Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Spoilers 

 Spoiler

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 08:51:29   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Il y a aussi des spoilers sur la partie VO, c'est normal mais maintenant je fais gaffe a ce que je lis. Je traine moins dans cette partie du forum car j'ai commencer a lire des truc sur la suite des vengeurs et je prefere quand même les lires dans les comics .


--------------------
SalonBD Le site
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 16:01:47   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Sacré Jerome!
Si tu lis tt en VF, forcement ce qui se trouve en VO est un spoiler pour toi!!
Ah lallaa lalalla! lol
Takecare...
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 22:17:51   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

jerome a écrit :

Il y a aussi des spoilers sur la partie VO, c'est normal mais maintenant je fais gaffe a ce que je lis. Je traine moins dans cette partie du forum car j'ai commencer a lire des truc sur la suite des vengeurs et je prefere quand même les lires dans les comics .


LOL!


--------------------
SalonBD Le site
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 11:32:16   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Mouais! Lolera bien qui lolera le dernier! lol
A la revoyure dansla voiture, dude!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 23:00:00   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Guile a écrit :

Mouais! Lolera bien qui lolera le dernier! lol
A la revoyure dansla voiture, dude!


T'est dur avec moi, Lol!


--------------------
SalonBD Le site
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 12:46:27   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Qui aime bien chatie bien!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 09:07:33   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Ah ces deux-là, on va finir par les marier... !!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 00:19:06   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Euh! Ptetre pas qd mm! lol
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 17:15:08   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Guile a écrit :

Euh! Ptetre pas qd mm! lol


Oui en effet, quand même pas!


--------------------
SalonBD Le site
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 17:51:54   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Pauvre Spoiler qui est morte!!
YoyoTeCrow
ComicVersien assidu
YoyoTeCrow
70 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 21:38:47   Voir le profil de YoyoTeCrow (Offline)   http://www.thefrenchcrow.com   Envoyer un message privé à YoyoTeCrow   

j'veux voir ça, j'veux voir ça!!! Guile en mariée!!!!!

Avec sa super coupe afro du moment, encore 2 mois et y peut meme plus rentrer dans l'église!!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:20:28   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Tu fumes??? Parce que si c'est le cas,faut que tu arretes directos!! C'est koi ce plan de mariée????? Ah oui c'est par rapport a plus haut! OK!
Ma coupe me derange moins qu'au debut et je vais ptetre laisser pousser encore un peu!!!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 23:04:44   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

yeah vas y guile, laisse pousser maaaaan, fait comme moi lol
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 00:01:48   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Laisssez mes chveux trankil et concentrez vous sur les comics et la rarification de la peche sur ce site!!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 10:02:35   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Quoi ? Alors je m'absente un mois, et quand je reviens, j'apprends que Guile s'est laissé pousser les cheveux !! Incroyable !!
Et y a même pas de photos sur le net !!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 10:56:58   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Eh il n'y en aura pas!! lol
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 11:33:31   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Trop timide ?
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 00:09:01   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Trop humble plutot!!! Et j'enai marre de toutes ces mamarazzi et topus ses paparazzi!!
G droit a ma vie privée! lol
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 13:59:55   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Toute la famille Razzi est redoutable, méfie-toi !!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 14:29:34   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Tkt, je suis si amzing qu'ils ont du mal a prendre des clichés!!!
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:10:38   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

je suppose que tu voulais dire "amAzing", parce que là, on comprend plus du coup !

mais je suis d'accord avec toi, t'es un vrai petit spidey, qui a un peu grillé au soleil soit, mais un peter parker frenchy quand meme !

faut dire que t'as reussi a choper un putain de sacré barbue avec une bronchite aujourd'hui ! c'est pas rien quand meme !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 04:38:18   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Limite je prefere le JS avec sa degaine d'acteur de Lost! lol
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:26:54   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Guile a écrit :

Limite je prefere le JS avec sa degaine d'acteur de Lost! lol


Trop fort Guile!!!!


--------------------
SalonBD Le site
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 16:51:57   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

hi hi hi!
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 18:01:47   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

ho ho ho !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Spoilers  SpoilerNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum