Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Y'a pas que les comics dans la vie...  Cinéma 

 Wallace et Gromit

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 09:23:40   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

Tout aussi excellent que les Noces Funebres, un autre dessin animé en image par image, j'ai nommé Wallace et Gromit et le mystère du Lapin Garou !

et franchement, c'est terrible ! franche rigolade !

on attendait ça depuis longtemps depuis Chicken Run et Nick Park l'a fait !
un vrai film W and G au cinéma !

une petite anecdote comics : un moment donné (sans donné trop d'info), le Lapin Garou a des faux airs du Hulk version Lou Ferrigno dans sa transformation !

a voir absolument !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:50:23   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Ca, faut pas que je le rate !!
bartman
Vite, à la Bartcave....
Nouveau ComicVersien
bartman
21 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:48:11   Voir le profil de bartman (Offline)   Envoyer un message privé à bartman   

D'accord avec le rookie. Ce film est un hommage appuyé à tous les grands films de monstres ( Loup Garou évidemment, mais aussi Frankenstein ou King Kong sur la fin ) à la fois dans son imagerie et dans sa technique de narration. Il ne faut surtoût pas le rater. En plus, l'humour des personnages est des plus fin, en particulier quand un personnage masculin se retrouve nu avec pour seul vêtement un carton sur lequel figure une étiquette " may contain nuts " ! Eunuque !....euh, non, Unique !
" Pain and Suffering in various tempos "
pat
ComicVersien confirmé
pat
98 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 09:33:11   Voir le profil de pat (Offline)   Envoyer un message privé à pat   

Il faut en profiter vu que le studio où a été tourné le film a brûlé


--------------------
Tout le monde connait ce que tu parais être, mais personne ne sait qui tu es.
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:37:28   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Ca brûle, la pâte à modeler ?
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:18:05   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

en fait ce sont les studio Aardman qui ont cramé, et tout qu'il y avait avec !

c-a-d toutes les archives, films, maquettes, decor... tout ce qui a pu se faire avant ce Film Wallace et Gromit !

j'imagine que les gars là-bas doivent pleurer en ce moment !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
bartman
Vite, à la Bartcave....
Nouveau ComicVersien
bartman
21 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:19:07   Voir le profil de bartman (Offline)   Envoyer un message privé à bartman   

J'étais pas au courant de celà...quel désastre...Sachant le temps nécessaire à la mise en place de chaque projet animé en stop-motion, c'est des pans de vies qui disparaissent en fumée....trop triste.
" Pain and Suffering in varoius tempos ".
pat
ComicVersien confirmé
pat
98 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 13:56:08   Voir le profil de pat (Offline)   Envoyer un message privé à pat   

bartman a écrit :

J'étais pas au courant de celà...quel désastre...Sachant le temps nécessaire à la mise en place de chaque projet animé en stop-motion, c'est des pans de vies qui disparaissent en fumée....trop triste.
" Pain and Suffering in varoius tempos ".


Rien n'est permanent tout est éphémère
Je sais je ne me suis pas foulé sur ce coup-ci


--------------------
Tout le monde connait ce que tu parais être, mais personne ne sait qui tu es.
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:45:17   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

C'était accidentel ou criminel ?
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 08:18:21   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

on ne sait pas encore je crois !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Y'a pas que les comics dans la vie...  Cinéma  Wallace et GromitNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum