Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Spoilers 

 Ultimates Volume 3 Equipe artistique confirmée!

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 17:43:11   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   





Voici qq pages du numero 8 par Hitch bien sur!
La grande nouvelle c'est que LOeb et Madureira sont confirmés sur le volume 3, vers mi2006!! Accrochez vouiscar ca va demenager!! Plus de news sur le Comicverse...


--------------------
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 11:24:57   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

mortel!!! tu les as volée ou ces planches mister?lol
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 01:11:29   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Je survolais un site tres connu au bout demon fil et g emprisonné ces pages dans ma toile pour les ramener dans la réserve comicversienne!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 01:32:05   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

ha ouaaaais mais c est bien sur...fait gaffe jcroit ke ya un contrat sur ta tete...dead or alive jcroit ke y avais marqué...
quand as mad sur la version trois je sias pas...autant pr age of apo ca allait autant là je sais pas...ultimate mince kan meme...se passer de hitch...nan je n ose y croire
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 09:46:31   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

On sait jamais ca pourrait etre une version moins de blabla et plus de cogne!! C'est juste ce qu'il manque a cette serie, de la stomb grave!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 22:20:14   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Les planches sont magnifiques!


--------------------
SalonBD Le site
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:30:24   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Et bien plus encore... POur avoir ce niveau de detail et de cadrage, Mr Joe Madureiera va devoir s'accrocher!!!!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 14:13:57   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

C'est bien ça qui m'inquiète...
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 12:50:28   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

J'ai vu des croquiqde Mr MAD dans Wizard! Oh putaiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn!!!...
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 16:36:10   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

je les ai vu aussi, j ai beacoup MAD mais là sur ce coup j ai pas été des plus emballé...laissez hitch dessus bon sang
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 17:43:08   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Tu fais ta fine bouchoe ou koi? Mr est habitué a manger du Cesar et pas de la paté Carrouff!?? lol
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 18:40:54   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

en gros...oauis
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 00:18:10   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Moi je jkiff perso! on verra si c'est bien sur Ultimates!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:28:44   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Je prefere Hitch aussi, mais a voir le boulot de MAD, je suis confiant.


--------------------
SalonBD Le site
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 12:00:06   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

je suis pressé de voir ce que va donner Mad la dessus ! mais surtout je suis pressé de revoir du Mad ! il nous a manqué quand meme le bougre !

j'attend toujours la suite de Battle Chaser... nuff said !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:41:12   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Apparemment il se pourraitque BattleChasers reprenne chez Icon! Stay tuned!...
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:08:18   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

hummmmmm !

Icon, c'est le label de marvel ?
ceux qui editent Powers de Bendis ?


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:36:15   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Voir l'article dans comicbox n°2


--------------------
SalonBD Le site
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:08:58   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

je l'ai pas encore fini, c'est pour ça !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 23:35:23   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Moi c'est pareil, je le consomme avec moderation. Le fait qu'il sorte tout les deux mois, je trouve ça tres bien.


--------------------
SalonBD Le site
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 09:59:59   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Un grand merci pour leurs articles pertinents!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:44:05   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Guile a écrit :

Apparemment il se pourraitque BattleChasers reprenne chez Icon! Stay tuned!...

Ca, c'est de la méga bonne nouvelle !!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:47:46   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Guile a écrit :

Un grand merci pour leurs articles pertinents!


C'est un super mag, et il font du super boulot!


--------------------
SalonBD Le site
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:48:40   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

JS a écrit :

[citation=Guile]Apparemment il se pourraitque BattleChasers reprenne chez Icon! Stay tuned!...

Ca, c'est de la méga bonne nouvelle !![/citation]

Dans comicbox Mad, dit qu'il n'assurerais pas les dessins mais un remplaçant.


--------------------
SalonBD Le site
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:48:48   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

C'est dommage ça!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Spoilers  Ultimates Volume 3 Equipe artistique confirmée!Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum