Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse

Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO 

Uncanny X-Men

Nouveau sujet

Bas de pagePages : 1  
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 13:17:29   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Avec la venue de Chris Claremont à Paris, j'en ai profité pour rattraper mon retard sur cette série.
J'ai ainsi fini de lire le run avec Olivier Coipel, celui avec Alan Davis, et celui avec Andy Park.
Houlala !! C'était beau !!
J'aime bien le personnage de X-23. Je le trouve nettement plus réussi que Wild Thing.
Quant à remettre le Hellfire Club au goût du jour, je trouve ça pas évident, vu qu'un bon nombre des ses anciens membres est maintenant passé du bon côté...

Quelqu'un a-t-il lu ces numéros ?
Quen pensez-vous ?
christophe
ComicVersien assidu
40 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 22:08:27   Voir le profil de christophe (Offline)   Envoyer un message privé à christophe   

Je n' ai lu que les épisodes d' Alan Davis (444 à 447 + 450 à 451). J' aime bien le travail de Claremont, à part la fin du 451 que je trouve pour le moins expédiée et proche du ridicule...
Bien sur, coté dessins, c' est irréprochable !
Site d' Alan Davis, créé et scans commentés by himself :
http://www.alandavis-comicart.com
(où l' on peut voir, entre autres, qq pages en B&W de son arc à venir 454-459)

Message édité le 29-01-2005 à 22:19:43 par christophe

Message édité le 29-01-2005 à 22:20:52 par christophe
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 05-03-2005 à 13:21:36   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Pas grand chose a dire la dessus! Nouis verrons ce que Sage et Roberto Da Costa dferont du Hellfire Club, maintenant qu'ils en ont la charge!
marvelophile
Nouveau ComicVersien
15 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:50:19   Voir le profil de marvelophile (Offline)   Envoyer un message privé à marvelophile   

moi j ai adore mais je suis un grand grand fan de claremont que pensez vous de la resurection de psylocke dans le 455
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 17:21:16   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

alan Davis se tire de la serie et c'est dommage! Je ne c pas les raisons mais vu les scenar retro lourds de Claremont, on peut penser que ca ne l'a pas retenu non plus!
christophe
ComicVersien assidu
40 messages postés
   Posté le 18-05-2005 à 14:59:15   Voir le profil de christophe (Offline)   Envoyer un message privé à christophe   

Il dessine encore les # 462 + 463 (avec Captain Britain !).
Une des raisons supposées est certainement le fait qu' il en avait marre d' attendre les scripts (près d' un mois en Aout 2004, et d' autres retards en fin d' année). Il avait manifesté son irritation à ce sujet sur son ancien forum (Thyte/Alandavis, aujourd' hui H-S).
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 19:45:55   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Merci pour cete precision, Agent Chris! lol
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 23:42:52   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Est-il prévu qu'il passe sur une autre série ?
christophe
ComicVersien assidu
40 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:48:58   Voir le profil de christophe (Offline)   Envoyer un message privé à christophe   

Fantastic Four: The end. (Mini-série)

http://www.newsarama.com/forums/showthread.php?s=579e1ae82960ed17176add7ffcbf3100&threadid=34517
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 15:42:02   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Excellent travail de Davis sur le premier Uncanny X-Men House of M!
Genial!!
J'attends avec impatience Chris Bacchalo sur la serie!!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 08-08-2005 à 00:19:17   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

bacchalo en ce moment il est sur witchblade et honnetement ca lui vas pas du tout je trouve...autant sur les univers crade il marche bien autant là je trouve ya pas d atmosphére, enfin c est mon avis hein
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 20:26:27   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Tant qu'elle n'aura pas été "fixée", cette serie n'existe pas plus pour moi! Sorry...
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 09:08:51   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

C'est bien connu, pour fixer Witchblade, il faut sortir ganté...
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 12:23:14   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Je parlais de Uncanny X-Men et de X-Men! Witchblade n'existe deja plus piour moi depuis le depart de Turner a l'epok! Et en plus j'aime pas Turner! C'est dire... lol
Haut de pagePages : 1  

Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VO  Uncanny X-MenNouveau sujet

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum