|
thierry | ComicVersien confirmé |  | 503 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 16:33:46
| Pour en revenir a la fonction principale de cette partie du forum!!!Ouais ca manque de moderateurs !! Il faudrait penser à remettre en ligne les pages liens, actuellement seul une page est en service et les liens qui y sont ne sont pas dans la bonne catégorie ! Je vous fais la remarque parce que j'ai toujours utilisé vos pages liens comme base de départ pour mon surf, et la il n'y a pas la vague !!!
-------------------- |
|
The Rookie | Snikt !! | ComicVersien confirmé |  | 289 messages postés |
| Posté le 03-11-2005 à 22:49:30
| c'est prévu ! pas de soucis ! ça va venir ! c'est notre ami Alex qui est dessus (puisqu'il a déja commencé), mais quelques petits soucis (pas tres grave) ne lui permettent pas actuellement de pouvoir prendre le temps de faire ça tranquillement ! mais ça va revenir tres bientot !
-------------------- C'est grand. C'est rond. C'est bien. |
|
| Posté le 03-11-2005 à 22:52:18
| ah oui ! par la meme occasion, j'en profite pour dire que les news VO sont de retour dans la rubrique "critique VO", tout comme les news vf il y a deux jours ! alors ! y a quand meme des choses qui arrivent regulierement ! ces deux rubriques seront d'ailleurs misent a jour regulierement, pratiquement tous les jours !
|
JS | ComicVersien confirmé |  | 1665 messages postés |
| Posté le 04-11-2005 à 09:24:30
| thierry a écrit :
Pour en revenir a la fonction principale de cette partie du forum!!!Ouais ca manque de moderateurs !! Il faudrait penser à remettre en ligne les pages liens, actuellement seul une page est en service et les liens qui y sont ne sont pas dans la bonne catégorie ! Je vous fais la remarque parce que j'ai toujours utilisé vos pages liens comme base de départ pour mon surf, et la il n'y a pas la vague !!!
|
Le jaune sur blanc, c'est pas très visible. Pour lire, faut sélectionner le texte, il apparaît alors en bleu. |
|
| Posté le 04-11-2005 à 15:09:29
| JS a écrit :
[citation=thierry]Pour en revenir a la fonction principale de cette partie du forum!!!Ouais ca manque de moderateurs !! Il faudrait penser à remettre en ligne les pages liens, actuellement seul une page est en service et les liens qui y sont ne sont pas dans la bonne catégorie ! Je vous fais la remarque parce que j'ai toujours utilisé vos pages liens comme base de départ pour mon surf, et la il n'y a pas la vague !!!
|
Le jaune sur blanc, c'est pas très visible. Pour lire, faut sélectionner le texte, il apparaît alors en bleu.[/citation] C'etait histoire de faire un truc a la Brice de naze !!!
-------------------- |
|
| Posté le 04-11-2005 à 15:17:48
| Cassé !! |
|
| Posté le 04-11-2005 à 17:30:01
| C'etait la blague que je voulais te repondre pis j'me suis dit non j'vais pas l'faire !
-------------------- |
|
| Posté le 07-11-2005 à 10:51:18
| Désolé, j'ai pas pu résister... |
|
| Posté le 09-11-2005 à 23:23:09
| Alors, quelques petites news vf et vo, chacune dans leurs rubriques sont misent à jour ! et puis, la banniere pub à changer aussi !
|
| Posté le 15-11-2005 à 22:47:05
| mise à jour du 15 novembre : trois planches d'atomic zero, ainsi que des critiques vo et vf !
|
| Posté le 07-12-2005 à 07:17:47
| une nouvelle mise a jour hier mardi 6 decembre : avec 11 nouveaux sketches en ligne, des critiques vo et vf des dernieres sorties de decembre, et 2 nouvelles planches d'Atomic Zero !
|
| Posté le 07-12-2005 à 20:49:50
| !!!
Message édité le 07-12-2005 à 20:50:26 par thierry
-------------------- |
|
| Posté le 27-12-2005 à 15:31:50
| Depuis plusieurs jour il est impossible d'aller sur le site ,le lien mene vers la page d'accueil sans le lien pour rentrer !!!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2005 à 10:48:52
| moi je n'ai aucun probleme. tout les jours j'ai pu acceder au site sans soucis. d'ailleurs, hier soir, une nouvelle mise à jour a été effectuée, avec une trentaine de sketches en ligne en plus ! et la semaine prochaine, tout plein de maj sont à prevoir !
|
| Posté le 29-12-2005 à 13:17:21
| Je ne sais pas de ou ca vient mais je ne vois rien,page blanche avec une bande noir en haut !
-------------------- |
|
| Posté le 29-12-2005 à 13:25:43
| tiens vla le lien direct : http://comicverse.free.fr/pageshtml/accueil.html
|
| Posté le 29-12-2005 à 13:36:57
| Merci David !!!!!
-------------------- |
|
| Posté le 22-02-2006 à 19:24:42
| DÉSOLÉ ! et oui, nous sommes désolé si ces derniers temps il ne se passe pas grand chose sur le site ! la periode est un peu rude pour nous tous (faitgue, boulot, malade, et autres...), de plus nous sommes en pleine preparation de deux prochains salon au mois de mars, ou nous nous occupons des stands de dédicaces comme habituellement (salon PJC et festival Jules Verne), et ce n'est pas une mince affaire ! Cependant, nous comptons bien à ce que le site tourne toujours de façon reguliere, voire tres reguliere, et ce dans un futur tres tres proche, pour ne pas dire dès maintenant. mais bon les petits coup de blues, ça arrive plus souvent qu'on ne pense, mais tant qu'on arrive à relever la tete et à se remettre en marche, c'est tout de meme ce qui compte ! alors à tres bientot sur le site pour de nouvelles aventures !
|
Alex | C'est moi l'boss ! | ComicVersien confirmé |  | 256 messages postés |
| Posté le 19-03-2006 à 08:51:55
| Le Rookie a encore frappé avec son strip ! Une reussite, celui-là ! On s'est bien marré en le lisant... J'espere qu'il y aura revanche !!!!
-------------------- Vengeance pour Chulzi !!! |
|
yoyo | ComicVersien assidu |  | 63 messages postés |
| Posté le 20-03-2006 à 21:03:10
| oui a esperer la revanche a 2 contre un |
|
|