Forum du ComicVerse
Forum du ComicVerse
 
 Forum du ComicVerse  Autour des comics  Salons et événements 

 Croween 2005

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 19:53:01   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

oki rookie et oui yoyo c est quand tu veux, tu sais ou me trouver si tu as besoin de mes services
hé thierry jsuis repasser sur salon BD et j ai pas vu de rubrique copain? c est quoi donc ca?
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 20:36:33   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

Je me suis mal expliquer, dans la rubrique sketches il y a une liste d'auteurs et parmi elle une page qui s'appelle les copains et ton chef d'oeuvre y figurera des que j'ai le temps de mettre ta dédicace en ligne !!!Chouette boulot !!!


--------------------
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 01-11-2005 à 21:32:05   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

YoyoTeCrow a écrit :

MAIS EUHHHH
Pas de souçis yoyo, je te taquinne!!! Tres content d'avoir fait ta connaissance!!! J'ai passer une superbe soirée!


YoyoTeCrow a écrit :

j'ai pas eu le temps de payer des verres a tout le monde, mais rappelle toi, quand je t'ai croisé, je t'ai pas dis non! loll

Bien au contraire, tu m'a dit oui tout de suite, mais j'ai remarquer que tu était tres solliciter! Ce serat pour Crowen 2006


--------------------
SalonBD Le site
YoyoTeCrow
ComicVersien assidu
YoyoTeCrow
70 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 01:19:03   Voir le profil de YoyoTeCrow (Offline)   http://www.thefrenchcrow.com   Envoyer un message privé à YoyoTeCrow   

merci jerome!

peut etre bien qu'oui peut etre bien que non, on se tate encore pour savoir s'il y aura un croween 2006, on a plus le temps de le preparer correctement, a voir...

Rookie, Olivier est passé vers 1h du mat, tres heureux d'etre la, et décu de ne pas vous avoir vu...

mais bon, ce n'est que partie remise!!!
JS
ComicVersien confirmé
JS
1665 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 12:46:07   Voir le profil de JS (Offline)   http://www.comicverse.fr   Envoyer un message privé à JS   

Nous étions malheureusement obligés de partir avant le dernier métro...
Mais même si ce fût court pour nous, la soirée a tout de même été bien réussie. Bravo aux organisateurs !!
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:56:17   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Nous sommes repartis a pied, Bartman, Michael et moi il était 3h30!


--------------------
SalonBD Le site
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 16:37:41   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

ah kan meme lol, guile vous as pas recupéré sur le chemin?
jerome
ComicVersien confirmé
jerome
682 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:08:22   Voir le profil de jerome (Offline)   Envoyer un message privé à jerome   

Ben quand Guile est passé nous etions arriver (nous l'avons vu a 500m environs de chez Bruno), apparement nous avons speeder pour rentrer a 4h nous etions chez Bruno! Dur quand même.


--------------------
SalonBD Le site
Thor
vicking bourru
ComicVersien confirmé
Thor
512 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 21:34:45   Voir le profil de Thor (Offline)   Envoyer un message privé à Thor   

ha ouais kan meme, ^^
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 14:41:32   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

Apres la soirée,le petit topo!!! Cest sur SALONBD !!!!!Des photos des sketches !!!!!Allez vite y faire un tour!

Message édité le 03-11-2005 à 14:42:28 par thierry


--------------------
bartman
Vite, à la Bartcave....
Nouveau ComicVersien
bartman
21 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 19:27:54   Voir le profil de bartman (Offline)   Envoyer un message privé à bartman   

Quand je suis arrivé, il y avait tellement de monde que je croyais que la bière était gratuite ! Encore une déception dans ma vie....RAPPEL: " tristesse d'une vie moisie " est copyright et trademark GUILE !
En tout cas j'ai pu avoir une très belle dédicace du Guile qui comme a son habitude a passé environ 3 siècles dessus ( mais bon, on en apprécie chaque secondes et il y en a beaucoup ! ), ce qui explique notre départ à 3h30.....


--------------------
" Pain and Suffering in various tempos "
thierry
ComicVersien confirmé
thierry
503 messages postés
   Posté le 03-11-2005 à 20:07:32   Voir le profil de thierry (Offline)   http://salonbd.site.voila.fr/index.html   Envoyer un message privé à thierry   

bartman a écrit :

Quand je suis arrivé, il y avait tellement de monde que je croyais que la bière était gratuite ! Encore une déception dans ma vie....RAPPEL: " tristesse d'une vie moisie " est copyright et trademark GUILE !
En tout cas j'ai pu avoir une très belle dédicace du Guile qui comme a son habitude a passé environ 3 siècles dessus ( mais bon, on en apprécie chaque secondes et il y en a beaucoup ! ), ce qui explique notre départ à 3h30.....

C'est vraiment beau ce que tu dis !!!!Bartman poète d'un soir, ca pourrait être une histoire, celle d'un homme en noir,.....


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du ComicVerse  Autour des comics  Salons et événements  Croween 2005Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum