Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO 

 Ultimates 2 !!!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Alex
C'est moi l'boss !
ComicVersien confirmé
Alex
256 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 08:05:45   Voir le profil de Alex (Offline)   http://www.ComicVerse.fr   Envoyer un message privé à Alex   

Il est sorti jeudi, en même temps que New Avengers (Bendis/Finch) et Hunter Killer 0 (Waid/Silvestri)...
Réservez les avant qu'ils ne disparaissent !!!


--------------------
Vengeance pour Chulzi !!!
Fin Fang Foom
ComicVersien assidu
Fin Fang Foom
33 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 09:42:37   Voir le profil de Fin Fang Foom (Offline)   Envoyer un message privé à Fin Fang Foom   

NEW AVENGERS : ça vaut le coup. Les ULTIMATE, je ne les fais pas, donc je ne pourrais pas dire mon avis dessus. Quant à HUNTER KILLER 0, je le lirai plus tard...
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 09:51:43   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

C'est quoi, ça, Hunter Killer ?
Fin Fang Foom
ComicVersien assidu
Fin Fang Foom
33 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 10:03:20   Voir le profil de Fin Fang Foom (Offline)   Envoyer un message privé à Fin Fang Foom   

JS a écrit :

C'est quoi, ça, Hunter Killer ?

Une nouvelle série de chez Top Cow, avec Marc Silvestri aux dessins et, au scénario, Mark Waid. A première vue, c'est typiquement du Top Cow. Au niveau scénar, je diais mon opinion dès que je l'aurai lu.
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 10:05:38   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Avec des nouveaux personnages ?
Y a-t-il des connexions avec les autres séries Top Cow ?
vince
En toute simplicité...
ComicVersien confirmé
vince
81 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 10:44:09   Voir le profil de vince (Offline)   http://www.comicverse.fr.st   Envoyer un message privé à vince   

Le Padre s'est jeté sur cet episode des sa sortie ! il en a meme acheté trois !
Je pense que ca doit etre pas mal du coup !
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 01:10:24   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

message a vince!!!!!!!! : [mode private joke ON]

JE SUIS UN SCHIZOOOOOOOOOOOOOOOOO

[mode private joke OFF]
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 09:33:09   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Ce matin, j'ai lu Ultimates II n°1 dans le RER.
Ca promet !!
Je vous le conseille vivement !!
Je sens qu'on va bien s'amuser à lire cette série !!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 14:13:47   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

en plus bryan hitch est un Dieu
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 16:08:55   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

C'est clair !!
Et Mark Miller, dans sa catégorie, est également excellent !!
Alex
C'est moi l'boss !
ComicVersien confirmé
Alex
256 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 20:05:14   Voir le profil de Alex (Offline)   http://www.ComicVerse.fr   Envoyer un message privé à Alex   

J'ai pratiquement rattrapé mon retard (monumental) en lecture de comics... Mais je garde Ultimates pour la fin


--------------------
Vengeance pour Chulzi !!!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 08:52:11   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

tu as bien raison alex, garde le pour la tout toute fin, bien aprés top cow...et comme ca tu te rendra compte que la super vache, c est pas si super que ca...non je ne pense a aucun auteur en particulier...en fait si
un indice...hum d accord....ca commence par Tur et ca fini par ner...mais je sais pas si vous allez trouver lol
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 12:18:13   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Ultimates c'est le blockbuster de l'été tous les mois mais en BD!
Nuff'said!
New Avengers c kiffant aussi! J'attends de voir comment le line-up va se former au complet!
Hunter/killer s'annonce cool mais pas plus!
A plus dans le bus les mecs... lol
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 23:28:58   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Tout ça bientôt en VF c'est cool.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 13:45:09   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Je viens de lire Ultimates2 numero4 et c'est une putain de clak!!!
Avec les sois-disant origines de Thor, et ls apparitions de Captain France et Captain pain et leur Superhuman European Defense division!
TRop coo! Trop bon! Trop yes!
a lire absolument...
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 15:45:11   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Au risque de me repeter vivement la sortie en VF.
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:02:54   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

oui mais a mon avis ne croyez pas tout ce qu'on vous dit dnas ultimates 2...j ai mas petite idée qu'on ne nous as pas tout dit sur les origines de Thor et ca ne peu pas etre juste ce qu'on nous dit, ya forcement autre choses derriere
wait and see ^^
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 09:38:09   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Ca se trouve Thor a vraiment vu Volstagg et Loki a reellement reussi a twister l'univers! Ca serait genial! Une vrai conspiration divine!
Stay tuned, my friends!
marvelophile
Nouveau ComicVersien
15 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:48:15   Voir le profil de marvelophile (Offline)   Envoyer un message privé à marvelophile   

c et vrai que millar est tres tordu
zadig
ComicVersien assidu
zadig
32 messages postés
   Posté le 09-04-2005 à 17:44:37   Voir le profil de zadig (Offline)   Envoyer un message privé à zadig   

VIVEMENT LE TPBBBBBBBBBBBBBB

enfin juste pour dire que Millar / Hitch est une des meilleures équipes artistiques qu'il m'ait été donné de lire des trucs (désolé pour la syntaxe...)

avec Bendis / Finch et Bendis / Maleev et Bendis / Oeming et Bendis / Bagley et Bendis / Gaydos et Bendis / euhhh

j'aime bien Bendis quoi....
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 08:37:04   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Bendis a tendance ces derniers temps a ecrire tous ses persos avec la mm personnalité! On dirait ts des rois de la tchatche urbaine!
A petite dose mm si son talent est grand!...
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:58:26   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

J'ai lu le numéro 5. Et là, on a envie de dire : Mais quel sale con, ce Captain America !! Et Fury que ne vaut guère mieux !!
Ah, il est très fort, ce Mike Millar !!
Et Bryan Hitch est toujours aussi efficace.
Bref, que du bon !!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 23:18:50   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Pour ceux qui pensent que Thor est un illuminé hippie qui se prenait pour un dieu nordique car trop shooté aux herbes aromatiques, a ces personnes là, je dis non!
Il est vrai qu'en perdant sa fameuse ceinture, arrachée pronto fissa par Quicksilver dans lenumero 5, on peut se dire que tout le monde avait raison et que son pouvoir residait dedans, puisqu'il tombe comme une meerde apres!
Dans la mythologie nordique, Thor necessite le port de sa ceinture de force et de ses gants de fer pour manier le puissant maillet! Ptetre une solution a cet etonnant fait de perte de pouvoir!
En attendant la serie claque grave sa race et j'espere en apprendre plus sur les Ultimate Asgardians...
Attention, Gah Lac Tus arrive...
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 23:17:29   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Ultimate Galactus ?!!
Aura-t-il toujours sa jupette violette ?!!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:17:45   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Ca reste a voir!...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO  Ultimates 2 !!!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum