Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Spoilers 

 Qui est le villain dans X-Men: Deadly Genesis???

Nouveau sujet
 
Qui est le villain dans X-Men: Deadly Genesis???
 
Le troisieme frere Summers
Le tout premier eleve de Prof.X
Un des enfants cachés de Moira
Krakoa devenue un humain
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 14:40:09   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Moi j'ai ma theorie... Le troisieme frère Summers!
Et vous?! lol


--------------------
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 15:35:05   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Le fils caché d'Arcade et de Viper !
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 03:11:22   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

heu d aprés les recoupement guile le 3e frere summers n'est autre que Gambit
ca serait trop long a expliquer par ecrit mais disons que j ai des preuves héhé
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 19:43:59   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

ouais, tout ça m'a l'air un peu chelou ! mais bon...

sur la fin, ce sera peut-être plus renversant, parce que là, c'est bof quand meme, non ?


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 14:00:45   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Je viens de lire les quatre premiers numéros. C'est vrai, le côté "Coup de théâtre qui va chambouler l'univers Marvel à jamais", ça commence à devenir lassant. Surtout avec tous les "mégas-trucs hyper-giga importants" qui se passent ou qui se sont passés récemment : House of M, Decimation, Civil War, Annihilation, ça commence à faire beaucoup en même temps. Du coup, on finit par ne plus trop y croire...
Mais c'est dommage !
Car je trouve qu'il y a du potentiel dans l'histoire de Brubaker. On a envie d'en savoir plus, par exemple, sur la vie du jeune Gabriel Summers chez les Shi'ar. Et comment est-il arrivé sur terre ?
Et puis dommage qu'ils sont morts, car les protégés de Moira Mc Taggart semblaient également très intéressants à découvrir, notamment Darwin.
A propos du dessin de Hairsine, j'avais entendu beaucoup de critiques, mais moi, je ne le trouve pas si mauvais que ça sur ces quatre premiers numéros. A mons que ce ne soit les travaux de Hanna et Staples qui corrigent le tire...
Et j'aime bien également les secondes histoires par pete Woods.
Jusqu'à présent, je trouve cette série plutôt intéressante, car elle dévoile un côté de Xavier beaucoup moins reluisant que ce que l'on a l'habitude de lui attribuer.
J'attends de lire les deux derniers épisodes avec impatience !!
Faut que je les trouve...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Spoilers  Qui est le villain dans X-Men: Deadly Genesis???Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum