Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Spoilers 

 Spoiler

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:44:33   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

C'est vrai que l'idée est cool, JS en guest star dans la prochaine saison de lost. C'est pour ça qu'il a fait sont voyage de noce a Tahiti!


--------------------
SalonBD Le site
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 10:00:40   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Ha ha ha!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 11:41:40   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Hin ! Hin ! Hin !!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:49:43   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Moi aussi je sais le faire OUF, OUF, OUF...


--------------------
SalonBD Le site
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 17:47:57   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Bwaha ha ha haha ha
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:04:45   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

SILEEEEEEEENCE !!! ^^
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 29-10-2005 à 13:08:45   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

HUSH!!!!!!!!!!!!!!!


--------------------
SalonBD Le site
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 11:02:10   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Et au fait on spoile koi ici?
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 19:28:24   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

bah ya le pere noel qui arrive dans meme plus deux mois maintenant !

info de source sur !

mais ne le dites pas aux enfants, ça gacherai tout !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:27:15   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

mission : effacer la preuve de l arrivé du papa noel pour que nos charmante tete blonde ne se rendent compte de rien...tient idée d ailleur...reculer vos agenda de 4 mois, ils y verront que du feu héhé
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:54:44   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Putain vous partez en cacazuetes touz!! lol
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 22:58:25   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

je te le fait pas dire !

en meme temps, c'est le soir !

et bosser, apres avoir bosser toute la journée au taf, y a de quoi peter un cable !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 08:31:31   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Et la neige, elle arrive quand? Si quelqu'un a un tuyau ou une luge aux choix!


--------------------
SalonBD Le site
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 08:41:49   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Et voila, je viens lire les poste et je tombe encore sur des spoiler, la mort de crane rouge (ça va c'etait y a 2 mois en vf) mais Spiderwoman manipuler par Hydra et viper, et c'est pas encore sortie en vf. Au lieu d'appeller cette rubrique spoiler, il faut l'appellée "dénouement".


--------------------
SalonBD Le site
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 09:25:14   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Et encore, ils n'ont rien dit sur la liaison secrète entre Maddrox et Tante May... Quelle santé la tata !!
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 09:19:15   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Damn!!!
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 09:20:53   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

surtout que Madrox se multiplie ! Imagine Tante May dans un Gang Bang !

uurrk !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 10-11-2005 à 09:28:06   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Bah oui ca lui vabien!! Juste un petit coup de silex a qq endroit et le JS nouveau sera pret a etre servi sur vos tables! lol
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 00:04:18   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Guile a écrit :

Bah oui ca lui vabien!! Juste un petit coup de silex a qq endroit et le JS nouveau sera pret a etre servi sous vos tables! lol

Y fait quoi JS sous nos tables ????


--------------------
SalonBD Le site
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 08:25:15   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

va savoir !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 11:19:25   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Dessus, dessous, je suis partout !!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 00:17:40   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

JS a écrit :

Dessus, dessous, je suis partout !!


C'est du propre JS, enfin c'est pas sale hein???


--------------------
SalonBD Le site
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 19:38:38   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Tant que tu te laves, non.
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 22:44:57   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

JS a écrit :

Tant que tu te laves, non.


Casser!


--------------------
SalonBD Le site
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 00:58:52   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

parceque ca marche aussi sur les forum...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du ComicVerse  Comics  Spoilers  SpoilerNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum