Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Spoilers 

 Whoa...

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 09:14:39   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

En ce moment cle grand retour de Wolfgang Strucker, deja dans Wolverine et ensuite dans Thunderbolts v2 #1, a votre avis il se passe koi avec Hydra?
Ceuw qui ont lu Captain America #1 ont pu decouvrir le genre d'histoire que cetteserie traitera desormais et le nouveau crossgen graphisme e Steve Epting, mais surtout la mort violente et inatenduie de ohann Schmidt alias The Red Skull des ce premier opus!
Vos avis sur la tournure des evenements?
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 23:35:33   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

bha oui franchement je comprend pas trop la mort de red skull...ca m as un peu laissé perpelexe mais bon...peu etre que en fait c etait un clone et que le vrai red skull etait en fait peter parker ^^
houps mais je deraille là ^^
Alex
C'est moi l'boss !
ComicVersien confirmé
Alex
256 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 07:20:36   Voir le profil de Alex (Offline)   http://www.ComicVerse.fr   Envoyer un message privé à Alex   

Aaaah, je me suis cramé en venant lire cette partie !
Je m'étais pourtant bien dit de ne pas venir là !
Le Red Skull est mort ? Comment ?


--------------------
Vengeance pour Chulzi !!!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 12:24:07   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Une balle en plein coeur, juste a la fin du premier episode alors qu'il preparait une bonne vieille machination contre le Catain! Sacré Johann Schmidt, fauché avant l'heure! lol
marvelophile
Nouveau ComicVersien
15 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:37:03   Voir le profil de marvelophile (Offline)   Envoyer un message privé à marvelophile   

c est vraiment bien comme relunch bien mieu que le cap sous l ere mk qui moi m a paru tres confus
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:09:26   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

J'attends de voir! Un peu dessus par le coté "un-dynamic" du graphisme crossgenisé de Steve Epting
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 09:16:52   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

La serie Captain America met un peu e temps a sortir, je trouve!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 10:57:25   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Guile a écrit :

En ce moment cle grand retour de Wolfgang Strucker, deja dans Wolverine et ensuite dans Thunderbolts v2 #1, a votre avis il se passe koi avec Hydra?


Il se passe des trucs avec Hydra en ce moment, faut lire Amazing Spidey.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:58:22   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Hydra controle Spider-Woman par le biais de Viper!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 09:26:49   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Ils sont partout !!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 13:10:43   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Coupez un bras, deux prennent sa place!!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 20:16:25   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

c 'est chiant et le pire c est que ca fait des rejetons plus vite que des lapins ces bete là
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 09:13:32   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Concentrez vous les gars, ca reparten cahuette pour ne pas citer qqun! lol
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 09:17:08   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

qui ça ? JPP ?


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 09:18:33   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Thor!
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 09:22:37   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

lol


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 09:25:51   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

C'est facheux pour un dieu!
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 09:50:54   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

c'est clair !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 23:53:52   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

mais je vous merde les gens !!!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 11:21:43   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Thor, god of thunder ?
No, Thor, god of peanuts !!
Warf ! Warf ! Warf !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Spoilers  Whoa...Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum