Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Spoilers 

 Les Jeunes Vengeurs !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 08:47:28   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Source PANINI:



Entourée de mystère, la nouvelle série mensuelle dédiée aux jeunes Vengeurs de la Maison des Idées, fait les choux gras de la presse internationale. Qui sont-ils ? Que font-ils ? Où iront-ils ? Que de questions pour ce surprenant nouveau titre écrit par Allan Heinberg (séries télé Sex & the City, O.C. ou Party of 5) et dessiné par le Young Gun [Un terme dédié à la nouvelle vague d’artistes à laquelle font notamment partie Coipel et McNiven] Jim Cheung ! Après les terribles évènements du crossover Avengers Disassembled, une nouvelle équipe de jeunes héros prend la relève, mais de quel droit ? Réponse en février prochain pour la VO et un peu plus tard en VF…
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 20:38:03   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

et oui mystére
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 12:46:10   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

whoa!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 13:45:22   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

J'ai lu le premier, bof bof bof...
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 16:15:09   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

pas mal en fait! les avengers auront leurs teen titans et auront a leur botter le cul de temps en temps! Moi ca me plait! Stay tuned...
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 23:12:28   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

J'ai hate de lire "Young avengers", ça a l'air bien. Je crois que c'est pour bientôt en VF.
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 01:11:25   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

faut se mettre a la V.O jerome...pas serieux tout ca
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 08:18:11   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Désolé Thor (pour moi), je suis trop nul!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 13:55:38   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

le numero 2 de Young avengers est sorti et il est tres bien!
Cassie Lang devient Ant-Girl ou plutot Giant-Girl! Trop bien partie, cette serie!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 15:55:39   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

J'ai vraiment hate de lire tout ça, le PB c'est qu'il va y avoir pas mal de bonnes serieset le porte monnaie va en prendre un coup.
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 20:04:21   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

et la dualité avec kang the conqueror...YA DU BON !!!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 22:27:52   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Je viens de me rendre compte que mon post est dans la partie spolier, il a été déplacer? Je ne me rappel pas l'avoir poster ici.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 09:57:47   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Oui c comme mon post"comics a ecouter, music a lire"! lol
Les posts se teleportent là ou ils doivent etre je pense!
On doit faire plus attention au contenu de nos posts et leurs titres pour mieux les placer!
Je voulais juste pimenter un peu les discussions mais bon...
C'est pas a moi de decider comment assaisonner la sauce Comicverse!
Prenez soin de vous tous!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 10:28:55   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Guile a écrit :

Oui c comme mon post"comics a ecouter, music a lire"! lol
Les posts se teleportent là ou ils doivent etre je pense!
On doit faire plus attention au contenu de nos posts et leurs titres pour mieux les placer!
Je voulais juste pimenter un peu les discussions mais bon...
C'est pas a moi de decider comment assaisonner la sauce Comicverse!
Prenez soin de vous tous!


Toi aussi prend bien soin de toi.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:51:02   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Merci a toi Jerome! Et bon weekend...
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 19:14:37   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

GUILE le retour sympa de te lire a nouveau !!!!!!
Un ptit cadeau de tonton GUILE et cousin SOUL !!!!



--------------------
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 19:05:36   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Superbe boulot de Guile et Soul, j'ai cru voir ce dessin sur un site. Ce n'est pas sur SalonBD? Soul assure bien a la couleur.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:12:37   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Yep c un grand ce Soul! My brother in arms, indeed!
Le type qui arrive à demultiplier la puissance de mes dessins!
En fin d'année, son album sort! Soyez attentifs! lol
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 17:42:03   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Chez quel éditeur ?
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 15:50:15   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Chez Theloma!
Amusez vous bien!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 27-03-2005 à 16:29:10   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Tiens nous au courant des que ça sort. Soul a le web ou pas? Ca serait sympa qu'il passe sur le forum.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 15:12:23   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Il l'a mais se branche rarement! Si vous voulez, dans qq temps vous pourrez voir son travail sur le www.comicartfans.com ! Je lui dirai de passer vous faire un coucou!
A plus tard!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 15:13:45   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Vouspouvez voir des originaux de Jim Cheung et John Dell sur YOUNG AVENGERS dans la galerie de John Dell sur le www.comicartfans.com!
A bon entendeur... lol
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 17:40:17   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Guile a écrit :

Il l'a mais se branche rarement! Si vous voulez, dans qq temps vous pourrez voir son travail sur le www.comicartfans.com ! Je lui dirai de passer vous faire un coucou!
A plus tard!

J'espere bien qu'il va passer sur le forum, c'est un type vraiment sympa!
marvelophile
Nouveau ComicVersien
15 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:36:05   Voir le profil de marvelophile (Offline)   Envoyer un message privé à marvelophile   

sinon j ai lu les 2 premiers young avengers c est tres tres bon
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Spoilers  Les Jeunes Vengeurs !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum