Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VF 

 WOLVERINE A LA SAUCE FRANCAISE

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
loup
ComicVersien confirmé
loup
151 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 15:50:30   Voir le profil de loup (Offline)   Envoyer un message privé à loup   

Salut,

Panini a eu l'autorisation de sortir une BD made in France sur Wolverine. Les auteurs qui si collent seront Morvan et Buchet de auteurs tré connus en France pour leur BD Sillage.

Cette BD est prévu pour début 2006.

Vivement
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 19:07:50   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Ca me branche moyen, enfin faut voir.


--------------------
SalonBD Le site
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:16:10   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

moi, ça me branche bien ! j'aime beaucoup qu'ils font avec Sillage !

c'est juste le sujet qui me surprend, je m'attendais pas forcément à eux pour traiter de ce personnage !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 01:52:00   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

...c est vince qui vas avoir les boules... :s
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 07:11:54   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

c'est bien a ça que je pensais...


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:28:01   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

En fait, je crois que pas mal d'équipes ont planché sur ce projet, et visiblement l'une d'entre elles a été sélectionnée...
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:57:25   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Vince n'est pas con, il sait tres bien que certains parametres dans ce genre de situation ne peuvent etre controlés! Par contre les gars de l'epok qui proposaient a tt un chacun de s'essayer là dessus auraient du etre plus clair: nous ne voulons que des potes ou des potes de potes pour nos projets!!! Je crois que c'est clair!!!
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 19:43:00   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

je crois surtout qu'ils cherchaient des grosses stars actuelles de la BD !

je crois qu'ils pouvaient pas trouver mieux comme gros noms avec Buchet et Morvan, ça va se vendre comme des petits pains, surtout du coté amateurs de franco-belge, qui n'y connais rien ou peu en comics, mais qui suivent les auteurs qu'ils aiment !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:28:42   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Ouais... Ca peut peut-être amener des lecteurs de franco-belge à lire du comics...
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:32:46   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

mouais...comme si morvan et buchet avait pas assez a faie avec leurs propres serie respectives...faut maintenant qu'ils nous piquent nos perso...pas cool
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:34:10   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Ca c'est vrai.
Mais s'ils peuvent aider à créer un courant qui amènent de nouveaux lecteurs vers les comics, pourquoi pas ?
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:36:46   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

honnetement, j'y croit moyenemen, ca va juste faire croire au gens que c est morvan et buchet qui sont deriere wolverine, sans pour autant promouvoir ce qui as déjà été fait auparavant en comis, c est juste uen histoire de gros sous : regarder on veut des milliers d album avec nos nom donc on peu gerer un contrat avec marvel...mais est ce que la qualité sera preservé, est ce que l identité du perso sera preservé, chose qui pour moi est la plus importante quand on s'attaque a un perso qui a depassé mon age en nombre d année d existance... persos je demande a voir mais en meme temps j ai peur du resultat
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 11:39:21   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Let's wait and see !!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:46:38   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

L'histoire avec spidey etait pas terrible (album franco belge chez Panini) fait par des italiens.


--------------------
SalonBD Le site
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:12:56   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

C'était qui déjà ?
Le perso était-il respecté ?
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 20:52:18   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

morvan et buchet sont des fans de comics aussi a la base, surtout morvan !

je pense qu'ils peuvent en tirer quelquechose de sympa !

l'avenir nous le dira !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Sorties VF  WOLVERINE A LA SAUCE FRANCAISENouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum