Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Autour des comics  Salons et événements 

 Croween 2005

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
bartman
Vite, à la Bartcave....
Nouveau ComicVersien
bartman
21 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:49:00   Voir le profil de bartman (Offline)   Envoyer un message privé à bartman   

OUAIS !!!!!!
Venez tous, on picolera pour feter mon anniversaire ( entrée dans l'âge canonique = obligation de boire un canon ). La vie paraîtra moins triste ( tristesse d'une vie moisie est copyright /trade mark de Guile ).
Pourquoi croyez vous que Bartman vive dans une cave. C'est pas par amitié avec les chauves souris...
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 13:53:59   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

C'est quand ton anniv' ?
T'as quel âge ?
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 18:20:37   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

youhouuuuuu !

garçon ! une duff !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
bartman
Vite, à la Bartcave....
Nouveau ComicVersien
bartman
21 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 20:30:22   Voir le profil de bartman (Offline)   Envoyer un message privé à bartman   

c'était le 24....35 ans, début de l'âge mûr qui, par définition, précède l'age pourri.... Il est temps que je trouve la relêve....casting ouvert pour BARTMAN BEYOND !
Heureusement la Duff nous redonne joie et espoir, ou du moins l'apparence de tout ça. D'ailleurs j'y retourne
" Pain and Suffering in various tempos".( hips !)
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:11:18   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

tient yoann : http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=5103

see ya all
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:26:26   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

jerome a écrit :

A mon avis oui, c'est normal avec une team comme la votre!!!
Et un public comme nous!!!!

Et c'est pas moi qui le dit !!!!!!!


--------------------
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 25-10-2005 à 21:33:00   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

Bon je ne suis vraiment pas sur de pouvoir venir pour la soirée,de plus je suis en congé cette semaine et le lundi je fais plus le pont je suis obligé de bosser et toute la journée donc je cherche quelqu'un qui irait la-bas qui ne ne serait pas interessé par les dedicaces,c'est simple mon prenom c'est Thierry !!!

Quoi je ne doute de rien !!!


--------------------
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 10:39:11   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Ca me fait penser que moi aussi je bosse lundi...
Pas grave !!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 12:54:49   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Moi je vais faire Robin a la soirée Crowen et ben ouais si je suis avec Bartman!

Au fait Bruno



"JOYEUX ANNIVERSAIRE "


Désolé d'avoir oublié .


--------------------
SalonBD Le site
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 13:10:43   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Vous viendrez déguisés ?
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 18:45:53   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

JS a écrit :

Vous viendrez déguisés ?


Normalement non!


--------------------
SalonBD Le site
bartman
Vite, à la Bartcave....
Nouveau ComicVersien
bartman
21 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 19:50:35   Voir le profil de bartman (Offline)   Envoyer un message privé à bartman   

Comment ça jerombin ? J'avais hâte de te voir en slip vert ! ( perversion quand tu nous tiens.... )Quel beau cadeau d'anniversaire celà aurait fait.
Sinon ça vous dit pas qu'on mange ensemble avant la soirée ou ça sera trop court pour vous organisateurs vénérés ?
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 26-10-2005 à 21:10:17   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

personnellement ça me derange pas, je serai deja dans les parages pour aider à la preparation en fin d'apres midi !

alors si vous voulez faire une "before", ça me va !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:19:50   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

bha moi j irai mais en soirée, a l ouverture koi héhé, ou peu etre un peu avant , je sais pas...j'amene mes crayon et mon sketchbook ou pas? ( bha ca coute rien de demander héhé on sait jamais, si guile est fatigué de dédi-cassé les gens je le remplace mouarf mouarf mouarf)
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:22:26   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Thor a écrit :

bha moi j irai mais en soirée, a l ouverture koi héhé, ou peu etre un peu avant , je sais pas...j'amene mes crayon et mon sketchbook ou pas? ( bha ca coute rien de demander héhé on sait jamais, si guile est fatigué de dédi-cassé les gens je le remplace mouarf mouarf mouarf)
Thor, je suis sur que tu ferais des heureux!!!


--------------------
SalonBD Le site
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 14:47:50   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

De mon côté, je ne suis pas certain d'être là avant, car je bosse ce jour-là, et je ne sais pas à quelle heure je sortirai vu l'effectif restreint...
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 27-10-2005 à 20:45:25   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

jerome a écrit :

Moi je vais faire Robin a la soirée Crowen et ben ouais si je suis avec Bartman!

Au fait Bruno



"JOYEUX ANNIVERSAIRE "


Désolé d'avoir oublié .


Idem !!!!


--------------------
YoyoTeCrow
ComicVersien assidu
YoyoTeCrow
70 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 01:26:37   Voir le profil de YoyoTeCrow (Offline)   http://www.thefrenchcrow.com   Envoyer un message privé à YoyoTeCrow   

ahahah eh bien, j'avais pas vu qu'il y avait autant de message, mince, va falloir agrandir le black dog!

AU fait, Guile, c'est pas samedi la soiree, mais lundi!! (il dit a tout le monde... eh, à samedi! sisi, j'vous jure!)

Ok mister funky cops?!
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 08:17:18   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

oui, effectivement c'est bien ce qu'il croyait ! tout comme Soul d'ailleurs (surement la faute a Guile LOL)

je l'ai rectifier de quelques coup de griffe hier !

mais tout est rentré dans l'ordre !

Olivier Coipel et José Villarubia ont confirmer hier aussi qu'ils viendraient lundi !

c'est plutot chouette tout ça !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:15:16   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

The Rookie a écrit :

oui, effectivement c'est bien ce qu'il croyait ! tout comme Soul d'ailleurs (surement la faute a Guile LOL)

je l'ai rectifier de quelques coup de griffe hier !

mais tout est rentré dans l'ordre !

Olivier Coipel et José Villarubia ont confirmer hier aussi qu'ils viendraient lundi !

c'est plutot chouette tout ça !


C'est une tres bonne nouvelle la venue de José et d'olivier. En plus j'ai entendu dire qu'ils feraient des signatures c'est vraiment cool!
Bravo les gars.


--------------------
SalonBD Le site
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:42:36   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

bon et moi yoyo quesque je fait? je ramene mon carnet de croquis aussi ou pas? tu as été voir ma gallerie? ou pas...perso je me doute de la reponse mais bon je pose la question qaund meme
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 12:49:38   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Thor a écrit :

bon et moi yoyo quesque je fait? je ramene mon carnet de croquis aussi ou pas? tu as été voir ma gallerie? ou pas...perso je me doute de la reponse mais bon je pose la question qaund meme


Ramene tout Thor!


--------------------
SalonBD Le site
The Rookie
Snikt !!
ComicVersien confirmé
The Rookie
289 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:07:44   Voir le profil de The Rookie (Offline)   Envoyer un message privé à The Rookie   

vas y ramene ! y'aura bien de la place ! on a toute la soirée !

moi-même je serai sur la table, pour dedicacer... un petit sketchbook partagé avec mon frangin Ray et Cyril Haddad qui fait Atomic Zero !

alors, Gary, vas-y, come !


--------------------
C'est grand. C'est rond. C'est bien.
bartman
Vite, à la Bartcave....
Nouveau ComicVersien
bartman
21 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 13:41:01   Voir le profil de bartman (Offline)   Envoyer un message privé à bartman   

Ayant l'honneur et l'avantage d'être détenteur d'un fort sympathique Batman de notre ami THOR, je ne peux que vous inciter à le harceler pour qu'il fasse suivre du matos...vous serez pas déçu ( quand je parle de matos, je ne fais pas allusion à Mjolnir !).


--------------------
" Pain and Suffering in various tempos "
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 28-10-2005 à 14:35:10   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

The Rookie a écrit :

moi-même je serai sur la table, pour dedicacer...


Qu'est-ce qu'il nous fait le Rookie ?!!
Il sera à quatre pattes sur la table pour dédicacer ?
Le mieux, à mon humble avis, c'est que tu sois assis sur une chaise, comme tout le monde... !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du ComicVerse  Autour des comics  Salons et événements  Croween 2005Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum