Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Autour des comics  Salons et événements 

 pjc novembre 2005

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:02:52   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Je suis complètement d'accord.
Du coup, la séance de dédicaces reste un exercice onéreux, dont l'impact est très incertain.
Mais on en redemande !!
Marcel
Futur Maître du Monde
ComicVersien confirmé
Marcel
114 messages postés
   Posté le 23-08-2005 à 14:24:17   Voir le profil de Marcel (Offline)   Envoyer un message privé à Marcel   

surtout que (je n'ai jamais fait de scéance de dédicace chez album) mais je ne pense pas qu'il vendent plus de bd de l'auteur présent. toi qui organise des rencontre, ils doivent financer quoi? le voyage, l'hébergement et la nourriture, tout ca pour vendre 20 comics de plus...
Enfin du moment que nous on est content.


--------------------
DEADPOOL FOREVER
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 14:33:24   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

bha moi jsuis content car je vais enfin pouvoir faire tout les salons possible et inimaginable a partir de novembre et ca messieurs-dames...c est le PIED!!!
Marcel
Futur Maître du Monde
ComicVersien confirmé
Marcel
114 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 17:18:14   Voir le profil de Marcel (Offline)   Envoyer un message privé à Marcel   

Thor a écrit :

bha moi jsuis content car je vais enfin pouvoir faire tout les salons possible et inimaginable a partir de novembre et ca messieurs-dames...c est le PIED!!!


j'essai d'imaginer, mais c'est dur quand on vie dans le trou du cul de la france...
je t'envie, dieu du tonnerre.


--------------------
DEADPOOL FOREVER
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 24-08-2005 à 20:38:56   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Vous avez tous les deux raison et pour aller loin mieuxvaut menager sa monture! lol
Marcel
Futur Maître du Monde
ComicVersien confirmé
Marcel
114 messages postés
   Posté le 25-08-2005 à 08:49:33   Voir le profil de Marcel (Offline)   Envoyer un message privé à Marcel   

Guile a écrit :

Vous avez tous les deux raison et pour aller loin mieuxvaut menager sa monture! lol


je sais pas comment tu fais pour sortir a chaque fois un nouveau proverbe...


--------------------
DEADPOOL FOREVER
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 01:18:06   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

il as un livre chez lui ...les proverbes de nos contré...classé par genre si si jte jure il me l'as montré ^^
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 13:09:56   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Il en est à la page 20... Y en a 538 !!
Marcel
Futur Maître du Monde
ComicVersien confirmé
Marcel
114 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 14:07:00   Voir le profil de Marcel (Offline)   Envoyer un message privé à Marcel   

JS a écrit :

Il en est à la page 20... Y en a 538 !!


ben on est pas sorti de l'auberge...


--------------------
DEADPOOL FOREVER
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du ComicVerse  Autour des comics  Salons et événements  pjc novembre 2005Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum