Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Autour des comics  Salons et événements 

 Croween 2005

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 22:57:37   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

Pour Halloween, venez passer une "horrible soirée qui fait peur" en compagnie du French Crow et du Comicverse, reunis autour d'une ribambelle de dessinateurs tous plus talentueux les uns que les autres !
L'entrée est libre, et c'est au Black Dog, près de Châtelet-Les-Halles à Paris !

Plus d'infos dans "Salons et Evenements", "Rendez-vous Comicverse"...

Venez nombreux pour faire la fête !

Message édité le 14-10-2005 à 23:00:10 par The Rookie


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
YoyoTeCrow
ComicVersien assidu
YoyoTeCrow
70 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 23:52:15   Voir le profil de YoyoTeCrow (Offline)   http://www.thefrenchcrow.com   Envoyer un message privé à YoyoTeCrow   

vi, venez nombreux, qu'on ait pas préparé les bieres pour rien!!!

non, blagues à part, on vous a concocté une super soiree, on espere que vous allez adorer ça!!

Yoann
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 22:24:38   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

Moi j'ai pas tres envie de venir! lol
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 18-10-2005 à 23:05:49   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

moi je sias pas...faudra voir si j ai du temps...dessin tt ca tt ca...au fait yoan t as été voir ma gallerie? nan...jmen doutais lol
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 00:03:58   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

hi hi hi!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 18:24:36   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

YoyoTeCrow a écrit :

vi, venez nombreux, qu'on ait pas préparé les bieres pour rien!!!

non, blagues à part, on vous a concocté une super soiree, on espere que vous allez adorer ça!!

Yoann


Si c'est toi qui rince, j'arrriveeeee!


--------------------
SalonBD Le site
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 19-10-2005 à 19:12:36   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

et ca fait rire le guile...ha bha bravo merci mon cher!
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 09:19:52   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

aller venez nombreux, on va bien se marrer ! y'aura Guile avec des cheveux ! LOL

désolé mon petit Guilounet ! je n'ai pu m'en empecher !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Guile
Nu sous mon spandex...
ComicVersien confirmé
Guile
697 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 10:15:52   Voir le profil de Guile (Offline)   Envoyer un message privé à Guile   

On verra si je les coupe pas avant!!! lol
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 20-10-2005 à 22:18:46   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

bah non ! t'es tout mignon comme ça !
c'est beaucoup plus stylee !

enfin, moi je te trouve mieux avec les cheveux !

mais ne va pas croire que je te drague quand meme !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 21-10-2005 à 01:48:41   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

ouais enfin d aprés ce que j ai compris avec sa coupe il as pas pu rentrer dans sa bagnole cette apres, ca passais pas la portiere...c est olivier qui as du faire rentrer les tiffs dans la caisse...héhéhé
YoyoTeCrow
ComicVersien assidu
YoyoTeCrow
70 messages postés
   Posté le 22-10-2005 à 01:45:08   Voir le profil de YoyoTeCrow (Offline)   http://www.thefrenchcrow.com   Envoyer un message privé à YoyoTeCrow   

blaxploitation time!! Guile nous la joue Funky Cops!!!

Thor, j'ai pas retrouvé ta galllerie, tu me la redonne? (en fait je l'ai inconsciemment perdu!! loll)

bon, si j'ai bien comris, faut que je rince tout le monde pour que vous veniez....

Patron !..... la même!!!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 10:35:49   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Qui des menbres du Comicverse serat present a la soirée?


--------------------
SalonBD Le site
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 11:30:09   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

Moi j'y serai, je ne sais pas encore ce qu'il en est des autres, mais plusieurs d'entre nous devrait etre là !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 20:45:31   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Normalement je viens avec Bartman!


--------------------
SalonBD Le site
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:11:49   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

cooool ! on va bien se marrer !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 23-10-2005 à 22:55:44   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

Je sais pas si j'y serais mais c'est pas dans le bar ou il y avait eue la soirée apres Wagram!!!Y aura t'il beaucoups de dedicaces???Je suis vraiment pas riche en ce moment (certainement comme beaucoup de monde)et s'y j'y vais c'est pas que pour mais aussi pour


--------------------
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 08:17:01   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

effectivement, y aura un stand dedicace !
mais les auteurs gereront leur temps comme il le souhaitent !
car apres tout, on est aussi et surtout là pour passer une bonne soirée !

mais oui, y aura de la dedicace ! ça se passe bien au meme endroit que la soirée apres Wagram.

et l'entrée n'est pas payante ! les dedicaces non plus !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 09:14:00   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

Whaouuuuuuu!!!Quel rapidité!!!Merci l'ami !!!


--------------------
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 09:18:58   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

The Rookie a écrit :

cooool ! on va bien se marrer !


J'espere bien, en même temps je ne m'inquite pas trop!


--------------------
SalonBD Le site
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:11:10   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

J'y passerai également.
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 12:49:26   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

JS a écrit :

J'y passerai également.


J'espere bien !!!!


--------------------
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:38:54   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

JS a écrit :

J'y passerai également.


Super!!!


--------------------
SalonBD Le site
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 14:46:50   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Houla, je sens qu'il va y avoir de l'ambiance, lundi soir !!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 24-10-2005 à 15:42:22   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

A mon avis oui, c'est normal avec une team comme la votre!!!
Et un public comme nous!!!!


--------------------
SalonBD Le site
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Forum du ComicVerse  Autour des comics  Salons et événements  Croween 2005Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum