Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Autour des comics  Salons et événements 

 Croween 2005

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:22:09   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

Grrrrr...


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 21:32:51   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

thierry a écrit :

Bon je ne suis vraiment pas sur de pouvoir venir pour la soirée,de plus je suis en congé cette semaine et le lundi je fais plus le pont je suis obligé de bosser et toute la journée donc je cherche quelqu'un qui irait la-bas qui ne ne serait pas interessé par les dedicaces,c'est simple mon prenom c'est Thierry !!!

Quoi je ne doute de rien !!!

Pas de volontaire????


--------------------
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 02:02:16   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

bon bha c'est décidé, jminvite en dédicasse au croween, je raméne, carnet, cansons, pantone, aquarelle et marqueur pr encrer héhé...si yoyo est aps d accord et bien qu'il se léve ou se taise a jamais niark niark !!!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 14:51:35   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

au fait j ai oublié de demander, j ai chercher mais aps trouver, c est combien l'entrée???
YoyoTeCrow
ComicVersien assidu
YoyoTeCrow
70 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 19:03:32   Voir le profil de YoyoTeCrow (Offline)   http://www.thefrenchcrow.com   Envoyer un message privé à YoyoTeCrow   

vas y Thor, ramène! Y a de la place pour toi aussi, on est pas comme ça! Seul impératif....me faire un The Crow!!! eh vi, on se refait pas!

Hey Rookie, qui t'a dit que tu pouvais dedicacer??? A 4 pattes en plus?? non mais, c pas une soirée goth, non plus!

Naaan j'déconne, ramène ton zoli sketchbook!!!
YoyoTeCrow
ComicVersien assidu
YoyoTeCrow
70 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 19:04:03   Voir le profil de YoyoTeCrow (Offline)   http://www.thefrenchcrow.com   Envoyer un message privé à YoyoTeCrow   

l'entree est gratuite!!! que du bonheur!!!
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:13:31   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

t'inquiete pas mon cher yoyo, tu l aura ton the crow ho ho ho ^^
au fait rookie et les autres vous y allez a partir de quel heure hein?
axlreznor
Nouveau ComicVersien
6 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 20:51:42   Voir le profil de axlreznor (Offline)   Envoyer un message privé à axlreznor   

Bon j'ai pas trouvé l'endroit ou on se presente, mais moi j'y serais aussi!

Je crois pas qu'on me connaisse ici.....

Donc je dessine aussi, j'ai été climaxien, je crobarde dans le but d'y arriver , enfin vala!

Donc hate de voir du dessin qui tue, d'ailleurs je vais de ce pas mater un peu les galleries !
axlreznor
Nouveau ComicVersien
6 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 21:06:21   Voir le profil de axlreznor (Offline)   Envoyer un message privé à axlreznor   

Bon je rajoute un pitit lien sur mon blog histoire de voir un peu ce que je fais .....http://www.20six.fr/axlreznor/weblogCategory/tyte9fc3imw2
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:18:53   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

perso, j'y serai bien avant l'ouverture pour aider a l'install !

j'y serai entre 17h et 18h !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 30-10-2005 à 22:37:49   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

axlreznor a écrit :

Bon j'ai pas trouvé l'endroit ou on se presente, mais moi j'y serais aussi!

Je crois pas qu'on me connaisse ici.....

Donc je dessine aussi, j'ai été climaxien, je crobarde dans le but d'y arriver , enfin vala!

Donc hate de voir du dessin qui tue, d'ailleurs je vais de ce pas mater un peu les galleries !

Tu connais l'adage : Plus on est de fous... Alors bienvenue à toi !!
L'endroit, c'est le pub Black Dog, au 26 rue des Lombards, à Paris.
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 00:11:38   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Il y a une bouffe de prevue avant qui viens?


--------------------
SalonBD Le site
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 00:14:09   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Thor a écrit :

bon bha c'est décidé, jminvite en dédicasse au croween, je raméne, carnet, cansons, pantone, aquarelle et marqueur pr encrer héhé...si yoyo est aps d accord et bien qu'il se léve ou se taise a jamais niark niark !!!


COOL!
Bonne nouvelle Thor, j'ai vu tes travaux sur www.comicartfans.com
, tu assure bien!


--------------------
SalonBD Le site
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 00:16:19   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

axlreznor a écrit :

Bon j'ai pas trouvé l'endroit ou on se presente, mais moi j'y serais aussi!

Je crois pas qu'on me connaisse ici.....

Donc je dessine aussi, j'ai été climaxien, je crobarde dans le but d'y arriver , enfin vala!

Donc hate de voir du dessin qui tue, d'ailleurs je vais de ce pas mater un peu les galleries !


Bienvenue sur le forum et a lundi soir!!!


--------------------
SalonBD Le site
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 12:04:46   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

dommage, Stephane Roux a été obligé d'annulé pour ce soir ! des imperatifs le contraigne a ne pas etre parmi nous ce soir !

cependant, il a confirmé sa venue au PJC.


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 13:39:34   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

justement, ca feras un roxeur de folie de moin héhé...on pourras dessiner ( enfin du moin JE pourais dessiner),sans avoir al honte de voir ce que font mes comparsses a coté héhé
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 13:59:23   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

bon et bien voilà, une dure soirée de passé...bcp d ambiance, de chant scandinave et de bierre on coulé, et de l'encre aussi (rassuré vous, le sang c est pour plus tard héhé). jsuis plutot content d avoir été là bas, les gens etait gentil et malgrés un manque de lumiére parfois ce fut une trés bonne soirée, pleine d ambiance ( imaginer guile chanter the final contdown de Europe...mythique!)
a bientot au PJC bonne gens, enfon si ca tient toujours, hein le rookie ^^
axlreznor
Nouveau ComicVersien
6 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:06:00   Voir le profil de axlreznor (Offline)   Envoyer un message privé à axlreznor   

Bon ben j y etais !!! Super sympa l'ambiance !

Je savais pas que coipel etait si cool, il m a donné un tas de conseils !

par contre je sais pas si j ai vu l un de vous ?
YoyoTeCrow
ComicVersien assidu
YoyoTeCrow
70 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 14:58:21   Voir le profil de YoyoTeCrow (Offline)   http://www.thefrenchcrow.com   Envoyer un message privé à YoyoTeCrow   

mais si tu as du tous nous voir, Thor nous avait gratifié de son superbe tshirt orange, guile n'avait toujours pas rasé sa touffe, soul, oui par contre (d'ou le bonnet), et moi, ben, c'etait le grand machin barbu en noir qui gesticulait comme un débile !! lol

en tout cas, merci à tous pour votre participation qui a fait que cette soirée a plu à tout le monde (et désolé encore pour la lumière, pas facile de gongler avec un matos de métalleux!)
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:35:01   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

jerome a écrit :

[citation=YoyoTeCrow]vi, venez nombreux, qu'on ait pas préparé les bieres pour rien!!!

non, blagues à part, on vous a concocté une super soiree, on espere que vous allez adorer ça!!

Yoann


Si c'est toi qui rince, j'arrriveeeee![/citation]

Superbe soirée, superbe ambiance et j'ai même faillit me faire payé un verre par yoyothe crow.


--------------------
SalonBD Le site
YoyoTeCrow
ComicVersien assidu
YoyoTeCrow
70 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:43:46   Voir le profil de YoyoTeCrow (Offline)   http://www.thefrenchcrow.com   Envoyer un message privé à YoyoTeCrow   

MAIS EUHHHH

j'ai pas eu le temps de payer des verres a tout le monde, mais rappelle toi, quand je t'ai croisé, je t'ai pas dis non! loll
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:56:24   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

Un grand merci a Soul & Gary pour leurs magnifiques dedicaces que vous pourrez voir tres bientot dans ma galerie,Soul dans sa rubrique et Gary dans la rubrique des copains !

Message édité le 01-11-2005 à 15:57:07 par thierry


--------------------
axlreznor
Nouveau ComicVersien
6 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 15:56:25   Voir le profil de axlreznor (Offline)   Envoyer un message privé à axlreznor   

Mais oui suis je bete!!!!J etais le pitit métisse un peu pété qui parlait dess avec chris henin et coipel !!!!
YoyoTeCrow
ComicVersien assidu
YoyoTeCrow
70 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 16:36:45   Voir le profil de YoyoTeCrow (Offline)   http://www.thefrenchcrow.com   Envoyer un message privé à YoyoTeCrow   

vi, je sais, christophe vous remercie aussi pour l'accueil chaleureux des gens venus pour les dedicaces
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:01:42   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

Gary, no problem, tu peux venir au PJC !

chouette soirée ! ambiamce sympa ! j'ai pu faire quelques petits dessins avant de me lancer à boire mon premier verre !

merci Yoann ! on remet ça quand tu veux !

les gars vous avez cartonné ! que ce soit les dessineux ou tous ceux qui sont venus et qui ont fait que cette soirée c'est bien passé !

on vous espere tous aussi nombreux dimanche pour le PJC !

mon seul petit regret : j'ai apparemment raté la visite d'Olivier... mais en meme temps, y avait tellement de monde !
et puis j'avais beaucoup de monde à voir, venus expres pour la soirée, dont certains ont bien profités de la seance de maquillage, et en sont ressortis très content !
faut dire qu'elle assurait la demoiselle !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du ComicVerse  Autour des comics  Salons et événements  Croween 2005Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum