Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Spoilers 

 Ultimate Hulk vs Ultimate Wolverine

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 12:08:20   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   


Cette serie pourrait etre scénarisée par le co createur et ecrivain de la très apprecié serie tv, "Lost", Damon Lindelof!
Affaire à suivre...


--------------------
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:01:48   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

aprés ce que les ultimates on fait subir a banner faut voir ce que ca va donner et comment ils vont réintroduire le personnage...Wait and See
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 02:07:00   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Faisons ça!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 10:05:47   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Ils ne l'ont pas carrément tué ?
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 10:54:41   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Eh non!!!!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:34:28   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Il devait passer à la chaise électrique, non ?
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:21:22   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Si mais finalement, il est mis sur un bateau avec une bommbe nucleaire, mais il ne meure pas, apparement grace a l'homme fourmis. A la fin de l'histoire il part sur les route avec son sac a dos.

Ca me fait penser a:

Le Dr David Banners, accusé d'un crime qu'il n'a pas commis est officiellement mort et il doit le rester aux yeux de tous jusqu'a ce qu'il arrive a controler la fureur devastatrice qui sommeil en lui...


--------------------
SalonBD Le site
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 00:07:29   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Et ensuite les agents du Shield lui envoient Wolvie pour le liquider!
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 09:09:40   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

yep yep ! je suis impatient de voir le resultat !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:00:39   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Et moi donc!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 14:06:27   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Et Wolvie, il l'a pas liquidé ?
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 14:31:40   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

a lire quand ça sortira...
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:57:53   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

ouais, a lire quand ça sortira !

moi, maintenant je dis comme Guile ! parce que c'est mon copain !
meme qu'il s'est tout sur tout !

alors si il dit qu'il faut lire quand ça sortira, faut le faire !
car toute façon, tu peux pas le lire avant, alors... pouet pouet ! t'es boulé ! et toc !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 01:42:39   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

et c est ce mec qui s'occupe des mises a jour...mon dieu protegez nous
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 07:39:20   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

completement d'accord avec toi !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 04:41:21   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Pathetique...
Mais presque! lol
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:46:59   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

bah quoi ! je suis gemeau ! je me rend bien compte moi meme du cas que je represente !
et encore, plusieurs d'entre vous n'ont pas eu l'occasion de rencontrer toutes mes personnalités !

he he he !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:49:47   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

On est jamais tout seul avec un schizophrene
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:03:11   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

c'est ça qu'est fort ! (comme le chocapic !)


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 10:07:45   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Ouh là là!!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:34:26   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Thor a écrit :

et c est ce mec qui s'occupe des mises a jour...mon dieu protegez nous

Ben c'est pas toi le dieu ?!!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:51:39   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Pertinente question!! C'est une pale copie en fait! lol
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:08:26   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

je suis ici incognito...et je ne peux pas vous "obliger" a me venerer en me proclamant Dieu, c est a vous de l accepter comme tel, donc en attendant je dit proteger nous mon dieu...au sesn large et générique du théme...voila voila
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:42:21   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Pas convaincant, tout ça...
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:46:49   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

(tour de main Jedi)...laise JS...laisse
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Spoilers  Ultimate Hulk vs Ultimate WolverineNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum