui tu es.
Yoyo la Youne
Noisettes Noisettes Noisettes Nois
ComicVersien confirmé
Yoyo la Youne
271 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 21:30:49   Voir le profil de Yoyo la Youne (Offline)   http://www.comicverse.fr.st   Envoyer un message privé à Yoyo la Youne   

OKI Mea Culpa aussi for me

Malentendu (enfin, malécrit) éclairci => Gardons nos amis



Yoyo, Inventrice Pacifiste TRinlungual (latin, français, anglais, comme prouvé ci-dessus) de Slogans



--------------------


Vive moi, Yoyo la Youne ! ! !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Y'a pas que les comics dans la vie...  Divers  De Superman a Spiderman.Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum