Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Tout sur le ComicVerse 

 mise à jour de nouvelles rubriques

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 23:04:39   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

les rubriques Surpriz, Strip, Salons et evenements, ainsi qu'Interview, viennent d'ouvrir, ou de ré-ouvrir leurs portes.

Donnez nous votre avis !

que pensez-vous d'Atomic Zero et des Fantastic Fourbes?
trouvez-vous interessant que l'on fasse de la prépublication ?

posez toutes vos questions, ou suggestions qu'on en discute !

que ce soit notamment au niveau des interviews, ou des infos sur les salons, ou autres festivals !
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 07:45:50   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

La galerie Le Coin Des Artistes a subi pas mal de mise à jour, avec le retour des Interviews, des Portfolios, et de Vos Réalisations.

Bientot, des Sletches d'Auteurs vont faire leur apparitions, ainsi que les News VF et VO.
vince
En toute simplicité...
ComicVersien confirmé
vince
81 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 15:01:51   Voir le profil de vince (Offline)   http://www.comicverse.fr.st   Envoyer un message privé à vince   

Le Rookie fait vraiment du bon boulot , bravo gars !
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 12:15:54   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

merci au Rookie!! Youpiiiiiiiiiee!!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 00:30:43   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

weel done soldier
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:47:17   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Je vois pas d'interview de barcelone!?
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 09:01:17   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

pour ma part, je savais pas qu'il n'y en avait !

ou alors tu te gourres

je m'en vais demander a l'interessé, qui doit etre revenu parmi nous depuis hier, normalement !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 09:18:32   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Houla, doucement, va falloir être patient, l'intéressé, il vient juste de rentrer, et il a plein de trucs à gérer !!
Effectivement, il y a des interviews faites à Barcelone, dont celle d'Adam Hughes, réalisée avec Guile himself !!
A suivre !!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 10:49:26   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Plus de MAJ encore plus de MAJ! lol
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 12:07:52   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

On se calme, sinon je retourne vers les palmiers, la plage et les cocotiers !!
Même pas chiche, en fait... Bouhouuuuuu !!
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 08:56:41   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

non, tu pourras pas repartir !

d'ailleurs, on va te sequestrer, et te faire bosser 7j/7 et 24h/24... lol


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:12:36   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

America!! Fuck yeah!!!!
Le montaaaaaage meme dans Rocky y'a eu du montaaaage!!
Sorry... lol
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 14:15:37   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

??
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 21:36:11   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

y'en a qui on trop regarder Team America ! LOL


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 22:36:44   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

yo ! ya un nouveau strip en ligne pour ceux que ça interesse !

du coup, ça fait une petite maj !

l'est content le Guilounet ???


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 12:40:48   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Cool ça!!!


--------------------
SalonBD Le site
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:09:04   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

et voilà ! c'est fait ! les Critiques VF sont de retour dans la rubrique "News" !

dedans, vous pourrez trouvez aussi un listings par semaine des sorties VF chez tous les editeurs, et un recap de certains bouquins à lire sortis le mois precedent !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:28:51   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Rookie, jamais tu te repose???


--------------------
SalonBD Le site
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:27:35   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

bah c'est pas toujours evident !

mais aujourd'hui ça va, je me suis reposé un peu quand meme ! avec une grasse mat' suite à la soirée croween !

mais comme tu vois, je n'ai pas pu resisté à faire une mise à jour !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 22:56:24   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Moi ça m'a fatigué cette soirée, quelle idée de servir la biere dans des chop d'1/2 litre.


--------------------
SalonBD Le site
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:18:27   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

tout le monde sait que tu ne tiens pas l'alcool en plus !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:09:45   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

The Rookie a écrit :

tout le monde sait que tu ne tiens pas l'alcool en plus !


C'est bien vrai!


--------------------
SalonBD Le site
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:28:30   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

faite comme moi, buvez du lait fraise
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 22:53:39   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

je suis adherant a ce club tres select de buveur de lait fraise !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 09:06:46   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Moi aussi, j'aime bien les jus de fruit. Plus particulierement le jus de raisin ou encore le houblon.


--------------------
SalonBD Le site
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Tout sur le ComicVerse  mise à jour de nouvelles rubriquesNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum