Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Autour des comics  Salons et événements 

 tribute to guile

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 01:24:41   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

alors voila saviez vous que Mosieur Brian hitch, Maitre Hitch devrais je dire etait en dedicasse a toy star hier, et vous connaissez pas la meilleur il as demandé une dedicasse a notre guile national!!! moi je dit c amerite un tonnerre d aplaudissement pour ce cher mosieur!!!
non seulement il as eu un dessin de hitch mais en plus hitch lui en as demandé un...moi je dit bravo et je m incline

courage l ami tu te rapproche de la lumiére au bout du tunnel!!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 11:41:51   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Merci Thor!
Si tu pouvaios eviter de me la mettre en plein dans la tronche, ca m'aiderait aussi! lol
Je reste humble devant Maitre Hitch! Je lui ai juste sauvé la vie au Vietnam! lol
Ce fut une experience embarrassante mais c t aussitres fun!
J'espere avoir des news de liui prochainement et pkoi pas une alternate cover de mon creator owned comcbook par lui si j'arrive a commencer un jour ces putains de pages!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:02:57   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

bhe ecoute je te le souhaite de tout coeur d avoir ton alternative cover par cet excellent artiste!!! mais comme tu dit faudrait que tu t'y mette un jour mdr ^^
mais t as mon mien a faire aussi lol
aller courage man, on compte tous sur toi et on te soutient tous !!!
see ya
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 17:44:35   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Some work to do... lol
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 23:00:44   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

et la marmotte elle met le chocolat dans la papier d alu...lol
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 23:22:45   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Wai c ca!
Chris Malgrain
Freedom is all ...
ComicVersien confirmé
Chris Malgrain
103 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 18:53:36   Voir le profil de Chris Malgrain (Offline)   http://chris.malgrain.free.fr   Envoyer un message privé à Chris Malgrain   

Wow!!!!Respect!!!!
Imrahil
toute les routes menent a la BD
Nouveau ComicVersien
1 message posté
   Posté le 12-08-2005 à 21:47:24   Voir le profil de Imrahil (Offline)   Envoyer un message privé à Imrahil   

si les muslmans s'inclinent vers la mecque moi je m'incline ( pour cetet fois ) devant guile!!
o fait, euh...une question!!
t vers ou?
lol
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 20:08:01   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Woooaaah!
Jen demande pas tant! Releve toi, valeureux guerrier d'orient!
A bientot!!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 14:34:19   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

mais si mais si allez tt le monde s agenouille et chante avec moi : louez soit guile!!! allez tous en coeur
Marcel
Futur Maître du Monde
ComicVersien confirmé
Marcel
114 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 17:16:38   Voir le profil de Marcel (Offline)   Envoyer un message privé à Marcel   

a genoux :

LOUEZ SOIT GUILE, LOUEZ SOIT GUILE, LOUEZ SOIT GUILE, LOUEZ SOIT GUILE, LOUEZ SOIT GUILE, LOUEZ SOIT GUILE, LOUEZ SOIT GUILE, LOUEZ SOIT GUILE, LOUEZ SOIT GUILE, LOUEZ SOIT GUILE,


--------------------
DEADPOOL FOREVER
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 20:39:49   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Bande de malades!! lol
Je savais pas que j'etais deja plus là! lol
YoyoTeCrow
ComicVersien assidu
YoyoTeCrow
70 messages postés
   Posté le 04-10-2005 à 23:44:44   Voir le profil de YoyoTeCrow (Offline)   http://www.thefrenchcrow.com   Envoyer un message privé à YoyoTeCrow   

je me disais... je vais peut etre m'inscrire sur le forum.. mais là...là... c'etait obligé!!

au fait, c'est Yoann, du French Crow!!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:31:16   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Au fait Yoann, il faut te trouver un visuel sympa pour ton profil!!
YoyoTeCrow
ComicVersien assidu
YoyoTeCrow
70 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 01:48:30   Voir le profil de YoyoTeCrow (Offline)   http://www.thefrenchcrow.com   Envoyer un message privé à YoyoTeCrow   

je le trouve des ce soir!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Autour des comics  Salons et événements  tribute to guileNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum