Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Spoilers 

 Les Jeunes Vengeurs !

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 21:46:17   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

marvelophile a écrit :

sinon j ai lu les 2 premiers young avengers c est tres tres bon


En ce moment Marvel sort de bon truc!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 07-04-2005 à 15:24:29   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Le gros probleme avec toutes ces sorties c'est le budget!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 10:00:51   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Oui tout a fait, c'est une serie divertissante et bien encrée dans l'univers Marvel! Elle se repose bien sur les bases de la continuité, un exemple que devrait suivre Marvelpopur pas mal de ses séries phares! Il faut rendre cette univers plus cohérent. Peut etre que "House of M" le fera pour nous!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:04:46   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Le numéro trois nous apprend plus de détails sur les origines de ces petits nouveaux, et nous prépare à la venue de Kang. Avec sa jupette et ses cuissardes violettes, il est toujours aussi sexy !!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:07:48   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Jim Cheung est accessible, enfin son travail, lol, sur COMICARTFANS.COM
Amusez vous bien...
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:10:23   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Le numero 5 clak sa mere!!
Nuff said!!
Une des meilleures series marvel et comics confondus actuellement!
A lire absolument!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 20-07-2005 à 11:33:17   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Les premiers épisodes sont très attrayants, mais j'ai peur que ça s'essouffle rapidement...
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 12:22:04   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Le numero5 tue grave!!
Bonne combinaisdon scenar et dessin qui fait penser au bon gout des comics d'antan!!
Ca fait zizir!! lol
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 13:39:07   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

J'ai croisé l'ami Soul hier, et j'ai oublié de le convier à venir nous voir sur le forum ! Ha, ben mince alors !!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 18:10:28   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Je l'ai eu au tel et je lui ai dit de faire un passage ici une fois dde temps en temps! Qu'il montre qu'il est vivant!! Mais on sait jamais avec Soul! lool
Stay tuned
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Spoilers  Les Jeunes Vengeurs !Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum